jeudi 16 mai 2013

Ozotic 737 // Mosaïque multichromatique


Bien le bonjour les beautés, aujourd'hui on est jeudi et donc ... oui c'est bien ça, un petit australien pour le moral ^^.  
 
Je vais vous présenter un Ozotic, le 737 plus précisément.  Sa couleur en flacon est totalement énigmatique et il faut vraiment le poser pour comprendre .... qu'on ne comprendra pas ^^ .  Oui parce qu'en fait ce petit il est or, non rose, non violine, non cuivre, multichrome, puissamment, et impossible de se décider sur une teinte réellement dominante.  Tout un éventail de couleurs chaudes qui changent au moindre mouvement, j'aime !
 
Comme d'habitude le séchage est au top mais par contre, petit bémol, une fois n'est pas coutume, la pose est carrément délicate.  Peut-être que ça vient de moi, peut-être que c'est parce que je l'ai posé sur du noir, toujours est-il que j'ai eu un mal de chien à faire quelque chose d'acceptable -_-' .  Trace de pinceau, gros différentiel couleur si la couche est un peu plus épaisse sur un coin, ... pour dire la vérité j'ai du m'y reprendre à 2 fois, lors du premier essai je me suis dit "c'est bon, tu vas rattraper ça avec une deuxième couche" ... ben non, une deuxième couche tue tout les reflets rouges-violines pour ne laisser que de l'or rose, et ça, c'est trop dommage :( .
 
Il faut donc appliquer une couche très fine en un geste plutôt sûr, histoire d'éviter les catastrophes.  Peut-être que l'application sur du blanc se passe de manière moins tendue mais j'aimais moins le rendu couleur.
 
Donc, arrivée là, j'avais aux bouts des doigts un très joli vernis mais une pose plutôt approximative à mon goût, j'avais prévu un joli motif noir, sophistiqué, au striping tape, mais tel que ça se présentait c'était juste pas possible.  Alors vaille que vaille j'ai pris mon liner noir (oui, lui et moi on s'aime bien pour l'instant ^^) et je suis partie en freestyle, "bah tient ça fait genre mosaïque", on continue, "chéri il manque un truc", "du bling bling ?  ok", ... quelques paillettes dorées et ouf !  Ça ressemble à quelque chose ^^.

 
Ce nailart a efficacement camouflé les défauts de la pose et je trouve que l'effet mosaïque combiné au multichrome c'est vraiment sympa, comme quoi de temps en temps partir en sucettes ça donne de chouettes résultats ^^ .  Attention, avalanche de photos parce qu'au final j'ai surkiffé :D .



  
 
 
 


Tu peux retrouver cette petite merveille chez Picture Polish et tout les vendeurs de leur réseau donc pour la France miss Pshiiit Polish, enfin tout ce que tu peux vouloir savoir sur cette marque de folie est ici en dessous :))


Visit our on-line store - www.picturepolish.com.au - Shipping - Network
Follow us on Twitter - piCture pOlish
Follow us on Intagram - piCture pOlish
Pin on Pinterest - piCture pOlish
Rendez-vous sur Hellocoton !

35 commentaires:

  1. Love love love!
    Qu'est-ce que c'est beau!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. c'est vraiment un très très joli multichrome avec un ptit côté mystérieux, j'aurais fait ça sur un crème ça n'aurait rien donné ^^

      Supprimer
  3. J'adore cette mosaïque, avec le doré ça rend super bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chéri avait raison, c'est vraiment ça qui manquait : du bling bling ^^

      Supprimer
  4. On dirait des ailes de papillon! Superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment douée avec le liner, ça rend trop bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en meme temps ici c'était facile : chaque fois que je voyais que je partais de travers j'arrêtais mon trait et j'en faisait un dans un autre sens ^^ le hasard est indulgent à ce niveau :) merci ;)

      Supprimer
  6. t'es trop étonnante comme meuf, les paillettes ajoutent vraiment un plus sérieux, merci Chéri pour le bling bling ! je suis amoureuse de toi, de tes ongles et de ce beau ozo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups j'fais gaffe à ce que la dinde passe pas par ici, après elle va dire que je suis infidèle ... pardonne-moi ma dindonnette !!! (remarque ça va maintenant tu fais partie du clan, je crois que la pilule passera mieux :p)

      Supprimer
    2. oui chéri commence à développer un vrai instinct de npa ... j'ai peur ^^ oh bah dindonnette powa, je vous love mes dindes en sucre :D

      Supprimer
    3. J'peux point être jalouse là hein... C'est d'une telle perfection !
      J'suis pour la polygamie des dindes d'façon.
      C'est magique DindoNath', j'verrais bien des vitraux comme ça chez moi ^^
      Merci au Chéri pour la paillette touch qui clairement sublime encore plus l'ensemble !

      Supprimer
    4. rooohh merci ma biche, euhhh pardon, ma dinde ^^ des <3 par camions pour toi :))

      Supprimer
  7. C'est vraiment magnifique ce nail art, tout ce que j'aime <3

    RépondreSupprimer
  8. sublime !!!! (oui j ai pas d autre mots la tellement c'est joli !!!)

    RépondreSupprimer
  9. c'est magnifique, j'adore, j'adore

    RépondreSupprimer
  10. Olala ces petits scarabées je les adore !!!
    Des bisous ma beauté !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les duo ou multichromes c'est quelque chose c'est sur !! <3 à toi :))

      Supprimer
  11. superbe!! j'aime beaucoup! elle est top ta mosaique avec les paillettes dorées c'est génial!!
    bonne soirée! ;)

    RépondreSupprimer

Blogging tips