Vacances en vue, je veux de la lumière !

Vu que l'été en Belgique a été on ne peut plus terne et froid, je m'en vais chercher le soleil dans le sud de la France !  Je veux de la lumière, mes stocks de vitamine D sont à plat et moi aussi.

J'ai donc fait ma manucure pour partir vu que, là-bas, je ne vais pas emporter tout mon attirail (un enfant de 2 ans ça prend toute la place disponible dans une voiture ^^) et j'ai déjà mis le soleil au bout de mes doigts :)  Rien que de les regarder je me sent déjà ailleurs et ça fait du bien.


Dégradé Picture Polish Mellow Yellow et Peaches n'cream - stamping bundle monster 2011 et konad blanc.

Ces 2 couleurs c'est pour moi l'essence même de l'été, je suis conquise.  L'application est impeccable, couvrants en 2 couches l'un comme l'autre et séchage rapide : que demande le peuple !

A bientôt :)

Commentaires