Essie Haute as hello // Rococo

On reste dans le thème floral de la semaine mais on dit au revoir la fraîcheur, bonjour le vieux vase rococo de maman ^^ .  Ouip bon je ne suit pas hyper satisfaite de ce nailart mais les instagramettes m'ont dit yabon alors je me fie à elles et je vous le montre quand même, ça colle au thème de la semaine, on va pas bouder.

En fait je me suis inspirée d'une photo d'un très joli bouquet de roses jaunes et roses sur fond d'un mur corail, j'aimais beaucoup le contraste du mur chaud avec la fraîcheur des fleurs mais sur les ongles au final je ne trouve pas ça transcendant -ö- .  Souvent femme varie.
 
J'ai tout fait au pinceau de détail mais ça se voit (et pas dans le bon sens du propos ^^) avec en base Essie Haute as hello gagné chez la joligentille Marine Magpie, ce qui est dommage c'est qu'il est beaucoup plus pèche en vrai mais c'est inphotographiable, oui pèche foncé on est d'accord voir même abricot (ça y est j'ai faim).  Les roses et le feuillage raté : essie blanc, off the shoulder, da bush, China glaze re-fresh mint et essence little miss sunshine.

Pour couronner le tout la lumière était mauvaise, la wineuse attitude en plein ^^ .


 
 

Commentaires

  1. Très réussi, je trouve ça super beau!

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi j'aime bien, comme je l'ai dit sur IG, ça fait très Matriochka, ça me parle bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore ! ça a un coté unique et ça fait très poterie ou vase (comme tu dis!), ça plairait carrément à ma mère (elle est pas vieille hein, j't'arrête toute suite si tu crois que je traite ton nail art de vieux)(du coup je peux dire que ça plairait grave à ma grand mère aussi) (mais sinon j'arrête de parler de ma famille et je repars sur ton article), et ce Haute AS Hello je le veux depuis supra longtemps, il est beauuuuu, et vivement cet été (il fait -8000 ici, t'es sure que tu veux venir chez moi? Lol) que je le vois sur tes jolies mains bronzées, ma paillette adorée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha Coco! Elle me tue cette meuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 et comme je me suis incrustée, je te donne aussi mon avis sur ta manu, moi je kiiiiffe !!! C'est vintage ^^ Et ces couleurs mama mia! rhaaaaaaa je veux du soleil, je suis en mode dépression là, si j'ai pas mon shoot d'ici la semaine pro.... Je sais pas encore ce que je ferai, mais je le ferai et bien!

      Supprimer
    2. huhu les filles zetes malades ^^ coco 0° et du vent ça te parle -_-' ouip ouip maman, mamy, vintage, ... ça respire pas le jeunisme quand même ^^

      Supprimer
  4. très beau! je trouve que tes fleurs et feuilles sont super bien faites! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! moi je n'en était pas très satisfaite -_-'

      Supprimer
  5. alors moi j'aime beaucoup la couleur du Essie sur les photos, et quand je lis dans ton post que la couleur ne rend pas comme en réel, je reste sur ... ma faim hi hi hi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as mis du soleil dans mon coeur!! <3

    RépondreSupprimer
  7. Sublime <3 Très bon choix de couleur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de me l'avoir offert avec ton partenaire ;)

      Supprimer
  8. J'adore la couleur du Essie *-* ! Ton nail art est très joli !

    RépondreSupprimer
  9. Ben moi j'aime bien, je trouve ça très printanier !!!! Et les couleurs sont belles !!!
    Des bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup Haute as Hello... et bien sûr, ton NA est parfait !
    C'est mon côté rococo sûrement ;)
    (et rien à voir... mais c'est bien toi qui utilise un Orly en guise de sèche vite ? Si oui, c'est quoi son ptit nom ? Tu le prends où ? Et tu n'en penses que du bien ? ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui c est moi, c est le sec n dry, je l adore, ce n est pas un gel c est vraiment un fluide et c est ca que j aime. Du coup il ne patone pas et s applique plus facilement ! J en ai pris chez m et b et maintenant le 4oz géant chez trendy hands ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire