samedi 31 août 2013

Monthly favourite // August

Au mois d'août on a surtout parlé concours et le blog a pris une semaine de congé mais il y a quand même eu quelques nailarts qui vous ont plu alors c'est parti pour votre top 3 !
 
Votre nailart préféré ce mois-ci ce sont les chevrons girly, comme quoi il n'y a pas toujours besoin de complications pour faire de jolies choses, juste un bon ptit mix & match et l'effet est là :D
  
 
Ensuite vous avez aimé les motifs byzantins avec le joli Picture polish peaches n'cream, une espèce de folie au dotting tool longue mais très facile à faire, en plus y a un tuto ^^.
 
 
Pour finir, la manucure que j'avais prévu pour la Picture polish blog fest et que j'ai retiré au dernier moment, souvent femme varie ^^.
 
 
Merci à vous toutes d'être là, plus nombreuses mois après mois, et de me faire avancer ♥ .
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 29 août 2013

Picture polish peaches n'cream // C'est Byzance ! + tutoriel

Oui paf, comme ça, je te ramène à tes livres d'histoire, d'entrée de jeu ^^.  En fait non pas vraiment, c'est juste que je trouve que ce type de nailart s'apparente à un motif byzantin, complexe, fin et élégant et qu'il me fallait bien trouver un titre.
 
Je n'ai pas inventé ni l'eau tiède, ni ce motif, en fait c'est quelque chose que je voit pas mal passer sur pinterest pour l'instant et que j'adore, alors j'ai fini par me décider à le reproduire à ma sauce.
 
J'ai choisi d'utiliser en base mon Picture polish peaches n'cream, qui porte formidablement bien son nom puisqu'il s'agit d'un pêche pastel lumineux et super doux.  Pour le motif je suis partie sur une base de Essie blanc, j'ai monté le motif rang par rang avec le Picture polish, Essie Licorice et China glaze 2030.  Tout est fait au dotting tool et au pinceau, c'est un petit peu longuet à réaliser mais le résultat vaux sacrément le coup, c'est vraiment le nailart que j'ai préféré porter depuis longtemps !
 
Et vous qu'en dites vous ?
 
 
Je vous ai fabriqué un petit gif pour illustrer les différentes étapes de ce nailart, c'est très facile pour peu qu'on se figure dans quel ordre ça doit être fait ;) .

Et maintenant, avalanche de photos ^^ .
 
 
 
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 28 août 2013

Shimmer Polish Erica // The lucky nail

Oui je titre en anglais, je me la joue, toussa ^^ .  En même temps "l'ongle chanceux" je trouvais que ça le faisait nettement moins, je ne sais pas vous.
 
Aujourd'hui on va parler de Erica, magnifique petit bijou pailleté de chez Shimmer Polish.  Erica j'ai décidé qu'elle était irlandaise, oui madame, elle est constituée d'une multitude de paillettes vert trèfle et or (et de quelques autres bleues et roses), si ça ce n'est pas un aveu !!  Perso en la regardant je vois immédiatement un lutin avec son chaudron de pièces au pied de l'arc-en-ciel, cela dit je suis peut-être simplement très fatiguée ^^.
 
Toujours est-il que j'ai décidé de la jouer dans le thème.  J'ai utilisé une base blanche perlée, assez translucide (Essence top of the ice-stream) ensuite j'ai fait un petit gradient en bout d'ongle avec un  vert pomme perlé également (Kiko), et pour terminer, une couche de Shimmer polish Erica sur la moitié de l'ongle.  Oui, encore la technique, des glitter gradient tips de Chit chat nails.
 
Histoire de renforcer le côté irlandais, j'ai ajouté en accent un joli trèfle en or de chez Oxring.
 
 
 
 
 

 
Le macro-shot de la jolie Erica :
 
 
Vous pouvez retrouver cette petite beauté ainsi que toutes ses copines à paillettes sur le site de la créatrice Shimmy Shimmer ou sur son shop Etsy .
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 26 août 2013

Pseudo-aztec pastelisé

Chouette titre n'est-ce pas ?  Pourtant j'ai cherché parce qu'à la base j'avais nommé ça le truc bizarre mais ça le faisait clairement moins ^^ .

Le nailart d'aujourd'hui est loin d'être un de mes préférés .. il avait toutes ses chances pourtant avec des couleurs douces et lumineuses que j'aime d'amour, des tites formes géométriques tout partout, ... mais non, la magie n'a pas opéré, tout ça n'était pas assez net à mon goût, pas comme je l'avait imaginé.
 
Cela dit, vous, vous ne savez pas ce que j'avais imaginé, vous avez un œil neuf, alors peut être que vous aimerez ce nailart ^^ .
 
Feat Opi my vampire is buff, Picture polish candy et peaches n'cream et China glaze 2030, au pinceau.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 25 août 2013

Nailstorming #19 // Zone 51, Roswell & Autres joyeux aliens

Je revient tout juste de vacances et paf ! Je tombe sur ce thème bien fun et bien déroutant pour le nailstorming (il est vrai que j'ai beaucoup téléphoné à la maison la semaine passée, j'aurai dû me douter que c'était un signe ^^)(je sais bien, ce n'est pas drôle, mais j'avais envie quand même) !
 
J'ai décidé de me ranger du côté des joyeux aliens mais j'ai préféré placer tout ça dans un contexte spatial parce que les bonhommes verts sur terre je trouve que ça fait comme un oiseau tropical sur la banquise : ça jure avec le décor.
 
Donc un décor spatial pour moi ça c'est limité à pas grand chose : une seule merveilleuse couche de Picture polish Cosmos (#amour), des traînées de Shimmer polish Kelly au hasard (ainsi il y avait déjà un peu de vert dans les parages et puis de brillants astres dorés) et quelques étoiles au liner Orly blanc.  Rudimentaire, mais je trouve que le résultat envoie quand même du pâté pour une réalisation aussi rapide.  Du cosmique en 2 minutes chrono quoi.
 
Puis j'ai dessiné Billy, mon alien (pourquoi je pourrais pas lui donner un nom hein ?  je trouve que ça lui donne un côté sympa, moins flippant :p ) avec le Catrice Planet Tokyo et mon liner Orly noir, à main levée, au pinceau.
 
Top coat, crac, boum !  

Bon dimanche à toutes :D
( Ce qu'il y a de décevant avec les vacances, c'est qu'après c'est super fatiguant de reprendre le taf ^^ )

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 22 août 2013

Catrice London weather forecast // Chevrons girly

Aujourd'hui on fait péter le rose framboise éclatant, le gris, le noir pour une manucure chic et girly que j'ai adoré porter !!  En fait, rendons à César, tout est parti de ce sublime gâteau, tout m'a plu en lui : les couleurs, les motifs, le matching .. le seul truc c'est que je n'ai pas pu y goûter #déception ^^.
 
C'est rapidement devenu une obsession, il me fallait ça sur les ongles, absolument.  J'ai donc sorti les précieux les plus adéquats de ma collection : Butter London Primrose hill picnic, Catrice London weather forecast, Essie Blanc et mes liners Orly noir et blanc.
 
Ensuite la réalisation a été très simple, un polka dot ici, quelques ptits studs là, et ... ah oui les chevrons !  Ça c'était quand même un peu plus long et plus chaud à réaliser ^^ .  Je les ai fait au pinceau pour plus de rapidité mais il est toujours possible de les faire au scotch ;).
 
Bref, ça j'ai vraiment adoré et vous ?
 
 
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 20 août 2013

L'autre manucure de la Blog fest et tutoriel

Comme je vous l'ai dit dans mon article de la Picture polish blog fest à la fin du mois passé, la mani que j'ai présenté officiellement est un truc que j'ai pondu à peine quelques jours avant le moment M et pour lequel j'ai tout modifié en dernière minute.   Ce que je ne regrette absolument pas puisque le résultat vous a manifestement beaucoup plu !
 
En fait ma mani était prête depuis longtemps mais je restais mitigée sur le résultat .. c'était joli oui mais il manquait un truc, y avait pas l'étincelle, ça me laissait un goût de médiocrité, ... .  Il fallait que je trouve autre chose de mieux et je pense y être arrivée :).  Le nailart prévu à la base n'est quand même pas hideux alors je vous le montre aujourd'hui ^^ .
 
J'ai évidemment utilisé les 3 teintes qui m'étaient imparties : Jealousy, Orbit et Metallic mush et je les ai travaillées assez simplement avec du striping tape et quelques studs.  A revoir les photos ça me fait toujours le même effet "c'est joli mais .." ^^, au moins je n'ai pas le plus petit regret même si je n'ai pas gagné ;D. 
 
Tant qu'on y est je voudrais remercier toutes celles qui ont voté pour moi à l'occasion de cet évènement incroyable, vous êtes des amours ♥ .


 
Le tuto :
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 19 août 2013

Il était un joli chapeau-au, il était ...

... un joli chapeau-au ^^ .  Si je t'assure aujourd'hui chapeau et nailart ont un rapport !!  Je te rassure tout de suite, je n'ai pas de bob jaune à fleurs oranges et roses mais ma fille oui.  Un chapeau qu'elle a choisi elle-même sous l'œil suspicieux de son père qui déteste les tissus à motifs et qui, pourtant, lui va à ravir avec sa petite bouille de chipie.
 
Donc m'est venu à un moment l'idée de reproduire ce textile si gai et lumineux sur mes ongles, pourquoi pas ?  Ma fille a bien kiffé, a ronchonné quand je l'ai enlevé et me harcèle depuis pour que je fasse son autre chapeau sur mes ongles ^^.  Moi j'étais moins convaincue de mon truc parce que les fleurs ne ressemblent pas tant tant que ça à celles du tissu et ça m'a contrarié ^^.
 
Toujours est-il, ça a donné ça, vous aimez, vous, les ongles "champs en fleurs" ?
 
Feat china glaze lemon fizz, opi call me gwen-ever, essie bottle service, picture polish sky, essie blanc, kiko marron, mon dotting tool et mes pinceaux.




Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 9 août 2013

Concours Blogiversaire #6 // Création nature

Voici venu le moment de vous dévoilez l'ultime concours de cette semaine anniversaire !!  Il s'agit du lot que j'ai constitué moi même, pour vous remerciez de cette année formidable, c'est le plus gros mais aussi le plus difficile à gagner ^^ .  Et oui, ici c'est moi qui offre et donc vous allez devoir me faire plaisir, et vous savez ce qui me ferait plaisir ?  Du nailart bien sûr :D.

Il s'agit donc d'un concours de création dont le thème sera :
 
La nature
 
Entendez ça au sens large : fleurs, feuillages, arbres, forêt, coquillages, ... ou tout autre idée que vous arriverez à raccrocher au thème ^^.  Place à l'imagination, surprenez-moi !!  Pourquoi la nature ?  Ben parce que j'adore les jolis paysages, les beaux jardins, les forêts mystérieuses, ... le monde minéral et végétal dans son ensemble, ça me fascine.

Oui je sait tout le monde n'est pas forcément douée en nailart et c'est pour ça qu'il y a eu tout les autres concours ;).  Mais si vous êtes amateurs ne pensez pas forcément que vous n'avez pas vos chances, votre créativité peut vous faire gagner !!  Je vous demanderai simplement que les photos soit nettes et avec un éclairage suffisant ; penser aux détails comme le cadrage, la neutralité du décor, le soin des cuticules, la propreté générale, ... peut vous faire gagner des points ;) .

Ce concours est ouvert à toute personne qui voudrait tenter sa chance, alors les filles d'Insta, de Facebook, les lectrices de l'ombre, ... n'hésitez pas !!!  Ca me ferait vraiment plaisir de voir ce que vous faites et vous avez plus d'un mois pour réaliser votre plus joli nailart ;).
 
Vos créations seront jugées par un jury international (huhu) de blogueuses et d'amateurs, composés pour les blogueuses de ...
 
Paulina's passions (Pologne) ,
Coco's nails (France),
moi-même (bah oui ^^ Belgique)
 
et, pour les amateurs, de Claudie (ma best copinaute), de ma mère et de mon chéri.  En cas d'impasse du jury, ma poupette tranchera (si elle est coopérative ce jour là ^^).  Tout ça fait pro à mort, on est d'accord ^^, mais c'est pas grave, je suis chez moi je fait ce que je veux :D .
 
Et donc on gagne quoi ?  Un tas de petites choses que j'ai collecté pour vous, j'ai envisagé de vous montrez le lot et puis non, ce sera une surprise ^^  Une paillette's box en quelque sorte :D .  Sachez tout de même qu'il y aura du Enchanted polish, Cirque, China Glaze, Catrice, ... et plein de petits accessoires nailart.

Vous voudriez remporter ce lot ?  A vos vernis !!!  Vous trouverez la marche à suivre juste ci-dessous ;) .  Si malgré tout vous avez des questions n'hésiter pas à me les poser en commentaire ici :D.
 
  ***********
N'attendez pas de réponses dans les jours à venir, je met le blog en vacances pour une semaine à compter d'aujourd'hui, après une année de folie, je le laisse respirer un peu ^^ et moi je m'en vais me faire dorer sans connexion internet ;).
 
Plein de bisous mes chéries !!!
************
Comment jouer ?
 
- Être abonnée aux réseaux du blog Hellocoton - Facebook - Instagram - Pinterest - Bloglovin ( Oui à tous !! non c'est pas vrai, un seul suffit ^^).
 
-  Pour les blogueuses, introduire le lien de l'article présentant votre participation dans le inlinkz à la fin de cet article, les non-blogueuses peuvent m'envoyer la photo par mail ;)  Si vous avez des difficultés avec le inlinkz, n'hésitez pas à me le dire !  J'ai mis le lien de cet article en exemple.
* attention, pas de capsules, seuls les nailart réalisé sur ongles naturels seront acceptés *
*pas de recyclage de vieille mani non plus, soyez sympa ^^*

- Ne partagez pas, je préfère que ce lot revienne à une "vraie" lectrice plutôt qu'à une chasseuse impitoyable ;).
 
Règlement
 
- Concours ouvert du 09/08 au 15/09/2013.
- Concours ouvert à toute l'Europe, Suisse y compris.
- Une seule participation par personne.
- La gagnante sera choisie par vote du jury et devra m'envoyer ses coordonnées par mail endéans la semaine qui suivra sa désignation.
- J'enverrai le lot moi-même à la gagnante.

Je rajoute un tableau pinterest où vous pourrez aussi admirez les manucures que je reçoit par e-mail ;D
 





Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 8 août 2013

Guest post at Paulina's passions

Salut les poulettes !!!  Un tout petit message ce soir pour vous dire que j'ai la chance d'avoir été invitée par Paulina du blog Paulina's passions à poster dans son domaine pendant son job d'été.  Allez faire un tour par chez elle, vous y trouverez de magnifiques nailart floraux qui me font tomber de ma chaise et aussi un tas d'autres design colorés et joliment réalisés !

En plus cette fille est un amour et une globe trotteuse accomplie puisqu'elle est Polonaise, étudie en Hollande et travaille cet été en Belgique ^^.

Pour allez voir ce que j'ai réalisé pour elle c'est par ici :D.
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Concours blogiversaire #5 // Karin Herzog

* Concours clôturé *

Et oui encore un concours et ce n'est pas le dernier !!!  Aujourd'hui nous jouons avec la marque de cosmétiques Karin Herzog avec qui j'ai aussi eu la chance de collaborer au cours de cette belle année.
Karin Herzog est une entreprise spécialisée dans les soins à base d'oxygène actif (ton commentaire devra contenir le mot "mouette" pour être valide), technologie issue des recherche du Dr Paul Herzog, co-fondateur de la marque.  Aujourd'hui le principe se décline dans plusieurs gammes de soins visages et corps, adaptés aux différents types de peau, ils ont même développé une collection spécialement conçue pour les hommes !
 
Personnellement, j'ai eu la chance de pouvoir tester leur superbe kit de manucure ainsi que la crème cuticules à l'oxygène actif, que je vous ai présenté il n'y a pas si longtemps dans cet article sur ma routine soins des ongles.
 
Et, bonne nouvelle, cette jolie trousse sera peut-être bientôt chez toi !!  En effet grâce à Karin Herzog j'ai le plaisir de mettre en jeu 2 trousses manucure complètes :D.
 
 
Un grand merci à Pauline qui a rendu cela possible  !  Tu veux gagner la tienne ?  Let's go !

Et les deux heureuses gagnantes  sont ... *roulement de tambour* .... Pmabelle et Flammby !!! Félicitations les filles et envoyer moi vite vos coordonnées :)  Flammby ne s'étant pas manifestée en 2 semaines, j'ai refait un tirage et la seconde gagnante est Groslab !

 
Comment jouer
 
- Être abonnée aux réseaux du blog Hellocoton - Facebook - Instagram - Pinterest - Bloglovin ( Oui à tous !! non c'est pas vrai, un seul suffit ^^).

- Vous abonnez à la page Facebook de Karin Herzog ici .
 
- Laisser un commentaire sous cet article avec :
  • Votre nom/pseudo et les réseaux sur lesquels vous me suivez,
  • une adresse e-mail valide,
  • ton prénom et les 3 premières lettres de ton nom sur Facebook (rapport à l'abo à la page de Karin Herzog ;) ),
  • le pays où est basée la marque (le site Karin Herzog) .

- Partagez l'amour autour de vous en diffusant sur vos réseaux, 1 chance supplémentaire pour le partage, quelque soit le nombre de médias utilisés, donner moi le(s) lien(s) dans votre commentaire ;) .
 
Règlement
 
- Concours ouvert du 8 au 22 août 2013 à 23h59.
- Concours ouvert au monde entier !
- Une seule participation par personne.
- Les gagnantes seront tirées au sort dans les jours suivant la fin du concours et devront m'envoyer leurs coordonnées par mail endéans la semaine suivant le tirage sinon une nouvelle gagnante sera désignée.
Le lot sera envoyé par le partenaire aux gagnantes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 7 août 2013

Concours blogiversaire #4 // Shimmer Polish

* Concours clôturé *

Et oui, je t'avais prévenu, y a du lourd dans cette semaine de concours, les cadeaux ne sont peut-être pas énormissimes mais en tout cas ils ont la classe, enfin moi je trouve ^^.
 
Parce que là quand même on va jouer ensemble pour gagner une superbe pépite indie, le joli Shimmer polish Fanny !!  Il y a peu, j'ai eu la chance d'être contactée par Cindy pour vous présentez ces superbes créations pailletées et, vu qu'on approchait de l'anniversaire du blog, elle a ajouté cette petite merveille dans mon colis pour que l'une d'entre vous aie la chance de le remporter !


Je ne le touche pas puisque je vous l'offre donc voici le plus joli swatch que j'en ai trouvé (chez Peachy polish aka Valesha ), une petite bombe quand même ?!
 
 
Crédit photo Peachy Polish
 
Vous ne connaissez pas Shimmer polish ?  Laissez-moi vous en touchez deux mots.  Cindy est une passionnée de paillettes, elle a créé toutes les merveilles de sa collection en les dédiant, en s'inspirant des femmes qui l'entourent, famille, amies, chaque prénom (ajoute mon prénom dans ton commentaire ;) ) sur les bouteilles a une histoire et je trouve ça fort.  Elle crée également des vernis "sur commande", genre pour les 60 ans de ta maman ou le mariage de ta meilleure amie tu veux lui offrir un vernis à paillettes personnalisé, avec les couleurs qu'elle aime et qui porte son nom, Cindy peut le faire !  Bref un chouette concept d'un bout à l'autre, plein de cœur et de paillettes, tout ce que j'aime ^^.
 
La nouvelle maman de cette petite beauté est .... Hellowsoo !!!!  Félicitations et envoie moi vite tes coordonnées que je t'envoie ton nouveau bébé ;) .

 
Comment jouer
 
- Être abonnée aux réseaux du blog Hellocoton - Facebook - Instagram - Pinterest - Bloglovin ( Oui à tous !! non c'est pas vrai, un seul suffit ^^).

- S'abonner à la page Facebook de Shimmer Polish ici .
 
- Laisser un commentaire sous cet article avec :
  • Votre nom/pseudo et les réseaux sur lesquels vous me suivez,
  • une adresse e-mail valide,
  • ton prénom et les 3 premières lettres de ton nom sur Facebook (rapport à l'abo à la page de shimmer polish ;) ),
  • un mot gentil parce que ça fait toujours plaisir.
- Partagez l'amour autour de vous en diffusant sur vos réseaux, 1 chance supplémentaire pour le partage, quelque soit le nombre de médias utilisés, donner moi le(s) lien(s) dans votre commentaire ;) .
 
Règlement
 
- Concours ouvert du 7 au 21 août 2013 à 23h59.
- Concours ouvert à l'Europe, Suisse y compris.
- Une seule participation par personne.
- La gagnante sera tirée au sort dans les jours suivant la fin du concours et devra m'envoyer ses coordonnées par mail endéans la semaine suivant le tirage sinon une nouvelle gagnante sera désignée.
- Le lot sera envoyé par mes soins à la gagnante.
Rendez-vous sur Hellocoton !

La blogo fait Pshiiit !!!

Camille, Camille, ... mais oui Pshiiit, doit-on encore vraiment la présenter ?! :D .  C'est son anniversaire aujourd'hui et si j'ai encore tout bien de connecté je dirais même qu'elle fête ses 26 ans !  Toute jeune encore la demoiselle, comme quoi la valeur n'attend pas le nombre des années, surtout dans les domaines artistiques, talent il y a ou il n'y a pas qu'on aie 11 ou 87 ans !
 
Dans son cas talent il y a, personne ne discutera ce point je pense, ou alors un troll éventuel en quête d'un os à ronger ^^ .
 
Je t'ai déjà dit tout le bien que je pense d'elle lundi mais on ne dit jamais assez aux gens qu'on les aime alors ce n'est pas si grave de se répéter ^^. 
 
Camille, j'apprécie ses ongles et ses cuticules parfaits, son goût si sûr en matière de couleur, ses qualités indéniables de photographe, ... mais ce que j'apprécie encore plus c'est la personne.  Sa starification aurait pu la rendre hautaine et inaccessible mais c'est tout le contraire, elle reste simple et aimable dans son contact, elle ne se prend pas trop au sérieux et il émane de ses écrits une douceur et une gentillesse que nous apprécions toutes.
 
Alors pour tout ce que tu es Camille, aujourd'hui je me joint à l'élan commun (initié par une mère mouette que je ne citerai pas ^^) pour te souhaiter un très, très heureux anniversaire et beaucoup de bonheur et de réussite pour l'année à venir.  Reste celle que tu es, un ptit bout de femme adorable ♥ .
 
(On a toutes pris grand plaisir à reproduire sans vergogne un de tes nailarts, pour une fois qu'on peut s'éclater à te copier éhontément, on allait pas se priver ^^)
 
Feat China glaze glistening snow, Essie bottle service, 23 couches de top coat et mon liner noir Orly parce que je suis un boulet non doté de striping tape noir ^^.
 
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 6 août 2013

Concours Blogiversaire #3 // Bijoux d'ongles Oxring

* Concours clôturé *

Salut les beautés, me voilà de retour pour un troisième jour de concouuuuuuuuurrrrrrssssssss !!  Aujourd'hui il y aura quand même un petit nailart, bah oui, je ne voudrais pas que ça vous manque de voir mes ongles quand même ^^.  Et puis surtout, c'est ainsi que je vais vous présentez le lot mis en jeu aujourd'hui :D.

 
Le cadeau du jour est offert par la boutique partenaire Oxring !  Oxring c'est avant tout une boutique en ligne dédiée au piercing, ils proposent également des kits professionnels pour la pose de bijoux dentaires, des kit de blanchiment dentaire, des bijoux et accessoires Playboy (tient vas-y case moi playboy dans ton commentaire ^^), et aussi, même surtout pour ce qui nous concerne ... des piercings et bijoux d'ongles !!
 
C'est donc cela que vous allez pouvoir gagner aujourd'hui : Oxring vous offre cet assortiment de 6 bijoux d'ongles en or 22 carats, plus 2 initiales de votre choix (à l'exception de q, x et z) !!!

 
Moi je trouve ça carrément sympa, et puis aussi c'est super joli !  Ici j'ai posé en base le rose barbie de chez Picture polish, Candy, ensuite avec un pinceau liner j'ai fait au hasard des lignes blanches, or et pailletées or s'entrecroisant.  Pour terminer j'ai posé ce joli petit papillon en accent nail et j'adore l'effet !! 

 
Coté pose, c'est très simple avec une pince à épiler et un point de colle à faux ongles.  Côté tenue, la colle est bien nécessaire, impossible à faire tenir au topcoat, en effet ces décors ne sont pas courbés pour s'adapter à la forme de l'ongle et ils présentent donc d'office des parties saillantes qui peuvent s'accrocher, ils doivent donc être solidement attachés.  Cet inconvénient mis à part, ils sont très légers, brillants, d'une taille adaptée pour une manucure sur ongles naturels et tout à fait réutilisables puisqu'il s'agit d'or massif et qu'ils ne craignent donc pas le dissolvant.

Je ne porterais pas forcément ce genre de charms au quotidien, mais je trouve qu'ils apportent un côté bling sans en faire trop, idéal pour certains évènements ou sorties.

 
 
 
Alors ?  Prête à gagner les vôtres ?  Tout les détails sont ici ;) .  Un grand merci à Liam pour sa gentillesse et sa collaboration !! :D

La gagnante est connue !!  Il s'agit de ... Ophélia !! Félicitations, envoie moi vite tes coordonnées et les 2 lettres que tu as choisis pour que je les transmettent à Oxring ;) .

 
Comment jouer ?
 
- Être abonnée aux réseaux du blog Hellocoton - Facebook - Instagram - Pinterest - Bloglovin ( Oui à tous !! non c'est pas vrai, un seul suffit ^^).
 
- Laisser un commentaire sous cet article avec :
  • Votre nom/pseudo et les réseaux sur lesquels vous me suivez,
  • une adresse e-mail valide,
  • les 2 initiales que vous désireriez recevoir si vous êtes la gagnante (sauf q, x et z),
  • dites-moi dans quel pays sont fabriqués les bijoux de la toute nouvelle collection de piercing en vente sur le site de Oxring ;
  • racontez -moi un peu votre vie, vous avez des piercings ?  Vous avez quelle "relation" avec tout ça ?
- Partagez l'amour autour de vous en diffusant sur vos réseaux, 1 chance supplémentaire pour le partage, quelque soit le nombre de médias utilisés, donner moi le(s) lien(s) dans votre commentaire ;) .
 
Règlement
 
- Concours ouvert du 06 au 20/08/2013 à 23h59.
- Concours ouvert à toute l'Europe !
- Une seule participation par personne.
- La gagnante sera tirée au sort dans les jours suivant la fin du concours et devra m'envoyer ses coordonnées par mail endéans la semaine suivant le tirage sinon une nouvelle gagnante sera désignée.
- Le lot sera envoyé directement par le partenaire à la gagnante.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Blogging tips