mercredi 5 décembre 2012

Pirate du low nail !!

A l'abordage !!! Ahahahah y a des jours comme ça je me fait de la peine toute seule avec mes titres moisis, c'est pas grave ça me fera des souvenirs.

Tout ça en fait parce que j'ai sorti ma mini collection pirates des caraibes de Opi, tous en famille, pour faire quelque chose de sympa sur le skull and glossbones, là-dessus je me suis sentie une âme de Jack Sparrow tu vois, enfin soit.

Le skull and glossbones disons que ça devait juste faire 30 fois que je hurlais "il me le faauuuuuuttt !!" en le voyant dans des nail art, et le voilà enfin en ma possession <3 .  Il est comme je l'ai rêvé, il me fait rêver, attendez-vous à le voir un peu beaucoup donc ces temps-ci.

Il me fallait un truc qui soit à la hauteur de cette beauté tant désirée, avec un peu de couleur siouplait parce que moi le nude low nail, nude low nail, c'est pas trop mon kiff.  C'est naturellement que j'ai été voir chez Chalkboard nail parce que hein bon si vous la connaissez (est-il possible de ne pas en avoir entendu parler ?) vous savez que tout ce qu'elle fait est à tomber et qu'elle crée des designs vraiment originaux.  Moi je ne suis pas Chalkboard nail mais j'ai pompé un design original chez elle, le dégradé de pois que j'avais adoré.

Et donc avec la famille pirate, ça donne ça :





Opi skull and glossbones, sparrow me the drama et planks a lot  - motif au dotting tool

Quand j'ai posté cette manucure sur ig j'ai tagué Mzelle Chalkboard parce que je ne pompe pas sans référence et elle est venue faire un comm dessus en personne ... #cridedinde #groupie #syncope #tropheureuse ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. c'est doux, et j'aime les pois. donc j'adore le resultat !

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien c'est discret !!
    Bonne après midi

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh j'adore!! Carrément digne de Chalkboard :)

    RépondreSupprimer
  4. SU-PERBE <3 Je suis trop fan ! Les couleurs, les pois, tout ! <3

    RépondreSupprimer
  5. j'adore c'est tout simple, de saison et super efficace <3

    RépondreSupprimer
  6. C'est vachement trop joli :)
    J'adore ces couleurs!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. NOOOOOON COPIIIIIIEUSE!!!!! j'ai exactement la même manucure aujourd'hui, fin pas les mêmes couleurs, mais c'est dingue, on s'est accordé !
    La tienne est mieux j'avoue ^^ <3

    RépondreSupprimer
  8. Comment c'est trop beau ! Méga fan <3

    RépondreSupprimer
  9. Super joli, j'adore l'association de couleurs !!!

    RépondreSupprimer

Blogging tips