lundi 8 octobre 2012

La manucure qui n'est pas vraiment gaie ...

... ben oui, des fois y a des enterrements et on se demande quoi mettre sur ses mimines tout en sentant bien que le rose fluo ça va pas le faire.  Vu que c'est une recherche étonnamment récurrente que "quel manucure pour un enterrement", je vous montre celle que j'ai réalisé la semaine passée pour pareille occasion, on sait jamais, ça pourra peut-être aider quelqu'un un jour.
Le mot d'ordre est bien entendu discrétion et sobriété.  J'ai commencé par poser 3 couches de A England morgan le fay, seul ainsi il donne un résultat perlé magnifique (un peu insaisissable en photo tant il brille) mais discret malgré tout.  Pas tout à fait nude, pas tout à fait bling.
Je l'ai agrémenté de motif one stroke parce que je trouve ça élégant et que c'est mon kiff pour l'instant. La photo ne rend pas vraiment justice à cause de la brillance du morgan le fay mais on se fait une bonne idée du rendu général.
Voilou :
A England Morgan le fay - motif one stroke à l'acrylique blanc et vert

 J'ai eu de la casse ce dimanche, vous verrez donc des ongles plus courts dans les prochains posts -_-' .
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Très jolie manucure, ça apporte de la douceur et de la couleur pour une si triste occasion

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ta manucure vraiment très jolie est très douce. Le Morgan le fay est splendide je trouve, seul ou pour sublimer un autre vernis.

    RépondreSupprimer
  3. Sobre et efficace j'aime beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le motif c'est toi qui l'a fait toute seule ? (je te hais)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tequi désolée ^^ (ahah j étais justement en train de regarder a ce que je vais faire pour ton concours ^^)

      Supprimer
  5. Merci les filles ;) j ai hésite a publier Parce que je me suis dit que ca choquerait peut être des gens mais apres tout ca donne une idée pour des moments ou on a pas trop le cœur a réfléchir sans vouloir pour autant être ongles nus. Bref merci de l accueil que vous réservez a ce post <3

    RépondreSupprimer
  6. C'est joli et vraiment bien fait. Le one dtroke et top bravo je suis fan de toi !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie manucure pour une bien triste occasion. Mais je trouve ton article très bien, car ce sont des évènements triste que nous connaissons malheureusement toutes et tous, et ta déco est très douce.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Désolée que tu aies eu à aller à un enterrement :'(
    C'est mal je sais mais j'ai un peu souri en imaginant les gens taper "quelle manucure pour un enterrement" dans Google. Je sais pas je me suis jamais posée la question (et pourtant je suis une fan de vernis)

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très jolie cette manucure. Je trouve que tu as trouvé qlq chose qui est très sobre et "gai" même si ce n'est pas tellement le terme que je veux décrire pour pareilles circonstances. Très beau!

    RépondreSupprimer

Blogging tips