Orly Ridiculously regal

Aujourd'hui je viens vous présentez un petit précieux à paillette qui me ravi : le Orly ridiculously regal !  Il s'agit d'une base transparente où nagent des paillettes rose-violine de différentes tailles relativement clairsemées pour un résultat léger et modulable, un top coat du genre à sublimer n'importe quel vernis.

 
Après l'avoir tenté sur des tas de couleurs j'ai décidé que ce que je préférais c'était de le voir sur des teintes pastels auquel il apporte une petite touche de peps qui me plaît beaucoup.  
 
 
J'ai fini par le poser sur le Essie mint candy apple, cette manucure m'a même valu les compliments d'une cliente qui m'a dit "attendez, montrez moi un peu vos ongles !" ^^ .  Suffisamment sage pour tout les jours mais assez original que pour être remarqué :) .

 
Pour ne rien gâcher, c'est de la paillette toute douce car sa base transparente à une texture un peu gel qui l'enrobe bien et qui sèche malgré tout très rapidement.  Une pure galère à enlever par contre, mais ça n'a rien d'inattendu pour un vernis à grosses paillettes ^^ .

 
J'ai voulu l'essayer tout seul mais impossible : les paillettes sont trop clairsemées pour obtenir une quelconque opacité même avec beaucoup de couches.  Ce n'est pas son but évidemment puisqu'il s'agit d'un top coat mais qui ne tente rien n'a rien ^^ .


 
 
Si ce petit vous à plu vous pouvez le retrouver chez Manucure et beauté qui me l'a gentiment envoyé pour test.  Profitez-en, il est en promo pour l'instant !

 

Commentaires

  1. Très très joli ! Et je suis d'accord avec toi, la base pastel en-dessous est top!

    RépondreSupprimer
  2. le turquoise et les paillettes rose j'adore et c'est un sans faute (et non je ne dis pas ça car je l'ai déjà fait lol)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire