mardi 11 septembre 2012

31 day challenge // day 4 : le vert

Pour le vert je me suis fait plaisir, j'ai ressorti le scotch !  Et aussi deux verts totalement différents mais que j'affectionne beaucoup : le St Georges et le mint candy apple.
 
Un petit design tout simple, souvent vu chez Nailside grande prêtresse des tape manis impeccables, que je n'avais jamais testé.  Du coup je suis pas au point dans les proportions mais tant pis ^^ .

 
Essie mint candy apple - A england Excalibur et St Georges - réalisé au scotch

Oui mes photos sont mauvaises comme la lumière de ce déprimant jour de pluie qui sent l'automne et oui mes cuticules sont malades comme leur propriétaire ... non vraiment on pourrait pas faire un petit retour en mai ?  Siouplait ?! ... ce temps me file le blues !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. c est superbement dans le temps ces coloris !! et pour les cuticules, un bon coup d huile d argan et le soleil va revenir !! si si c est madame Météo qui l a dit ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore! Une belle association et un travail graphique qui change! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ! L'association des couleurs & le graphisme sont tops !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  4. superbes couleurs! manucure très graphique! bravo!

    RépondreSupprimer
  5. merci les filles :) @pmabelle : ahah t'imagine pas ! crème nourissante 3 fois par jour, huile cuticule le soir et voilà ce que j'ai encore comme vilain résultat -_-' elles me tirent la tronche à cause de ma grande campagne de nettoyage de rentrée ^^

    RépondreSupprimer

Blogging tips