mercredi 8 août 2012

Astuce // Les paillettes c'est bien mais ça tient !

Toi aussi tu aimes les paillettes ?  Toi aussi tu galère incroyablement à t'en débarrasser ?  Toi aussi tu es une pressée qui n'as pas la patience de mettre ses petits doigts en papillote ?  On a des points communs dit donc ^^ .

Mais toutes ces angoisses existentielles sont terminées pour moi, j'ai trouvé l'arme ultime !  Je ne redoute plus d'enlever mes jolies paillettes parce que ça ne me prend plus des plombes et que je n'accumule plus un monticule de cotons déchiquetés à coté de moi !

Cette solution miracle la voici :

Oui c'est le nouveau dissolvant 1 seconde de Bourjois !  

Pour celles qui ne connaissent pas ce petit pot rose il s'agit en fait d'un flacon rempli de mousse noire (style mousse d'isolation) imbibée d'un produit qui sent assez bon je doit dire.  Au milieu de la mousse il y a un trou, on y insère l'ongle, on tournicote un peu et hop, plus de vernis !  Pour les paillettes il faut insister un petit peu plus mais en environ 30 secondes on en est débarrassées :)

Au début j'avais un peu peur de l'utiliser pour les paillettes parce que je craignais qu'ensuite, à chaque démaquillage, j'en retrouve partout sur mes doigts, mais non non les petites brillantes restent bien emprisonnées dans la mousse ! Et ça c'est vraiment cool :D .

Comment ce produit va-t-il vivre ces rencontres fréquentes avec les paillettes sur la durée, je ne le sais pas car je ne l'ai utilisé que 4 ou 5 fois sur des vernis pailletés jusqu'à présent.  On verra, mais en attendant il m'arrange bien !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogging tips