jeudi 31 octobre 2013

Halloween #5 // Feeling bloody

Oui bon d'accord, j'arrive tout juste là, à la limite de la limite où on est censée mettre tout ça dans les cartons jusque l'année prochaine, mais vu que j'ai été plutôt productive sur le thème je vous met quand même la dernière, celle que j'ai porté pour les festivités du week-end dernier (càd le tour des activités locales pour enfants avec ma petite sorcière de 4 ans ^^).
 
C'est la seule de toutes à s'inscrire plutôt dans la catégorie gore/réalisme, comme vous avez pu le constater les autres n'avait pas vraiment vocation à effrayer ^^.

 
En base mon joli Zoya Godiva, un des cadeaux du mâle pour mon annif (ouaip il assure le mâle ^^), un texturé nude qui s'allume de mille paillettes dorées à la lumière, je suis fan.  Ensuite j'ai fait un truc que je n'avais pas fait depuis perpète : un splatter !!  Et oui tu sait pourquoi ^^.  Cela dit c'était la meilleure manière d'obtenir de belles éclaboussures de sang, enfin de sang, de Essie Bordeaux quoi.  Pour la touche finale j'ai stampé une vilaine arachnide avec Essie Licorice et une plaque mash.
 
Pour le coup soyons honnête je n'ai porté ça que le dimanche, aller au taf avec c'était no way même si j'ai trouvé ça plutôt amusant dans le fond.  Allez, va-t-en ramassez des bonbons maintenant ou effrayer les enfants qui en ramassent, c'est toi qui voit ^^.




 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Halloween #4 // Bat cave

Suuuurrrrpriiiiissssseeee !!! Aujourd'hui c'est vraiment Halloween et il y aura 2 articles sur la même journée, oui 2 !!!!  Comme tu l'as remarqué cette année l'occasion m'a transporté dans une espèce de frénésie de manucures, je ne me l'explique pas moi-même, trop de sucres peut-être ou pas assez, va savoir -ö- .

Pour le coup il n'y aura pas de tuto, ahah, gradient + stamping on ne va peut-être pas revenir sur ces techniques une fois de plus mais sache que tu peux trouver d'excellents tutos chez Pshiiit par exemple.
 
Donc on est moins dans le dessin ici mais plus dans l'ambiance, mystère et angoisse, crépuscule, toussa.  J'ai fait un gradient avec trois jolis A england holo : princess tears, lady of the lake et bridal veil.  Ensuite j'ai fait un stamping chauve-souris avec une plaque bundle monster et mon essie licorice, partout en accent nail et débordant vers les ongles suivants.


Sans doute le moins technique de la semaine mais j'adore quand même le résultat :D.  Ce soir c'est vraiment le moment M, tu auras donc droit à la seule mani un ptit peu gore que j'ai fait, mais t'inquiète, ça reste vachement sobre dans le fond.

Bon amusement à toutes celles qui vont sortir, se déguiser, toussa, moi je reste chez moi et je regarde un film d'horreur (ou les schtroumfs, je sais pas encore) avec chéri chéri et ça me convient ^^ .



Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 30 octobre 2013

Halloween #3 // Frankie + tutoriel

Halloween le re-re-retour et c'est pas fini, alléééééé dans la joie et la bonne humeur siouplaît ^^.  Dans la catégorie couleurs de saison aujourd'hui je demande le vert !!  Et cette fois-ci on part dans le bon gros monstre classique : Frankenstein, Frankie pour les intimes ... #résiste ... #résisteencore ... #cèdeàl'envied'encoretepourriravecunemusiquechelou .. ♪♫ Vas-y Frankie c'est bon, vas-y Frankie c'est bon bon bon ♪♫ ...  mouahahaaahahahahha ^^
 
 
On reste sur la lignée du reste, accent nail, ambiance, point.  Ici je suis partie sur une base de Essie Licorice et Catrice Planet Tokyo pour Frankie (c'est bon ♪ ..).  J'ai fait un gradient de paillettes avec le joli Shimmer polish Kelly (c'est bon ♫ ... ah non merde) et j'ai monté mon ptit monstre au liner, pinceau fin et dotting tool avec de l'acrylique noire et blanche.
 
Rien de bien compliqué, à partir du moment où on a un pinceau et un dotting tool on peut y arriver :D.  Encore une fois je vous ai fait un tuto mais je vous prévient c'est le dernier de la semaine ^^ .
C'est surement un des plus voyant mais j'ai bien aimé sa bouille à mon Frankie( ... ♫ .. non c'est bon j'arrête ^^) :) , et vous il vous inspire la sympathie ?
 
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 29 octobre 2013

Halloween #2 // Boo ! + tutoriel

Hop hop, on perd pas de temps, second nailart du dossier, aujourd'hui on va causer Casper, enfin du moins de gentil fantôme, le mien je l'ai appelé Boo, je trouvais ça sympa.
 
Encore une fois on va dans la simplicité, j'irais pas jusqu'à dire la discrétion mais on ça ne saute pas non plus à la figure.  Et, chose exceptionnelle voire incroyable : re-tuto dis donc !!!  La maison ne recule devant rien pour que tu aies l'ongle halloweenesque sans qu'on se paie ta tête au bureau, ne me remercie pas c'est naturel .. t'en avait pas l'intention ?  Ok je comprend ^^.

On va ptet pas se payer ta tête au bureau, par contre, gaffe !!!  Si un enfant de, genre, 4 ans voit ça tu es partie pour servir de marionnette humaine, guerre entre le fantôme de l'annulaire gauche et de l'annulaire droit incluse, crois-en mon expérience.   D'ailleurs je me dit, la prochaine fois qu'on prend l'avion, j'ai qu'a me faire une tête de playmobil sur chaque ongle, ça évitera de devoir emporter des jouets -ö- .
 
Soit, voilà mon ptit hanteur chou, nan c'est vrai, je l'avoue, moi j'aime pas quand ça fait peur !

 
Et le tuto de folaïe avec gros moyens techniques et maîtrise de l'outil informatique avancé (enfin paint quoi).
 
Sinon on a Opi Number one nemesis posé sur une base de Essie licorice partout, sauf Manucurist blanc n°1 sur l'annulaire.  Mon pote le fantôme à pris vie au pinceau liner et l'acrylique noire.

 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 28 octobre 2013

Halloween #1 // Gypsi + tutoriel

Wesh les filles cette semaine c'est thèmé Halloween sur le blog, comme c'est original n'est-ce pas ah ah ^^ .  Oui bon moi j'aime bien mais la plupart des nailart que je vois me gênent parce qu'ils sont puissamment, monstrueusement, incroyablement ... TOO MUCH ! 
 
Je vais pas faire  mon oie blanche en disant "Moi du too much, jamais, je ne suis que grâce, finesse et élégance !" vous le savez, je le sait, c'est pas vrai, ça c'est Tenshi No Hana.  Cela dit les compositions surchargées qu'on voit beaucoup ne me plaisent pas des masses et j'ai décidé de vous faire une série de nailart où on va retrouver une ambiance, un accent nail et pis c'est tout !
 
Après ce paragraphe introductif pas du tout lourd et redondant, passons au vrai sujet : la musique Gitane !  Ah non pardon, non non je me trompe, c'est les araignées le truc du jour, oui tu sais "l'araignée Gypsi, moooonte à la gouttièreeeeeeuuhhhh ..." pas "Bamboooooléoooooo ...", c'est ma faute, j'ai confondu (et paf 2 chansons toutes pourries susceptibles de te poursuivre jusqu'au cœur de la nuit mouhahahahahaaha ... oui c'est Halloween j'essaye de te faire peur avec un rire diabolique).
 
 
 
L'est t'y pas mignonne comme chou ma bestiole ?  En plus c'est genre le truc le plus simple du monde à faire ! Je vous ai même fait un tuto parce que je suis gentille et de bonne humeur ^^.
 

J'ai utilisé le joli Cirque Dark horse pour le noir (ce vilain gros buveur de top coat) et Opi call me Gwen-ever pour le orange.  Puis l'araignée est faite au liner, au dotting tool et à la peinture acrylique.
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 27 octobre 2013

Nailstorming #28 // Halloween

Salut les filles !  Aujourd'hui un nailart d'halloween .. oui enfin disons plutôt "de saison", en effet pas de monstres, de fantômes, de bebetes, ou toutes autres choses effrayantes, ça c'est pour la semaine qui vient ^^.  Donc là on va commencer soft, en mode "Pumpkin cake".


Ce nailart est inspiré de ce joli gâteau, moi, accro à pinterest ?!  Pas du tout du tout ... ^^.  J'aimais beaucoup l'harmonie des couleurs hallowino-automnesques, le côté gourmand, toussa, bref j'avais envie je me suis fait plaisir !
 
Alors qui que quoi comment ?  J'ai commencé par poser ce petit Nailgirls café au lait, cadeau de mes dindes d'amour (♥) pour mon anniversaire, dont le séchage et l'opacité m'ont littéralement bluffée, et oui, une seule couche quoi !  Ensuite j'ai tracé les lignes au pinceau liner et Kiko chocolat au lait (ça parle bouffe aujourd'hui ^^), d'ailleurs on m'avait demandé sur instagram de donner mon avis sur ces pinceaux liners venant de chez Born pretty store, alors Steph, Sandra, moi perso je les trouve terribles, aucun soucis avec, ils sont bien fins, bien droits, reste à voir l'épreuve du temps.  Pour finir j'ai fait les coulures avec Opi call me gwen-ever et une ptite touche de liner blanc pour le relief. 
 
C'est pas particulièrement mes couleurs tout ça, mais qu'est ce que c'était gourmand d'avoir ça au bout des doigts !!!! ^^

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 24 octobre 2013

Watermarble n' dots

Salut les nanas !  Aujourd'hui un ptit nailart qui commence à dater sévère et qui est resté dans son coin comme un mal aimé pendant pas mal de temps.  Vu que j'ai un mois de retard dans mon traitement photo et que je n'ai plus rien de prêt alors que j'ai bien 15 séries de photos qui attendent, celui-ci vient sur le devant de la scène, vive moi, mon organisation, mon sérieux \ö/ . 

N'empêche je vous promet du nailart d'halloween tout frais tout chaud pour les jours à venir, je vais y arriver, faut juste qu'on rajoute des heures dans mes journées ^^.

 
Donc la base c'est le joli petit Ecrinal Fuschia dont je vous ai déjà parlé ici et dessus j'ai fait un water marble over-foireux avec A England princess tears et Opi can't find my czechbook .. oui, les couleurs ce sont mélangées, diluées, la forme du motif est bizarre .. la classe -_-".  Du coup j'ai repris les mêmes vernis plus mon Essie licorice et j'ai commencé à balancer des pois partout au dotting tool, j'ai même débordé sur les ongles à côté, foutu pour foutu hein ^^ .  Puis bah au final je trouve ça pas mal, un peu fouillis mais pas dénué de charme tout de même, ou alors c'est ce rose qui fait que j'aime, qu'importe les bêtises que je fait dessus ?  Allez savoir ^^ .



Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 23 octobre 2013

Tournesols d'automne, mais oui mais oui ..

Bonjour, aujourd'hui le nailart qui me dérange ^^.  Mais je suis tellement à la bourre que bon, voilà, même dans le doute total je vous le montre, vous avez bien adoré celui de lundi alors que je le trouvais hyper simpliste ^^.   On a parfois un regard étrange sur son propre travail.

 
On est tout à fait dans un autre style pour le coup !  Des tournesols abstraits, peints à l'acrylique noire, sur un fond aux couleurs automnales constitués de deux China glaze : Kalahari kisses, le jaune pâle, et Glitter goblin, le pailleté cuivré.  En fait j'aime beaucoup le motif, inspiré par Mr Candiipants (encore) mais je trouve que ça ne va pas avec le fond.  Enfin je sais pas, je regarde, j'aime, je re-regarde, j'aime pas, je re-re-regarde, j'aime, .. et ainsi de suite ^^.
 
Alors dites-moi ?   C'est moi qui ai un soucis ou c'est le nailart ? ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 21 octobre 2013

Ootd, euh pardon Notd !

Encore un nailart inspiré par mes tenues vestimentaires ! Oui ça me prend par vague ces trucs là ^^.  En fait j'étais habillée en gris et noir, avec un joli sautoir à plumes noires et argentées et j'ai eu envie de m'assortir tout simplement.  Celles qui me suivent sur Instagram ont d'ailleurs vu passer un ptit morceau de ce nailart en même temps que le ootd (oui c'est le boxon chez moi, oui j'aime le cuir noir, oui j'ai une coque rose à ptits pois ^^).

 
En star (et en base) Catrice London weather forecast, un joli gris ni trop clair ni trop foncé, les lignes sont faites au pinceau liner pour le texturé Zoya London et au liner Orly pour le noir.  Pour l'emplumage j'ai utilisé l'acrylique de mon liner Orly, A england Excalibur 1.0, un pinceau fin et un dotting tool.

Voilou :D .


Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 20 octobre 2013

Nailstorming #27 // (Put your hands) in the air

J'ai des références qui datent, wesh, je sait bien, je suis vieille, c'est la vie ^^.  Soit, en cette journée du contrôleur aérien ... (on est d'accord, le thème de cette semaine il est chelou, un peu ^^) ... oui t'as bien lu, du contrôleur aérien, on va parler de beaux mecs en uniforme du ciel, bien sûr, hum.
 
Moi les avions ça me disait rien, quand je pense "dans les airs", je pense nuages et oiseaux, point ... "en l'air" ça c'est autre chose mais n'en parlons pas ^^.  Vu que je déborde d'idées ces jours-ci j'ai tapé "sky + bird" dans pinterest, rien n'arrête ma créativité.  Après 10 photos j'ai trouvé mon bonheur et j'ai décidé de m'inspirer de cette peinture puisque dès que je l'ai vu j'ai su comment la reproduire sur mes ongles.
 
 
J'ai commencé par poser mon Blanc n°1 de chez Manucurist (je vous en reparle bientôt de lui !) ensuite j'ai réalisé l'effet nuageux avec Picture polish Sky et un vieux Gemey gris clair (tout pourri et sans nom mais dont la teinte est parfaite). 
 
Comment ?  Une technique "d'aquarelle" que j'ai déjà utilisée et pour laquelle Chrissyai à fait un excellent tuto vidéo, il suffit en fait de poser une goutte de vernis et de venir immédiatement la tamponner/l'étaler/l'atténuer avec un ptit bout d'éponge à make up.  Pour finir j'ai repassé un peu de blanc avec la même technique d'aquarelle et j'ai dessiné mes oiseaux à l'acrylique noire avec un des mes nouveaux pinceaux fins de chez Born pretty store.
 
L'un dans l'autre c'est une volée d'oies sur fond de ciel nuageux, rien de bien folichon, mais malgré tout j'ai pris plaisir à garder ce nailart plusieurs jours et ça c'est pas courant ^^.
 
 
 
 
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 17 octobre 2013

Shimmer polish Linna // La rayonnante

Titre pourri bonjouuuuuuurrrrr ^^ .  Je ne sait pas vous mais moi ce motif j'ai bien du mal à le décrire !!  Cela dit je l'adore, je me sentais tellement classe avec ça au bout des doigts que je l'ai déjà refait dans d'autres couleurs et vous le reverrez donc bientôt.


Mais restons dans le présent ... aujourd'hui je vous présente Shimmer polish Linna !  Au début elle ne m'a pas accroché, à cause de ces petites paillettes rouges et bleues qui nagent dans un océan de teal je pense .. et puis au final j'en suis dingue !!!  Ce vernis est gai, teal, lumineux, teal, super brillant et surtout ... teal ♥_♥ .  Un vrai bijou quoi !
 
Je lui ai adjoint un accent nail contrastant qui le met vraiment en valeur je trouve (oui pour le coup je suis en totale auto satisfaction ^^) avec en base mon fidèle Essie Licorice qui a repris du service en même temps que le mauvais temps.  J'ai fait des pois de différentes tailles avec plusieurs dotting tool et A England Excalibur, et je suis ensuite repassée sur les plus grands avec Linna.
 
J'ai trouvé le résultat hypnotique et hyper classe, bref, j'aime :D.  Et sinon aujourd'hui c'est l'annif de mon homme et vu que ça lui arrive de lire le blog (implication, toussaaaaa ^^) et bien chéri je te le redit ici : Bon anniversaire !!!!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 16 octobre 2013

Jeans et studs

Encore un nailart inspiré de mon environnement, enfin, mon environnement ... un de mes vêtements en fait ^^.  J'ai une jolie jupe en jeans cloutée que j'adore et j'ai eu envie de m'y assortir tout simplement.
 

Pour l'effet "jeans" j'ai utilisé la technique des antique nails, en base Catrice Hips Queens wear blue jeans, pour l'effet Picture polish sky et Essie blanc.  Ensuite j'ai fait quelque petit trait blanc pour la couture et j'ai "vieilli" quelques studs argentés avec China glaze stone cold.
 
Rien de bien compliqué, rien de bien long, et à mes yeux un résultat pas vraiment exceptionnel mais bon, je m'étonnes souvent ici de voir certains nailart que je n'ai pas aimé moi-même rencontrer un franc succès donc je vous le présente quand même, peut-être qu'à vous il plaira ^^.



Rendez-vous sur Hellocoton !
Blogging tips