jeudi 30 mai 2013

Picture Polish Festival // ♫ My heart belongs to PP ♪

Hello les poulettes !!  Dernier jeudi de cette longue série de présentation des précieux de chez Picture Polish, et on termine en beauté et en flakies avec Festival !!
 
Ce petit porte bien son nom puisqu'il est très gai et très festif avec ses innombrables flakies multicolores qui dansent au bout de vos doigts et varient de ton et d'intensité en fonction de la lumière.  Côté application rien à signaler, une couche suffit à obtenir une belle densité et la répartition se fait sans effort.  Côté séchage, celui-ci est un peu lent car il s'agit d'une texture gel mais rien de dramatique non plus.
 
Le multicolore, ça se porte avec tout mais pour que vous puissiez bien voir cette explosion de couleur j'ai choisi de poser festival sur une base sombre (mais pas noire, je n'aime pas vraiment les flakies sur du noir, quels qu'ils soient ^^), le très joli bleu encre de china glaze, man hunt.  En réalité, je préfère de loin le résultat sur une base claire parce que ça donne un côté féerique absolument génial ... vous verrez ça bientôt c'est déjà prévu au programme ^^ .
 
Et alors, pourquoi j'ai fait un cœur en studs ?  (Ne me dit pas que tu n'as pas reconnu que c'était un cœur : dans le doute j'ai demandé à ma fille de 3 ans et demi à quoi ça ressemblait et elle a dit "un cœur" sans 1 seconde d'hésitation :p ^^ #testultime) 
 
Attention début d'aparté "blogueuse bisounours"
 
Et bien ce cœur il est pour les girls de chez PP, c'est un grand "Merci !" que je leur envoie, parce que ces filles là c'est un peu à cause d'elles que j'ai ouvert mon blog.  Il y a un an de cela je m'amusait à faire mes ptites manis, je lisait pshiiit assidûment, puis .. il y a eu la blogfest.  Et je me suis dit "Délire !!! ces filles ont pu poser en avant première des vernis même pas encore sortis !! Et genre c'est la marque qui leur a demandé de les poser pour ensuite montrer au monde entier leurs swatchs et leurs nailart !!  Wa-hou". 
 
De là, l'idée d'ouvrir un blog a fait son chemin, me disant que peut-être moi aussi un jour je montrerais fièrement mes mimines au monde et finalement je me suis lancée dans l'aventure.  9 mois après je ne regrette absolument pas car mon blog m'apporte chaque jour son lot de petits et de grands bonheurs.  Et quand, au mois de mars dernier, les girls m'ont proposé de faire cette série de swatchs/nailarts pour elles la boucle était bouclée, on m'aurait donné un diplôme avec "blogueuse nailart" noté dessus ça m'aurait fait pareil ^^ .  Oui je sais, c'est bête mais je suis une fille impressionnable et un peu niaise aussi alors je leur ai fait un joli dessin de cœur ^^.
 
Fin d'aparté "blogueuse bisounours"
 
Donc j'ai fait un cœur en studs, parce que t'avais qu'à lire l'aparté je ne voulais pas faire trop de chichis sur ce joli festival et que des motifs en studs j'en voit partout et que ça fini par m'obséder ^^ .


 




Tu peux retrouver cette petite merveille chez Picture Polish et tout les vendeurs de leur réseau donc pour la France miss Pshiiit Polish, enfin tout ce que tu peux vouloir savoir sur cette marque de folie est ici en dessous :))


Visit our on-line store - www.picturepolish.com.au - Shipping - Network
Follow us on Twitter - piCture pOlish
Follow us on Intagram - piCture pOlish
Pin on Pinterest - piCture pOlish
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 27 mai 2013

Monthly favourite // may

* Blog en vacances*

Hello les filles !!  Comme la plupart d'entre vous le savent déjà le blog est en vacances cette semaine (yihaaaaaa !!!!).  Mais pour dire de faire un peu de mouvement par ici et de ne pas vous laissez déprimer toutes seules (comme si ^^) je vous ai concocté un petit article avec les nailarts qui ont eu le plus de succès ce mois-ci.  Je reconduirai peut-être l'expérience, dites moi si ça vous plaît/intéresse ou pas du tout :D .
 
Votre préféré ce mois-ci, et de loin, a été le nailart réalisé pour le concours 3D de Nailed it, avec l'ombre stud rainbow :
 
 
En second, vous avez aimé mon délire freehand au liner sur le Ozotic 737 :
 
 
Et pour finir le joli Ozotic 908 et son nailart triangle :
 
 
Voilà, je revient très vite avec du vrai nailart qui ne sera pas du recyclage et le bout du nez bronzé (j'espère) ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 23 mai 2013

Picture Polish Attitude // Et pa(o)n !

Attention, ça va pétiller au soleil aujourd'hui !  Je viens vous montrer le magnifique Attitude de Picture Polish en collaboration avec Overall beauty.
 
Ce petit précieux fait partie de la série des collaboration shades, des teintes créées avec des blogueuses, rien que le concept c'est déjà un coup de cœur : des npa qui créent pour les npa, j'adhère ^^ .
 
Ce qui me rend dingue dans ce vernis c'est qu'il s'agit de ce mélange incroyable qu'on ne retrouve que chez pp et ozotic : le scattered holo !!  Sans une paillette à l'horizon on a sur les doigts un résultat scintillant, profond, complexe, ... c'est de très loin ma texture préférée, si facile à poser, à enlever et tellement sublime !!
 
En plus violet quoi, sombre mais pas trop, comme une liqueur de violette, couleur de mon cœur !  Bon vous l'aurez compris je l'adore puissance 1000.
 
S'il est une association que j'aime avec ce genre de violet soutenu, outre les différents violets entre eux, c'est le peacock style, avec un joli teal !  Ici j'ai simplement fait un tout petit dégradé de paillettes en bout d'ongle avec le Butter London Henley regatta.  Et, en bon mouton qui voit de la plume de paon partout pour l'instant, j'ai fait la mienne avec le BL, le picture polish Wisteria et un liner orly argent.  Oui les plumes de paon en vrai c'est pas tout à fait comme ça, on dira que j'ai "interprété" la plume de paon, ahem ^^ .
 
Un vrai régal au soleil !!!  Mais je vous laisse en jugez par vous mêmes :D .






Tu peux retrouver cette petite merveille chez Picture Polish et tout les vendeurs de leur réseau donc pour la France miss Pshiiit Polish.  Enfin, tout ce que tu peux vouloir savoir sur cette marque de folie est ici en dessous :))


Visit our on-line store - www.picturepolish.com.au - Shipping - Network
Follow us on Twitter - piCture pOlish
Follow us on Intagram - piCture pOlish
Pin on Pinterest - piCture pOlish
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 22 mai 2013

Happy birthday Karosweet et Alice :))

Héhé encore l'anniversaire de jolies blopines !!!  Aujourd'hui c'est miss Karosweet et la petite Alice aka sugar yummy  qui fêtent les leurs et on allait pas vous louper, vous qui vous investissez à chaque évènement avec le cœur et la bonne humeur qui vous caractérisent :) .
Karo c'est une demoiselle qui fait de jolis make up, de jolis nailarts, de jolis enfants (oui parce que faut dire ils sont choupis un max) et qui par dessus tout aime le bleu !  C'est donc comme une évidence que toutes tes blopines ont dégainés les fards et les vernis azur, marine et tutti quanti :D .

Alice c'est une petite demoiselle hyper talentueuse qui fête aujourd'hui (et j'avoue que j'en suis tombée sur le cul) ses 18 ans seulement !!  Le professionnalisme de son blog est si surprenant pour une toute jeune femme comme ça !  18 ans peut-être mais de la maturité déjà, dans le dialogue et dans l'acte, respect.
Le nailart étant à la base créé pour karo que je connaît mieux, j'ai fait une skittle avec de l'or parce que tu en vaux, des cœurs parce que tu en es et du bleu puisque tu en veux ^^.  Comme une daube j'ai stampé les cœurs à l'envers mais shuuuut personne n'a rien vu, tais-toi tais-toi ^^.
Keskiya là-dedans ?  China glaze 2030 (cet espèce de foil de folie qui me fait un petit-doigt-lingot), essie beyond cozy et orly halo matifiés (pour faire genre "j'ai un vernis texturé doré", même que c'est pas vrai), China glaze man hunt avec stamping au 2030.
Voili voilou :)) .  Fêter ça bien les bichettes ;) .





Voici la liste de mes co-conspiratrices :))

amina : http://confessionsdunenailpolishaddict.blogspot.fr/
andreia : http://10tubes.net/
ax-l : http://philetaiguilles.canalblog.com/
b.nails : http://www.b-nails.net/
betty beauty : http://www.bettybeautyblog.com/
caro : http://ptitesconfidences.blogspot.fr/
Chamallow : http://lesonglesdechamallow.blogspot.fr/
Chiara : http://chiaraetc.blogspot.fr/
Coconails : http://cocosnailss.blogspot.fr/
elle-Oh-Die : http://soispolish.canalblog.com/
emotion Wizard : http://www.emotion-wizard.com/
jo3jeans : http://jo3jeans.blogspot.be/
lapaillettefrondeuse : http://lapaillettefrondeuse.blogspot.be/
laptitecurieuse : http://laptitecurieuse.canalblog.com/
marsupoire : http://marsupoire.blogspot.be/
maoya : http://maoya.fr
montaine : http://montaine63.blogspot.fr/
mysticaddict : http://mysticaddict.wordpress.com/
penombre nail : http://penombre-nail-art.com/
pimyko : http://pimyko.blogspot.be
pmabelle : http://nailfrompmabelle.over-blog.com/
psychosexy : http://psychosexy33.blogspot.fr/
quichegirl : http://thequichegirl.com/
rennesdepique : http://rennesdepique.blogspot.fr/
sisco : http://sisco20222.blogspot.fr/
sugar Yummy : http://cosmetoandco.canalblog.com/
suriesue : http://suriesue.blogspot.fr/
vernilicieux : http://vernilicieux.blogspot.fr/
vernisetpaillettes : http://vernisetpaillettes.blogspot.fr/
Yoyo : http://30etalors.blogspot.fr/
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 21 mai 2013

Picture polish Shocked // Barbie rock

Oui, je suis faible, je suis un mouton, moi aussi j'ai cédé à la tentation que représente les nouvelles teintes collaboratives de chez picture polish !!
 
Mais j'ai été raisonnable quand même, je n'ai pris que Shocked (un crelly rose), Ocean (un crelly bleu lagon) et Révolution (la nouvelle base spéciale paillette que j'ai hâte de tester).  Dans cette nouvelle série il y avait aussi le superbe Hope créé par vernis en folie, il est magnifique mais trop sombre pour moi, Blogger, un pailleté multicolore qui ne m'as pas accroché et un top coat matifiant.
 
Donc aujourd'hui on parle de Shocked, mais si vous avez lu le titre vous l'avez compris ^^.  J'ai posé ce rose le premier jour où je l'ai reçu (je sais que ça ne se voit pas vraiment sur le blog mais le rose est une de mes couleurs préférées, en toutes matières), bizarrement ça m'arrive pas souvent, en général je prend le temps de trouver une idée pour la couleur qui vient d'arriver, je ne me précipite pas, j'intellectualise, ... là je me suis carrément jetée dessus ^^ .
 
Faut dire les crelly (cream-jelly) de pp, avec leurs particules holos en suspension, dans la même veine que O'hara, attitude, ... j'en suis carrément dingue !  Celui-ci m'a quand même réclamé 3 couches mais osef, ce rose est sublime, ni trop clair, ni trop sombre, ni trop bonbon, ni trop flashy, ... bref un framboise parfaitement équilibré.
 
Vu cette impulsion de pose je ne savais absolument pas quoi lui faire comme nailart, j'ai réfléchi, réfléchi, décidé qu'il aurait du PP Heavy metal sur sa face, .. mais comment ?  Je n'ai jamais trouvé, j'avais pas le temps, j'étais fatiguée donc j'ai commencé à faire des trucs directement au pinceau du vernis avec le heavy metal, mouais ... un coup de liner noir peut-être ?  Comment ça je ne me sert plus que de ça ? ^^
 
Au final j'ai adoré le résultat, comme y a longtemps qu'une manucure m'avait plu !  J'ai gardé ça 2 jours (wahouuuu ^^) et regardé mes mains 400 fois au moins, les npa c'est un peu fêlé quand même parfois ^^ .

Tout d'abord 2 photos à la lumière naturelle, tel qu'il est sans lumière directe càd plutôt framboise ...



Et 2 photos au flash, tel qu'il est quand il se mange un rayon de soleil càd beaucoup plus barbie et pétillant :D .


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 19 mai 2013

Nailstorming #5 // Festival de Cannes

Aujourd'hui, un nailstorming en mode arnaque : ce que j'avais fait était tellement nullissime que je replace un nailart qui n'a pas été fait a dessein dans le thème, tu vas voir mon joli tour de passe-passe ^^.
 
En fait l'article devait s'appeler "Singing in the rain", ah on est dans le cinéma quand même, ça concorde !  Oui parce qu'en fait le vernis utilisé pour cette manucure fait référence à Gene Kelly, grand monsieur de la comédie musicale.  Tu vois on parle film, on parle acteur, on est dedans à fond !!
 
 .... là tu vas me dire "et ton nuage là tu nous le justifie comment ? hein ? j'attends ?!" ... ben on a qu'à dire que pour l'instant il fait couvert sur la croisette mais que vu que c'est Cannes, show bizz, toussa, il ne pleuvra que des paillettes ?  Non ?  Vraiment ? ^^
 
Donc on a en base le joli Mellow Yellow et Gene doll en gradient, de pp tout les deux, parce que j'aime l'association jaune et rose, je trouve ça frais et peps ... puis un stamping mash avec un frenz nail qui marche du tonnerre j'en revenais pas.
 
Ce qui c'est passé en vrai à la base c'est que j'ai lu sur la bouteille, "tapping toes like Mister Kelly !" -> Gene Kelly --> Singing in the rain --> Nuages et pluie, je suis basique comme fille parfois ^^.  L'idée de faire pleuvoir de la paillette me motivant bien je suis passée à l'acte et puis tant mieux parce qu'ainsi j'ai quand même quelque chose à vous montrer pour ce nailstorming ^^ .
  
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 16 mai 2013

Ozotic 737 // Mosaïque multichromatique


Bien le bonjour les beautés, aujourd'hui on est jeudi et donc ... oui c'est bien ça, un petit australien pour le moral ^^.  
 
Je vais vous présenter un Ozotic, le 737 plus précisément.  Sa couleur en flacon est totalement énigmatique et il faut vraiment le poser pour comprendre .... qu'on ne comprendra pas ^^ .  Oui parce qu'en fait ce petit il est or, non rose, non violine, non cuivre, multichrome, puissamment, et impossible de se décider sur une teinte réellement dominante.  Tout un éventail de couleurs chaudes qui changent au moindre mouvement, j'aime !
 
Comme d'habitude le séchage est au top mais par contre, petit bémol, une fois n'est pas coutume, la pose est carrément délicate.  Peut-être que ça vient de moi, peut-être que c'est parce que je l'ai posé sur du noir, toujours est-il que j'ai eu un mal de chien à faire quelque chose d'acceptable -_-' .  Trace de pinceau, gros différentiel couleur si la couche est un peu plus épaisse sur un coin, ... pour dire la vérité j'ai du m'y reprendre à 2 fois, lors du premier essai je me suis dit "c'est bon, tu vas rattraper ça avec une deuxième couche" ... ben non, une deuxième couche tue tout les reflets rouges-violines pour ne laisser que de l'or rose, et ça, c'est trop dommage :( .
 
Il faut donc appliquer une couche très fine en un geste plutôt sûr, histoire d'éviter les catastrophes.  Peut-être que l'application sur du blanc se passe de manière moins tendue mais j'aimais moins le rendu couleur.
 
Donc, arrivée là, j'avais aux bouts des doigts un très joli vernis mais une pose plutôt approximative à mon goût, j'avais prévu un joli motif noir, sophistiqué, au striping tape, mais tel que ça se présentait c'était juste pas possible.  Alors vaille que vaille j'ai pris mon liner noir (oui, lui et moi on s'aime bien pour l'instant ^^) et je suis partie en freestyle, "bah tient ça fait genre mosaïque", on continue, "chéri il manque un truc", "du bling bling ?  ok", ... quelques paillettes dorées et ouf !  Ça ressemble à quelque chose ^^.

 
Ce nailart a efficacement camouflé les défauts de la pose et je trouve que l'effet mosaïque combiné au multichrome c'est vraiment sympa, comme quoi de temps en temps partir en sucettes ça donne de chouettes résultats ^^ .  Attention, avalanche de photos parce qu'au final j'ai surkiffé :D .



  
 
 
 


Tu peux retrouver cette petite merveille chez Picture Polish et tout les vendeurs de leur réseau donc pour la France miss Pshiiit Polish, enfin tout ce que tu peux vouloir savoir sur cette marque de folie est ici en dessous :))


Visit our on-line store - www.picturepolish.com.au - Shipping - Network
Follow us on Twitter - piCture pOlish
Follow us on Intagram - piCture pOlish
Pin on Pinterest - piCture pOlish
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 15 mai 2013

Mini tuto géométrique // Rectangles à paillettes

Hello les filles, aujourd'hui on fait de la géométrie !  Oui, mais de la géométrie sur paillettes et ça c'est quand même beaucoup plus amusant que de tracer des parallélogrammes sur papier blanc :D .
 
Je suis fascinée par tout ces motifs qu'on voit fleurir au 4 coins de la toile et particulièrement ceux de Lucy's Stash et Chelsea King (#fangirl) qui arrivent en quelques traits de liner à réaliser une véritable hypnose sur ongles.
 
Je ne prétend pas être capable de ça mais je me suis essayée à l'exercice avec une forme assez simple et je trouve le résultat plutôt sympa donc je vous le montre.  Il s'agit ici du cas des rectangles alternés, t'inquiète, c'est plus sexy en image que dit là comme ça ^^ .
 
La base est le joli Butter London Henley regatta et les motifs sont réalisés au liner noir Orly (qui a l'avantage de ne pas être du vernis mais une peinture acrylique très fluide).
 
 
Mini how to,
1/ Un trait vertical au centre de l'ongle,
2/ plusieurs traits horizontaux pour créer des "cases" rectangulaires,
3/ on remplit une case sur deux !
Comme tu vois la démarche est fort simple, la seule difficulté réside dans le fait de tracer droit et ça j'avoue que ce n'est pas une mince affaire ^^ .
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 13 mai 2013

Nailed it 3D contest // Rainbow connection

* If you don't speak french, please use the translate button on top left ;) *
 
Un article un peu spécial aujourd'hui puisqu'il s'agit de ma participation au concours 3D initié par la bien connue Nailed it !  Ce concours est ouvert à l'international alors je tente ma chance, bien que j'aie de bonnes chances de me ridiculiser ^^ .
 
Comme son nom l'indique, ce concours a pour thème les réalisations en 3D, toutes techniques confondues, à l'exception de certaines choses comme la flocking powder, les glequins, toussa.  Puisque c'est mon joujou à moi qui fait crac boum hue je me suis évidemment tournée vers les studs, que j'ai peint, re-évidemment.
 
L'idée étant tout de même de faire quelque chose de plutôt original, je ne me suis pas contentée d'un stud coordonné ou holo ou néon, non non, je me suis lancée dans un "rainbow ombre stud" pastel.  Tu l'avais pas vue venir celle-là avoue ^^  Puisque je pense être la maman de cette technique, je lui fait tout vivre, j'essaie de lui faire voir le monde tu comprends ^^.

 
 Enfin bref, je ne vais pas te lister tout les vernis utilisés puisque si tu compte bien sur tes doigts ça fait 20 couleurs, un peu long, mais sache qu'il y a surtout du Essie, du China Glaze et du Picture Polish et que si tu désires connaître le nom d'une des références, n'hésite pas à demander :).

J'ai pris le parti de faire l'autre main avec les couleurs les plus claires de chaque ombre et au final j'adore le rendu des 2 mains ensembles, comme si une envoyait de la couleur dans l'autre, bisounours puissance arc-en-ciel au rapport ^^ .





 
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 12 mai 2013

Nailstorming #4 // Infirmièèèèèèreeeeeee ...

Alors là je doit vous avouez que, bien qu'ayant plusieurs infirmières dans la famille, ce thème ne m'a absolument pas inspiré !  Ben oui aussi quand on me dit infirmière je pense ongles nus, elles n'ont pas le droit au vernis à ongles les pauvres, du coup ça m'a bloqué.  Comme d'habitude dans ces cas-là j'ai googlisé "infirmière" mais bon ... si je m'était inspirée de ce que j'ai trouvé j'aurais du mettre un parental advisory en tête d'article ^^. 

Donc qu'est-ce que j'ai fait au final ?  Ben nawak.  C'était censé être un polka dot style pop art tu vois, grande classe, super effet, en réalité ça fait plutôt tablette de cachet ou gyrophare, ça reste dans le thème tu vas dire.   Enfin soit, c'est moche ^^ .
J'ai utilisé le BL primrose hill picnic, le Bourjois bleu model et le opi my boyfriend scales walls pour réaliser ce ratage.  Prochaine fois j'essaie d'abord d'apprendre à aligner mes points, puis je revient ^^.

Pour avoir l'air un minimum crédible j'ai quand même dégainé la seringue, enfin, la seringue Hello Kitty de ma fille, m'en fout, c'est l'intention qui compte non ? ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 9 mai 2013

Ozotic 908 // Le métal tendre

Salut les filles, on est jeudi et comme tout les jeudis depuis quelques semaines je viens vous présentez un joli bébé made in Australia ! 

Le Ozotic 908 est un petit précieux vraiment surprenant, une de ces magies comme seul Ozotic sait les faire.  Ce vernis est composé de micro paillettes argentées, suspendues dans une base transparente mais, en fonction de l'angle de vue, elles passent au vert et au rose, un vrai petit arc-en-ciel, doux et pastel !

Cette alliance entre le côté métal, froid et classe, et la tendresse du color shift est inattendue et vraiment magnifique, on a du mal a décider si on a des paillettes pastelles ou un vernis métallisé au bout des doigts, bref j'adore.
 
Pour rejoindre cette drôle d'ambivalence du 908, j'ai décidé de l'associer à du mint (CG re-fresh mint) pour le côté douceur et du noir (Essie licorice) pour le côté glam, dans une manucure pas bien compliquée mais toujours efficace, les chevrons.  Il est ici posé en une couche fine sur du noir.

Au final j'ai surkiffé de porter ça parce que le 908 permet vraiment de créer une cohérence entre le pastel et le noir, on a le contraste sans que ça ne soit trop dur, il ne mettra pas 107 ans à ressortir de l'armoire celui-ci ^^.







Tu peux retrouver cette petite merveille chez Picture Polish et tout les vendeurs de leur réseau donc pour la France miss Pshiiit Polish.  Enfin, tout ce que tu peux vouloir savoir sur cette marque de folie est ici en dessous :))


Visit our on-line store - www.picturepolish.com.au - Shipping - Network
Follow us on Twitter - piCture pOlish
Follow us on Intagram - piCture pOlish
Pin on Pinterest - piCture pOlish
Rendez-vous sur Hellocoton !
Blogging tips