Une manucure de fête en 10 minutes // Orly ruby passion

Ça y est nous sommes en décembre !!!  On va pouvoir enfin se lâcher sur les manucures de fêtes, noëlisantes et tutti quanti !!!  Oui parce que moi j'attends toujours décembre pour me lâcher côté déco et préparation des fêtes, c'est une question de décence, un principe de vie :p (puis sinon on aurait déjà le sapin pour halloween me connaissant et ça le fait moyen ^^ ).  Donc tu vas manger du rouge et du doré par ici pendant un mois, te voilà prévenue.
 
Quoi de mieux pour ouvrir le bal aujourd'hui qu'une manucure de fête express, accessible aux débutantes (et même aux pures noobettes) avec un beau rouge à la texture élaborée ?  Hein, je te le demande ?  Non ne cherche pas, j'ai décidé que c'était le mieux.
 
Commençons par ce fameux rouge, il s'appelle Ruby passion, c'est un Orly qui m'a gentiment été envoyé pour test par Manucure et beauté.  Cette petite beauté est un rouge orangé mais pas orange tu vois ?  Comment t'expliquer .. en fait il est rouge mais les toutes toutes petites particules dorées qu'il contient lui donne un ptit côté "je suis rouge mais pas tout à fait".  Enfin tu verras ça sur les photos c'est plus simple.

Il a une jolie texture satinée qui m'a beaucoup surprise, j'avais prévu de lui faire subir toute sorte de scotchage et puis quand je l'ai vu posé ... extase !  Je ne suis pas hyper fan à la base de ce genre de matière mais là je l'ai trouvé tellement beau que je ne pouvais pas le cacher sous autre chose.

C'est là qu'intervient la manucure de fête classe, discrète et ultra rapide, qui va mettre en valeur ton joli rouge scintillant :

1/ Tu poses 2 couches de ce joli Orly et tu attend un tout petit peu que ça sèche.
2/ Tu poses en accent nail un petit sticker (ici essence, 1.79€ la plaque), délicatement avec une pince à épiler et tu appuies un petit peu partout dessus avec le plat de ta pince pour qu'il adhère bien.  C'est tout simple mais ça va apporter du brillant et du raffinement.
3/ Tu termines par quelques petits points au dotting tool (ou avec la pointe d'un cure dent) pour personnaliser mais ça c'est facultatif, c'est si tu as envie de meubler ou de corriger un peu le "centrage" du motif sur ton ongle.
4/ Tu topcoat généreusement pour sceller ton oeuvre.

Hop hop c'est déjà plié et taddaaaaaaa :



 
 

Orly Ruby passion - sticker Essence - peinture acrylique noire

Je trouve que cette manucure très simple à réaliser est au final super classe pour un réveillon !  Vous pouvez retrouver ce petit bijou de Orly chez Manucure et beauté , profitez-en il est en promo à 8.90€ pour l'instant !!

Commentaires

  1. super mignon et en effet c'est super simple et rapide! Au départ j'ai cru que tes points étaient des petits strass :p

    RépondreSupprimer
  2. simple but effective (genre jfais l'anglaise, jsors d'anglais c'est pour ça !) lol
    Moi aussi jvais me lâcher sur les manucures de Noël jcrois!

    RépondreSupprimer
  3. C'est simple mais le résultat est top! Et le vernis Orly est magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire