Sunday nail battle #36 // In the dark

Ahem, quand j'ai lu le thème de cette semaine on était déjà mercredi et j'ai été drôlement secouée, vapeur d'alcool aidant, quand j'ai enfin compris ce qu'on nous demandait Oo' ... je suis sure que je ne suis pas la seule que ça fasse légèrement flipper de se faire les ongles dans le noir complet, mais bon, on est là pour rigoler quand même ^^ .
 
Alors soit, j'ai beaucoup réfléchi (même que ça m'a poursuivi dans mon sommeil) et j'ai fini par faire un truc qui est déjà pas censé être trop précis à la base : du tapotage à l'éponge.  Càd, je me suis tapotée du blanc à l'éponge PARTOUT (les majuscules ne sont pas là par hasard ...) puis quand j'ai supposé que c'était sec j'ai tapoté différentes couleurs et un peu de paillettes au hasard PARTOUT AUSSI, toujours à l'éponge. 

J'ai choisi des couleurs pastel parce que vous êtes bien gentilles mais moi je doit aller bosser avec ça le lendemain et fallait que ce soit nettoyable.  Donc voilà ma snb, vraie de vraie, faite dans le noir :



Et voilà ce que j'en ai fait après histoire de pas garder les mains dans les poches toute la journée de taf du lendemain.  Oui donc désolée, j'ai nettoyé à la lumière, pas que je ne veuille pas jouer le jeu mais vu que je fais ça à 23h et que je n'ai pas le temps de refaire quoi que ce soit avant le lendemain, c'était une question de dignité ^^ .


 
 
Evolution 2 : avec les paillettes, on en arrive presque a penser que c'est fait volontairement, ouf ^^ .
 

Vous remarquerez le tag "nawak" inauguré spécialement pour l'occasion ^^ .

Commentaires

  1. han, comment transformer une manu cracra beurk en un truc sublime !!! tu es la reine Nat !

    RépondreSupprimer
  2. Syper sympa la manucure ! Très beau rendu pour un blind test ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé partir du grand n'importe quoi et obtenir un résultat pareil c'est le top, bravo :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée le tapotage pour obtenir du "cracra" portable après nettoyage.

    RépondreSupprimer
  5. Ah bin chapeau bas pour le final !
    Je pense que tu es une des rares qui peut prétendre garder sa manucure in ze dark sans porter le lourd fardeau de la honte XD

    RépondreSupprimer
  6. Elle est juste sublime ta manucure ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bien d'accord avec les blopines précédentes, le rendu final (et meme intermédiaire) est quand même vraiment pas mal, au boulot ça devait passer nickel! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca a été, on ne m a pas regarde comme une extra terrestre ^^

      Supprimer
  8. Finalement on distingue plutot bien les couleurs pastel !! Moi ça aurais donné un truc plutot marron tu vois ?? :D et les paillettes relèvent le tout ! Heuresement vu que tu étais obligé de la garder :D

    RépondreSupprimer
  9. Oh mais c'est super joli au final! On dirait pas que la première partie est faite dans le noir (quand je tapote à la lumière j'ai le même résultat lol)
    Vraiment chapeau ma belle!

    RépondreSupprimer
  10. ahhhh mais c'est top top top, ton tapotage de PARTOUT rend uktra bien et les paillettes sont top par dessus pour lier le tout ! bref c'est un grand bravo que j'attribue à ma biche des bois, car même dans le noir, le résltat est top, c'est ça d'être douée!

    RépondreSupprimer
  11. C'est super joli et tout à fait portable une fois propre :) J'aime beaucoup ! Moi j'ai gardé ma SNB environ 20 minutes, et je ne m'étais vernis que 4 ongles ! (quoi la triche ?)

    RépondreSupprimer
  12. C'est très joli tout de même ! Je pense que même en tapotant dans le noir comme l'as fait , je n'aurais pas eu un résultat aussi joli ;)
    Bravo madame la paillette !

    RépondreSupprimer
  13. Je suis bluffée ! Tu as réussi à faire un truc acceptable... mieux qu'acceptable ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  14. j'adore le résultat c'est vraiment très réussi ;)

    RépondreSupprimer
  15. c'est OUF et puis Sublime !

    RépondreSupprimer
  16. Dans ton moment de solitude tu t'en ai super bien sortie!!! J'adore, c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  17. Très joli recyclage.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  18. en fait, tu as fait quelque chose de super une fois nettoyé ! i like this !

    RépondreSupprimer
  19. Tu arrive a faire quelque chose de magnifique !! Meme a l'aveugle ! Bravoo <3

    RépondreSupprimer
  20. Ben je suis bien contente que tu aies nettoyé, le résultat après est magnifique!

    RépondreSupprimer
  21. Et ben bravo parce que comme tu dis, une fois nettoyé c'est même super portable !!!
    Bravo pour le nettoyage aussi hein parce que c'est nickel !!!!
    Plein de bisous ma belle !!!!

    RépondreSupprimer
  22. heeeey sympa la manucure in the dark ! j'adore ! et le rendu final est sympa ! personne n'a tenté le water marble ? Moi la french pourrie ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. C'est juste trop beau !
    Trop forte !

    RépondreSupprimer
  24. et bin une fois améliorée, elle est super canon ta manucure et tu peux aller bosser tranquille :)

    RépondreSupprimer
  25. Génial! Au final tu as un super résultat !

    RépondreSupprimer
  26. purée comment c'est sublime !!!!! bouhou t'as un talent de fou !

    RépondreSupprimer
  27. Ouaah .. Je me demande un truc ... Comment est-ce que tu fais pour nettoyer ton éponge avec le vernis dessus ? Merci beaucoup, plein de bisous, j'adore ce que tu fais :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci lucie ! ça ne se nettoie pas malheureusement, mais ces éponges à maquillage sont très peu couteuses ;)

      Supprimer
    2. D'accord, merci de ta réponse. Tu les achètes où tes éponges ?

      Supprimer
    3. chez pshiiit ou bien des boutiques de cosmétiques style di en belgique, j'imagine sepho en francen ce sont de simples éponges à fond de teint ;)

      Supprimer
    4. D'acc ok Merci beaucoup. Continue comme tu le fais c'est super . Bisouuuus !

      Supprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire