lundi 24 septembre 2012

Admettons, c'est l'automne ...

... et avec les 8° qu'on se paie le matin en Belgique, plus moyen de l'ignorer.  J'ai donc sorti un petit Essie qui me faisait envie avec ce temps, un kaki tout doux, juste dans la tendance, le Da Bush. 
 
D'autre part, comme je suis retournée traîner sur le blog de miss Tenshi no Hana, forcément, j'ai à nouveau regardé ses vidéos de démo one stroke et, forcément, j'ai eu envie de réessayer ... 
 
Oui j'avais fait de précédents tests assez désastreux mais entre temps j'ai reçu dans un lot de pinceaux un petit carré plat fin avec une bonne tête de champion.  Fallait que je retente le coup, obligé, le one stroke (sur les autres) c'est juste magnifique.
 
Le résultat est encore loin d'être top et à des années lumière des oeuvres de Tenshi mais c'est montrable et j'ai apprécié de le porter.  Je précise, se sont des feuilles (normalement) ^^ .

 
Essie Da Bush - motif one stroke monochrome au pinceau et acrylique blanche
 
Par contre la main droite, ahem, c'est pas des taches mais pas loin ^^ .  Déjà que c'est hard de la bonne main alors de la mauvaise ... si vous avez un truc je suis preneuse.
 
Je vous la montre quand même :
 

Des bisous !
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Elles sont très jolies tes petites feuilles =)

    RépondreSupprimer
  2. "je précise ce sont des feuilles normalement" ????? What the fuck??? ELLES SONT JUSTE TROP GENIALEMENT FAITES TES FEUILLES, faut être aveugle pour pas reconnaître!
    C'est marrant ça parce que moi j'en ai commander pr mon anni des pinceaux, et du coup hier j'ai regardé cette même vidéo de Tenshi!
    Bravo en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Looooollll ^^ merci coco :) ah et t as pris quoi comme pinceaux ? Il y a encore des progrès a faire mais j avoue que j étais déjà pas mal contente de mes petites feuilles :D

    RépondreSupprimer
  4. j'adore c'est vraiment réussi !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli!! Je découvre cette méthode, et je dois avouer que je suis conquise! Pour faciliter les étapes plus délicates, il serait peut être plus facile de dessiner en nail patch puis de le poser sur tes ongles? Dans tous les cas, c'est raffiné, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;) la peinture acrylique fonctionne mal avec la technique des patchs maison et le one stroke n'est réalisable qu'a l'acrylique, sinon ça aurait été pratique c'est sur ^^

      Supprimer

Blogging tips