Army arabica

Oui quand je lit mon titre j'imagine un grain de café avec des lunettes aviateur, un képi de dictateur et une petite moustache, et pourtant ce n'est pas de ça dont il est question.   Moins originalement il est question de vernis et de nailart, en même temps en venant ici tu t'attends plutôt à ça qu'a un Castro de percolateur, soit.
 
Alors pourquoi, hein ?  Pourquoi ?  Bah c'est le Flormar là !  Tu l'as vu un peu ?  T'oserais me dire qu'il ne t'inspire pas un café bien noir aux arômes profonds ?  A moi si, et c'est ce qui le rend si beau et désirable à mes yeux, j'aime beaucoup ses reflets ambrés et mystérieux et je continue à me demander pourquoi j'ai mis si longtemps avant de le poser.  Peut-être parce que ce n'étais pas l'automne, sûrement en fait.

 
Donc c'est un duochrome, une palette de brun noir à cuivre chaud, parfait pour la saison, ce vernis m'a proprement fasciné, sérieux, ça faisait longtemps. 
 
J'avais envie de lui associer un nailart luxueux mais qui ne fasse pas cagole et comme je voulais tenter un camouflage depuis longtemps je me suis lancée.  Pour l'annulaire j'ai utilisé en base le pailleté or West end wonderland de Butter London, puis j'ai monté mon camouflage au pinceau avec le Flormar, Essie sand tropez et mon liner noir Orly, en me basant sur le tuto de Chalkboard nails.  Pour terminer j'ai ajouté 2 petits strass ronds dorés.
 
Puis j'ai surexposé mes photos, mouhahahaaahha ^^ .



Commentaires

  1. OMG, à chacun de tes nail-art je me dis "gniark gniark, elle pourra jamais faire mieux!" mais si! A chaque fois, je suis toujours aussi époustouflée par la beauté de tes ongles et des oeuvres qui les subliment!

    RépondreSupprimer
  2. c'est trés sympa!!! j'adore ton accent nail!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe et ton accent nail est top !

    RépondreSupprimer
  4. whouaou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je kiffe trop là ! la couleur, l accent nail ... tout !!

    RépondreSupprimer
  5. Autant ce n'est pas mon type de teintes de prédilection, et je ne crois pas en avoir du genre dans la vernithèque (et c'est un tort), mais autant j'adore ta manucure, l'ensemble est top à souhait ! Et ton accent je l'aurais autant aimé même sur tous les doigts. J'en suis fan, les studs avec c'est nickel =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne m'achète pas de marron parce que ce n'est pas ma gamme de teinte mais on m'en offre ^^ et certains me font un effet wahou comme celui-ci :D oui bon c'était un peu long pour une full mani ^^

      Supprimer
  6. Ce Flormard est superbe! Un vernis comme je les aime! ton accent nail est parfait! ils devraient t'engager pour relooker leurs uniformes à l"Armée de Terre!

    RépondreSupprimer
  7. une bombe cette couleur! je vais aller revoir chez chalkboard pour le tuto...^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment super joli !!! ^^
    Bisous Biche

    RépondreSupprimer
  9. kiffffant <3
    ps: commentaire d'une meuf ss l'effet du rosé...

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Ah ben ça au moins c'est un imprimé militaire qui me donnerait envie de m'engager dans l'armée ! A quand la collaboration Paillette Frondeuse x Ministère de la Défense ?! ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Super sympa cette couleur, elle passe nickel pour la saison et ton nail art army est très réussi ;)

    RépondreSupprimer
  13. très réussis j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  14. coucou
    D'une le vernis est juste wouah j'aurais pas pensé et j'adore ta déco!!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  15. Caféééé ! :) j'aime beaucoup tes ongles couleur café ♥ et puis c'est chic cet accent nail army!

    RépondreSupprimer
  16. Je n'aime pas le café mais sur tes ongles j'adore :)

    RépondreSupprimer
  17. coucou !
    c'est super beau, j'aime beaucoup !
    ça rend la manu camouflage plus portable comme ça ! :D
    et il est beau ce petit Flormar ! *__*
    bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire