Sunday nail battle #17 // Mat vs brillant

Alors bon, avec les vacances, j'ai loupé le braid nail et le thème skulls and bones mais me revoilà pour la 17ème SNB (la deuxième pour moi, té té té on ne se moque pas :o) ).

Au début je ne savait pas trop quoi faire puis un tas d'idée ont commencé à venir : la french brillante sur vernis mat, ou l'inverse, des manucures au scotch, des stamping, aaaaaarrrrgggghhhhhh ... dur dur de choisir !
 
 
Après avoir fait des tests divers et variés sur ma ptite maman (oui oui elle sert régulièrement de cobaye et en est très contente :D ) je me suis décidée pour quelque chose d'assez simple dans le fond.
 
Je pensait le faire dans les tons beiges avec du essie sand tropez et du ozotic 509, un truc sobre et classe quoi, mais le mâle m'a dit "c'est simple ...", genre "tu penses entrer au couvent ?", .. mouais ^^  Du coup j'ai changé mon fusil d'épaule et je suis partie sur des couleurs un peu plus "femme", que ne ferait t'on pas pour leur plaire :D .  Voilou :

 
 
 
A England Guinevere / Essie matte about you - french au scotch A England Lady of the lake - stamping bundle monster 2012
 
Il s'agit d'une french manucure au scotch.  Avant je ne pensait pas qu'on aie le droit de faire ça mais c'était avant de découvrir les funky french de Chloe's nails , depuis je ne m'imagine même plus galérer sur des frenchs sourire pour lesquelles je ne suis pas hyper douée.
 
La base est le joli Guinevere de A England, matifié avec Essie matte about you.  Pour le brillant je voulait que ça étincelle sans être too much, et après réflexion j'ai opté pour un holo magnifique : lady of the lake de A England également.
 
Et puis c'était quand même un tout petit peu trop simple d'où le stamping discret.  Oui bon au fond j'ai mélangé un peu toutes les idées qui m'était venues, c'est vrai je ne sais pas choisir ! :D

Commentaires

  1. Hé bien ! Bcp de techniques différentes et un résultat tout de même discret ! J'aime vraiment. Bravo :)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire