Picture polish Ocean // Wavy style

Salut les filles !!  Aujourd'hui on parle d'un de mes derniers craquages en date, parmi les nouveautés picture polish vous avez déjà vu Shocked, voilà maintenant Océan.
 
Comme shocked, il s'agit de cette texture magique moitié Jelly, moitié crème, avec des milliers de particules holographiques qui lui donne une profondeur insondable et le font briller de mille feux !  Niveau couleur il n'a pas volé son nom, ce bleu est une beauté aquatique !  Application et séchage impecc, comme tout ceux de son engeance.
 
Pendant mes vacances je l'ai porté simplement, sans nailart aucun, ce qui m'arrive rarement il faut bien le dire, mais il est de ses précieux qui ne souffrent pas la solitude, magnifique sans fioritures.
 
Évidemment en rentrant je n'avait qu'une envie : le nailarter, on ne se refait pas ^^.  Et vu qu'il fait penser à de la belle eau bleue de toutes les manières, j'en ai fait des vagues, oui c'est très premier degré mais j'assume ^^ .
 
Je l'ai simplement posé au pinceau fin sur une base blanche et j'ai achevé avec quelques ptits dots.  Qu'en dites vous ?  Perso j'étais frustrée parce que ce n'était pas aussi bien que dans mon imagination mais chéri a beaucoup aimé :).




Commentaires

  1. Chéri a beaucoup aimé ici aussi, et moi j'ai juste perdu les deux yeux tellement c'est magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. Rolalalala mais c'était comment dans ton imagination alors?? Parce que là, c'est juste trop du Feu de Dieu !! :D
    T'as trop d'idées, je t'admire <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans mon imagination c'était plus précis et plus régulier ^^ là l'idée j'ai pas été la chercher bien loin mdr ^^

      Supprimer
  3. C'est super joli j'adore <3 !! et très chouette réalisation toute nette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas si nette que ça irl mais à distance normale ça donnait le change ^^

      Supprimer
  4. Je <3 aussi, on pourrait surfer sur tes vagues :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ces vagues sont tellement bien réalisées, c'est magnifique ! Et ce Ocean est une merveille !

    RépondreSupprimer
  6. Ton NA est parfait ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    J'adore, c'est vraiment magnifique ! Je l'ai montré à Chéri qui a aussi aimé ! ;)
    La couler de ce précieux est magique.... *O*
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ! c'est super joli, normal qu'il ait aimé chéri !ce Ocean est top top top!

    RépondreSupprimer
  9. Ocean est magnifique et ton NA est une merveille !
    J'entendrais presque le bruit des vagues :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! Je suis déjà fan du vernis blanc à la base mais le NA est super joli et frais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qd je l'ai eu sur les doigts en vacances je n'avais qu'une obsession : l'associer à du blanc en rentrant ! pour le cote super frais justement :)

      Supprimer
  11. Il fait partie de mes préférés celui là tellement il est sublime, eh oui même seul il gère ! Et le ptit NA lui allant parfaitement aussi, j'aime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. clairement il est monté haut direct dans mon classement aussi !

      Supprimer
  12. oh excellent ! je suis fan de l'idée! super!

    RépondreSupprimer
  13. This is so gorgeous! I think you recreated the name of the polish onto your mani perfectly! <3

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien l'idée ! Simple mais efficace ! C'est vrai que sa couleur est divine :)

    Bonne soirée
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  15. Quelle jolie manucure !
    Vivement les vacances ! haha

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, ton nail art est magnifique :)
    bises

    RépondreSupprimer
  17. C'est absolument magnifique ma bichette !!
    On a envie d'y plonger !!!
    Plein de bisous ma loute !!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore porter ce vernis et comme tu dis il se suffit à lui même. Mais alors la je suis dingue de ton nail art il va falloir que je teste ça!!

    RépondreSupprimer
  19. Ah parce que t'avais imaginé quelque chose de plus beau que ça ?
    Je le trouve parfait ce nail art

    RépondreSupprimer
  20. Et ben qu'es ce que ça devait être dans ta tête^^
    Non parce que "juste ça" déjà c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  21. c'est sublime bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  22. magnifike ton NA!! j'adore les vagues!!!
    ce PP, c'est une merveille!!! ;)
    c'est trop bien!

    RépondreSupprimer
  23. Oh my, this is so pretty! The waves, the water drops, it's so perfect <3

    RépondreSupprimer
  24. Très bonne idée de NA pour ce PP ^^
    C'est très jolie !
    BizOu

    RépondreSupprimer
  25. Je veux le poser, je veux le poser, je veux le poser !
    Sans rire, ton NA est parfait, dans mon idée, c'est avec du blanc que je voulais l'associer aussi ! Bien sûr, jamais je me risquerai à faire des jolies vagues comme les tiennes... ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur, toi tu vas faire un truc de ouf avec du striping tape que je vais encore m'en décrocher la machoire <3

      Supprimer
  26. Quand je vois ça je n'ai qu'une envie, partir en vacances !!!

    RépondreSupprimer
  27. magnifique nail art !!! j'aurai presque envie de me mettre au surf ;) !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire