mercredi 14 novembre 2012

Li panthir, li rinard argentéi, ...

... Ah ah oui mes références ont de l'âge je sais -_-' ^^ .  Aujourd'hui c'est peau de bête comme vous l'aurez compris mais je tient d'abord à préciser qu'aucun animal n'a été maltraité au cours de la réalisation de ce nail art, c'est pas le genre de la maison.
 
J'ai récemment acheté un petit Sinful marron clair parce que cette couleur me tentait pour l'automne, mais bon ... il faut savoir que moi le marron c'est LA couleur que j'ai le plus de mal à voir sur moi (et un peu sur les autres).  Grand non-sens de la NPA : acheter une couleur qui nous fait envie puis se demander "mais comment je vais bien pouvoir porter ça !?", heureusement depuis que je blog je me sent moins seule de ce côté là ^^ .
 
Donc ce petit sinful je l'ai posé et pour le ranimer de sa couleur un peu boueuse je lui ai rajouté un petit dégradé avec le sublissime Cirque French roast, là ça m'a plu, statut quo 24h, puis non c'était quand même trop triste.  Je l'ai regardé longuement et puis tilt : il lui fallait un motif léopard !  Miss Tenshi no Hana nous gratifie d'ailleurs d'un joli tuto vidéo ici pour celles qui penserait encore que c'est compliqué à réaliser.

 
 
 
 
 
 
Sinful Nirvana - Kiko 323 - Cirque french roast - liner noir
 
Voilà le résultat, vous remarquerez que j'avais dans mes cartons un Kiko chocolat ... oui encore un marron ^^ .

Et une tite photo bonus sans le nail art :

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. c'est MAGIQUE, j'aime pas non plus le marron (sur moi, sur les autres) mais cet hiver je m'y fais beaucoup beaucoup et là j'adore je kiffe fin voilà <3 Kiss ma paillette!

    RépondreSupprimer
  2. Ta manucure est très jolie :)surtout pour quelqu'un qui n'aime pas le marron, tu le porte très bien!
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Blogging tips