Nailed it 3D contest // Rainbow connection

* If you don't speak french, please use the translate button on top left ;) *
 
Un article un peu spécial aujourd'hui puisqu'il s'agit de ma participation au concours 3D initié par la bien connue Nailed it !  Ce concours est ouvert à l'international alors je tente ma chance, bien que j'aie de bonnes chances de me ridiculiser ^^ .
 
Comme son nom l'indique, ce concours a pour thème les réalisations en 3D, toutes techniques confondues, à l'exception de certaines choses comme la flocking powder, les glequins, toussa.  Puisque c'est mon joujou à moi qui fait crac boum hue je me suis évidemment tournée vers les studs, que j'ai peint, re-évidemment.
 
L'idée étant tout de même de faire quelque chose de plutôt original, je ne me suis pas contentée d'un stud coordonné ou holo ou néon, non non, je me suis lancée dans un "rainbow ombre stud" pastel.  Tu l'avais pas vue venir celle-là avoue ^^  Puisque je pense être la maman de cette technique, je lui fait tout vivre, j'essaie de lui faire voir le monde tu comprends ^^.

 
 Enfin bref, je ne vais pas te lister tout les vernis utilisés puisque si tu compte bien sur tes doigts ça fait 20 couleurs, un peu long, mais sache qu'il y a surtout du Essie, du China Glaze et du Picture Polish et que si tu désires connaître le nom d'une des références, n'hésite pas à demander :).

J'ai pris le parti de faire l'autre main avec les couleurs les plus claires de chaque ombre et au final j'adore le rendu des 2 mains ensembles, comme si une envoyait de la couleur dans l'autre, bisounours puissance arc-en-ciel au rapport ^^ .





 

Commentaires

  1. J'espère que tu es prête à voir ton bébé-technique voler de ses propres ailes car bientôt, d'autres viendront lui tourner autour et te l'emprunter... C'est le destin de toutes les jolies inventions, d'être reprises et de vivre mille vies nouvelles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui je suis prête ;) en l'exposant de la sorte c'est un peu normal et si c'est repris c'est que c'était une chouette idée, je serais une maman très fière ^^ merci psycho pour le "jolie invention" <3

      Supprimer
  2. alors là chapeau!!
    Tu mérites de gagner c'est juste à tomber!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va y avoir du lourd tu sais, le concours est ouvert jusqu'au 30 juin, mais si j'ai un minimum l'air crédible je suis déjà contente ^^

      Supprimer
  3. C'est juste sublime, j'adore à 700% ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Super original !
    Je n'avais encore jamais vu de nail art de ce genre, j'aime vraiment beaucoup !
    J'espère que tu gagneras :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben au moins ça ne fait pas vu et revu c'est déjà ça :D merci !

      Supprimer
  5. invention très originale, j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Que ce soit une main ou l'autre le rendu est superbe! et puis un peu de pastel dans cette grisaille c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    belle idée, magnifique rendu
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  8. C'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!! Un GRAND Bravo ma Belle!

    RépondreSupprimer
  9. Juste génial une fois de plus!

    RépondreSupprimer
  10. et si je te dis simplement, tout bêtement que tu ne te ridiculiseras pas et que tu es impressionnante ? Je t'aime là, j'aime tes ongles, j'aime le pastel, j'aime tout par ici, mais par dessus tout, je dois avouer que ta créativité me dépasse
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rooohhh ma ptite dinde en sucre <3 tu sais bien que je pense tout pareil pour toi (et j'ai hâte de voir le na de folie que tu préparais hier sur ig !!) :D

      Supprimer
  11. Fallait y penser, un grand bravo ! Félicitations pour cette inventivité :)

    RépondreSupprimer
  12. Alors là ! Super bonne idée et très jolie réalisation !

    RépondreSupprimer
  13. Cette idée de peindre les studs est juste géniale, tu as toutes tes chances de gagner avec un nail art pareil, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la concurrence va être rude mais on a le droit de rever de temps en temps ^^

      Supprimer
  14. C'est canon, j'adore, c'est vraiment joli :)

    RépondreSupprimer
  15. You are a Besta ma Paillette !!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore, j'adore et j'adore !!! et je dirais même que j'A-DORE !! ^^

    RépondreSupprimer
  17. mais j'adore carrément!!! c'est super simple, pas de chichis, mais fallait avoir l'idée :) bravo!!! en plus ça doit être un brin galère pour revernir chaque stud ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ça va, j'ai fait un ptit tuto (que tu retrouveras dans la page tuto ^^) je les immobilises sur un scotch du coup ils ne bougent pas et ça va tout seul :)) merci ;)

      Supprimer
  18. Ho! j'aime beaucoup cette manucure en 3D. belle imagination. :)

    RépondreSupprimer
  19. Pour le coup, autant j'aime les deux séparément, autant ensemble j'aime moins. Par contre l'une comme l'autre elles sont superbes, j'adore !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah sur qu'il ne faut pas être accro à la symétrie pour le coup ^^ je fait rarement 2 mains différentes, en général ça me fait trop bizarre. merci ma poule :))

      Supprimer
  20. J'adore ! Les studs vernis sont tout simplement une merveille ! Tu as conscience que tout le monde va t'imiter j'espère ;-)
    Je croise les doigts pour que tu gagnes ! T'es la meilleure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah mais j'espère bien agathe, je serais trop fière de voir des studs vernis fleurir un peu partout ^^ merci ma biche <3

      Supprimer
  21. Olala c'est magnifique ma bichette, tu as assuré grave !!!
    Je croise les doigts pour toi !!!
    Plein de bisous et je t'envoie une benne de chance avec !!!

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir, c'est super joli. Bises

    RépondreSupprimer
  23. c'est trés joli!! bravo!
    et bonne chance pour ce concours!! ;)

    RépondreSupprimer
  24. C'est superbe, j'aime vraiment beaucoup. D'ailleurs, j'aurais adoré voir les pouces aussi!! Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils étaient en gradient de bleu ;) mais je ne suis pas cablée pour réussir à mettre mon pouce sur la photo, chaque fois la pose fait "crispation sur balle de tennis" ^^ alors j'ai dit tant pis, ils n'étaient pas raté pourtant :D merci lélie <3

      Supprimer
  25. Rolala ça déchire!! T'envoi grave de la paillette toi! <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Ça fait plusieurs que je vois ton NA et à chaque fois, ça fait Whaaaaaaaaaaa !!!

    RépondreSupprimer
  27. c'est super beau et une idée de dingue! tu as toutes tes chances!

    RépondreSupprimer
  28. J'adore, je suis fan !! Evidemment que l'idée va être prise et reprise encore et encore, c'est trop chouette pour qu'une telle idée reste dans l'oubli. Bravo pour cette jolie créativité dont tu fais preuve.

    RépondreSupprimer
  29. Marie-Hélènemardi, 14 mai, 2013

    J'aime beaucoup mais je ne sais pas si c'est facile de porter 2 mains différentes...Bonne chance!!

    RépondreSupprimer
  30. Si tu n'gagnes pas, j'me coupe un doigt.
    Tout est parfait, l'originalité est là (avec TA technique qui fera le tour des ongles du monde entier), les couleurs finement choisies, la réalisation précise, et l'asymétrie qui me rend toute dinguolette.
    C'est un de tes plus beaux NA à mon sens ma DindoNath' <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fait gaffe à tes mimines, c'est nailed it quand même, va y avoir du lourd, du très lourd en compèt ^^ quoi qu'il arrive j'ai fait mon truc, j'ai aimé le résultat, vu le nombre de comm incroyable ça a plu à mes cops et mes followeuses fidèles donc je suis happy :D (et pour ne rien gacher so nailicious, one nail to rule them all (!), naildecor et nanicurator se sont abonnées à mon compte ig #fangirl !!!) ^^

      merci ma biche, ça me touche beaucoup et je te retournes les compliments parce que tu sort du lourd à tomber mort ces jours-ci, je ne m'en remet pas !!! <3

      Supprimer
  31. J'ai pas compris, comment tu fais pour faire l'effet 3D? Sinon j'adore, et je pense que tu as toute tes chances de gagner

    RépondreSupprimer
  32. Coucou!! Superbe na! j'adore, j'adore, j'adore, j'adore , j'adore!!!!!!!Quelle est la référence du jaune pastel le plus clair de tous?

    Gros Bisous! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)) c'est le mellow yellow de chez picture polish ;)

      Supprimer
  33. Wow, this is amazing. So tell me if I am understanding this...you have all white studs and you painted them to be the gradient colors right? It is a stunning effect. How long did it take you to paint them all?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you !! actually it is normal silver studs, i stuck them on a tape, paint took me about 15 minutes and i did my mani a few hours later :D i made a pictorial for this here http://lapaillettefrondeuse.blogspot.be/2013/04/ozotic-600-tuto-how-to-le-stud-holo.html ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire