31 day challenge // day 2 : orange mais en douceur

Voilà le deuxième jour et le deuxième thème "couleur" de mon 31 day challenge : le orange.

En passant, un grand bonjour à toutes les mignonnes qui me rejoignent via hellocoton, des bisous !

Cette fois j'avais envie de quelque chose de doux et de lumineux parce que ma manucure précédente pour la SNB rentrée des classes était assez sombre.

J'ai donc joué la carte du dégradé à l'éponge avec un stamping par dessus pour cacher les ptits défauts ^^ (il me faisait de l'oeil depuis un moment ce motif mosaïque).

Excusez les cuticules malades qui ont plutôt mal vécu mes 3 journées à thème "je récure" -_-' .


 
Essie fiji et fear or desire, picture polish peaches 'n cream en intermédiaire - stamping bundle monster 2011 avec konad blanc.
 
Je suis assez contente du résultat porté, ça reste discret malgré le fear or desire plutôt incandescent.  C'était aussi l'occasion de tester mon petit nouveau de chez Essie, le fiji, qui est un petit nude rosé tout doux, et bien je ne le regrette pas, il est parfaitement ce que j'espérais en l'achetant :) .

Commentaires

  1. Très joli ! Ton dégradé est super !

    RépondreSupprimer
  2. merci ! surtout super bien flouté par le stamping parce que vu de près il est très loin d'être parfait ^^ mais bon, les gens ne colle pas leur nez sur mes doigts donc ca le fait :D

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog & il est ultra sympa :) j'aime sur HC & j'aime sur FB, j'aime quoi ^^ Bizou

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ! le dégradé et le stamping vont très bien ensemble !! je savais qu en t inscrivant à HC tu aurais vite des abonnées ! ^^ c est très joli ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissait pas du tout, c est très gentil de ta part de m y avoir "marrainé" ^^ plus de 30 follow en une demi journee c est sur que je ne m y attendais pas <3 encore merci ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je serais contente si je faisais une telle manucure !
    C'est joli, sophistiqué et pas trop voyant, juste ce qu'il faut
    j'adore

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire