jeudi 22 novembre 2012

Merci Mademoiselle Emma !

Salut les poulettes !  J'ai récemment eu la chance de remporter le 3ème prix au concours organisé par mademoiselle Emma pour les 6 mois de son blog (merciiiiii !! ) et de recevoir les magnifiques vernis Essence et Catrice choisi par ses soins.  Autant vous le dire j'étais grave emballée et j'ai décidé d'utiliser 2 de ces jolis précieux pour faire un nail art spécial dédicace, en reprenant un motif vu (et adoré) chez la demoiselle.
 
Évidemment j'ai choisi un des plus simple (genre tu t'attaques à un monument tu vas quand même pas te tenter sur sa plus belle oeuvre), un joli motif au dotting tool qui fait très diadème et que j'aime beaucoup.  Et pour m'éloigner un peu plus de l'original (la comparaison serait forcément à mon désavantage :p) j'ai fait dans des couleurs très différentes des siennes ^^ .
 
Bon, allez, soyez indulgentes ^^
 
 

 
 Essence Off to miami et LOL - motif réalisé au dotting tool
 
Oui en effet c'est drôlement plus classe chez elle mais j'avais envie de ces superbes couleurs pleines de punch au milieu de la grisaille de novembre et j'ai adoré porter ce nail art ! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Génial, dynamique et énergisant !

    RépondreSupprimer
  2. B-Nails a tout à fait raison, ce vert c'est super dynamique, mais pas agressif, J'ADORE.

    RépondreSupprimer
  3. Non non non c'est pas plus classe chez moi ! J'adore l'association des couleurs, c'est pétillant, c'est frais et ça met de bonne humeur ! Merci pour ce super clin d'oeil <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la moindre des choses (puis pour une fois que j'avais une bonne excuse pour te plagier j'allait pas la rater ^^) , merci :)

      Supprimer
  4. c'est chouette ces couleur ! ca pete un peu c'est parfait, marre de la grisaille ! et encore bravo d'avoir gagné :))

    RépondreSupprimer
  5. très très sympa, j'aime beaucoup!! Surtout le fait que ça ne suive pas le bord de l'ongle mais que ça re rentre tel un fer à cheval :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme dit dans l'article c'est un design de mademoiselle emma, j'ai pas inventé la poudre, mais c'est ça qui m'a également séduit dans ce motif :)

      Supprimer
  6. Ya un ptit côté OVNI que j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  7. Je vois très bien quelle manucure tu as reproduit et franchement c'est vraiment bien fait :) Je ne sais pas si j'aurais osé mélanger ces couleurs mais j'aime bien le résultat ^^

    RépondreSupprimer
  8. Une association de couleur audacieuse mais que fonctionne! Le motif est vraiment beau <3

    RépondreSupprimer

Blogging tips