mercredi 11 septembre 2013

Shimmer polish Tammy // Adam's waterfall

Je pense que quelque chose au fond de moi doit être en train de crier "Auttttooooooommmmnnneee" à plein poumons parce que je me surprend à bouder mes pastels pour faire les yeux doux à mes kakis, violets sombres, rouges, bordeaux, camel et même .. noir !
 
L'été est manifestement fini dans mon imagination, ça sent la feuille morte dans mes envies de création.  Et c'est comme ça que j'ai décidé de sortir un combo de violets, couleurs froides sur lesquelles je ne pose même pas les yeux pendant les beaux jours.
 
La star aujourd'hui s'appelle Tammy, encore une jolie demoiselle de chez Shimmer polish.  Elle est tout en complexité : des hexs de différentes tailles, de petites paillettes rondes, des bâtonnets, dans un assortiment de violet, noir et or.  Elle est classe, elle est froide, elle est mystérieuse ... en vrai elle aurait pu s'appeler Morticia parce que je la trouve carrément Adam's family (si tu as 15 ans tu vas devoir googliser, je préfère ne pas expliquer moi-même ce référent glorieux au 7ème art, hum).
 
Je l'ai posée en une couche sur une base violette (Catrice Heavy metalilac) simplement parce que j'avais envie de la jouer à fond dans cette couleur.  Pour les "accents" j'ai mis une base plus tendre de Essie to buy or not to buy (que je confirme to buy parce que c'est le lilas clair parfait) et j'ai réalisé une waterfall mani au pinceau liner (c'est sa maman la grande The Nailasaurus qui a choisi ce nom) avec le Catrice, mon liner noir Orly et un petit doré Sinful dont le nom m'échappe là toute suite #blogueuseencarton.
 
C'est pas révolutionnaire mais c'était sympa à porter, très facile à réaliser donc faisable pour les débutantes et assez rapide, what else ?

 



Pour ne pas faillir à la tradition et t'en péter les mirettes, macro shot de la belle :


 
Vous pouvez retrouver cette petite beauté ainsi que toutes ses copines à paillettes sur le site de la créatrice Shimmy Shimmer ou sur son shop Etsy .
Rendez-vous sur Hellocoton !

47 commentaires:

  1. очень красиво! у вас удачно получилось сочетать цвета!

    RépondreSupprimer
  2. Ça sent vraiment l'automne! Très jolie manucure,je suis fan du violet à paillettes!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu déchires tout là !!!

    Ben... oui... je dis rien d'autre parce que y'a rien à ajouter ;-) !

    Alexa

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'adore vraiment beaucoup !
    Moi je dirai qu'elle pourrai s'appeller Mercredi plutôt, car Morticia c'est plus noir, rouge sang... (moi j'ai pas 15 ans euh, j'ai plus ! :D) ;)
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est super beau ! Il va bien avec ta manucure!

    RépondreSupprimer
  6. non mais la famille adams quoi!!! je suis pas loin des 15 ans (ahahah) mais ofcourse je connais ça ! à Halloween (et comme le reste de l'année en fait), je kiffais me mater ça ! et la Chose, on en parle de la main de folie qui n'a ni corps ni rien, c'est un peu comme nous avec notre blog au final, qu'une main en vision ;) lol je pars trop loin !
    Bref faut que je me tente à cette déco qui m'a littéralement conquise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore le parallèle entre nous et la chose ^^ tu m'as tué là ^^ oui faut essayer c'est super easy pour des résultats canons !!

      Supprimer
  7. C'est vraiment superbe <3 Belle harmonie de couleur !!
    Je vais pas tarder à recevoir des pinceaux très fins pour faire ce genre de trait & je me demandais si c'était difficile d'obtenir quelque chose de droit ? Sachant que je ne manie pas du tout le pinceau en général en nail art..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'important c'est de bien bloquer la main qui trace, après c'est une question d'entrainement surtout, ça vient vite ;)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup du conseil :)
      Je m'entrainerai un peu alors.

      Supprimer
  8. superbe vernis!! et superbe déco!! j'adore!! bizz

    RépondreSupprimer
  9. Ce nail art je compte me le faire aussi un de ces quatre, je trouve ça super chouette, et tes couleurs rendent super bien ensemble <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bichette :)) ouiiii je veux voir ça chez toi !!! sinon je boude ^^

      Supprimer
  10. je suis fan à 100000000000%
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  11. c'est superbe! il faut vraiment que je la teste cette waterfall manucure!

    RépondreSupprimer
  12. Super joli la manucure!

    RépondreSupprimer
  13. Trop top ce vernis !!! Je suis moi aussi dans ma période violet ^^
    Très jolie accent nail :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  14. Le lilas et le violet en général sont vraiment LES couleurs que j'aime porter. Ton na est magnifique ! Maintenant je file voir le lien pour le waterfall ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'ADORE tout simplement !

    Les couleurs choisie pour ton waterfall sont justes parfaites !

    Des bisous d'Alsace
    CoccinL

    RépondreSupprimer
  16. Wow wow wow, c'est sublime !!!
    Des bisettes !!!

    RépondreSupprimer
  17. c'est hyper beau et l'association est très originale je trouve!!!

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir !! juste un petit mot pour dire que c'est trop beau *-* C'est tout en simplicité mais j'adore ! (comme d'hab ^^)

    RépondreSupprimer
  19. Ces paillettes sont juste magnifiques omg!!!

    RépondreSupprimer

Blogging tips