lundi 25 février 2013

Orly orange sorbet // Vivement l'été !

Oui vivement l'été !  Son soleil, ses cocktails, ses tubes latinos et ses couleurs pétillantes <3 ... ... ... ... ... à l'heure où j'écris j'ai froid dans mon bureau bien que le soleil tente de réchauffer l'air mais c'est pas gagné.
 
Alors pourquoi je vous parle de la belle saison ?  A cause du Orly orange sorbet que je porte au bout de mes doigts et qui me donne, chaque fois que je le regarde, l'impression que ce qui irait le mieux avec ça c'est un rayon de soleil !
 
Comme vous vous en doutez (un peu) ce vernis est orange, légèrement corail, il est jelly et a un petit shimmer doré pour lui donner du relief. 
 
Parlons du jelly justement ... sur les photos ci-dessous il y a trois couches (perso je trouve que ça fait déjà beaucoup) ettttttttttttt il n'est pas encore tout à fait opaque -_-'  A contre jour on voit encore le bord libre.  Ce n'est pas hideux, j'aime même bien ce petit côté translucide, aquatique, mais bon, que personne n'en attende de l'opacité.  Côté séchage il est correct mais pas hyper speed non plus.
 
Pour ce qui est de la couleur je ne suis pas très fan des oranges mais bon il est assez lumineux c'est pour ça que je le verrais mieux sur mes mains en été, quand le soleil pourra soulever ses reflets comme il faut.  En attendant il est toujours bon pour le nailart d'avoir un orange un peu vif dans sa vernithèque.
 
Vu que le tout pareil c'est pas mon dada, il a eu droit à une couche de flakies Nfu Oh en accent nail, y a pas, ça apporte directement une touche de magie.
 
 
 

Vous pouvez retrouver ce petit jelly d'été chez Manucure et beauté qui me l'a gentiment envoyé pour le tester (et oui je fait des rimes, on s'amuse comme on peut au milieu de l'hiver).
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Oh oui, vivement l'été !!! Et surtout, vivement les cocktails ;)
    Il est joli ce petit Orly, très lumineux, et les flakies NfuOh sont magnifiques ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Seul comme ça, j'pourrai pas le porter, on est tellement loin de mes teintes !
    Mais les flakies Nfu Oh ajoutent vraiment un truc magique à tout ça <3

    RépondreSupprimer
  3. Il a une petite touche de melon je trouve, miam le melon miam l'été, les barbecues, la piscine, le soleil, la chaleur, les glaces, la plage, la mer, les shorts, les spartiates, les vernis à ongles néon (oups j'attends pas l'été pour ça^^) et tant de choses qui me font envie... Vivement la fin de ce putain d'hiver, de cette neige étouffante et de ce froid polaire hein!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! ça donne envie de partir en vacances ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Les paillettes c'est la vie, on ne le dira jamais assez !!!
    Tès lumineux !!! Pourvu qu'il appelle le soleil !!!
    Des bisous ma jolie pour cette si jolie manucure !!!

    RépondreSupprimer
  6. hihi j'ai reçu le même il est super beau et sent bon l'été :)

    RépondreSupprimer

Blogging tips