Blue screen of death

J'aurais aussi bien pu appeler cet article "Le freya qui ne l'est pas", celles qui me suivent sur insta savent pourquoi, pour les autres une précaution oratoire s'impose (nan mais tavu comment j'parle trop bien ?! ^^).  Le petit Picture polish Freya's cat que vous allez voir porté ici NE PEUT PAS avoir valeur de swatch de la teinte pour la bonne et simple raison qu'il est un ptit peu défectueux. 
 
Défectueux, quel vilain mot, il est si joli, même ainsi ... mais bon, il n'est pas conforme à la "vraie" couleur de ce vernis.  La première fois que je l'ai posé je l'ai trouvé carrément sombre par rapport aux swatchs que j'en avais vu .. je me suis dit que c'était dans ma tête mais sur insta tout le monde m'a dit "OMG il est pas normal ton freya's !".  Je vous passe les détails mais après intervention de SuperCamille avec sa cape holo-duochrome aka Pshiiit , j'ai été gratifiée d'un nouveau flacon qui contient vraiment beaucoup plus de paillettes et correspond au standard de la teinte niveau coloris (la comparaison ici), le premier était un fond de cuve, shit happen mais tout est bien qui fini bien.
 
N'empêche, je kiffe mon nailart, alors je te le montre ^^.


Donc on a le Freya's "pièce unique" cat, accompagné par le Essence Top of the ice Stream, un stamping bundle monster create your own avec Essie licorice et quelques glequins.  Simplicitude mais j'adore, ça me fait penser au fatal écran bleu de la plantade éternelle, bref, ça m'amuse ^^ .




Commentaires

  1. C'est vrai que je me suis posée la question de savoir si c'était vraiment Freya's Cats ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celui-ci manque grave de paillettes du coup il est bcp plus sombre en fait -ö-

      Supprimer
  2. Effectivement, ça reste un joli bleu, même si c'est un fauté!

    RépondreSupprimer
  3. Il reste très joli quand même :) C'est bien tu as un vernis unique comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  4. joli bleu !

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/11/je-suis-nue-sous-mon-kimono.html

    RépondreSupprimer
  5. le côté positif c'est qu'il est assez unique

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec les filles, il est beau quand même

    RépondreSupprimer
  7. moi ça me fait penser à Futurama... Le fameux épisode/film où Fry a ce tatoo 011010111 sur les fesses, et que Bender en le disant peut se téléporter et alors voler tous les trésors et tout... fin bref si tu connais pas futurama mon commentaire est inutile, et si tu as pas vu cet épisode tout simplement, ce commentaire est aussi un peu inutile. Mais quand je suis fatiguée j'ai tendance à écrire des romans inutiles je crois, je file manger, et ce Freya's défecteux est quand même beau je trouve ! Et vive Super Camille, notre Wonder woman des temps modernes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. m'en fout j'adore tes romans :D même si je n'ai jamais vu un épisode de futurama ^^

      Supprimer
  8. Oh ben ça alors ! Mais que fait le contrôle qualité chez Picture Polish, rhalala !? :p Bon, après, on fait les fines bouches, mais il est plutôt sympa ce fond de cuve. Tu devrais le rebaptiser ! La Paillette's cat ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est parce qu'on m'a dit qu'il n'était pas normal sinon il me plaisait déjà bcp ^^

      Supprimer
  9. magnifique magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'entre les deux, il y avait une méga diffèrence ! :o
    Aaah, le fameux écran bleu de l'ordi... Celui qui à coup sûr te fait dire que ton PC est vraiment mort... :D
    J'adore ta manu, le mariage des deux couleurs est super ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Vi, c'est quand même un beau bleu de chez PP pi en plus la classe quoi, y a que toi qui a cette version ;) Et tu as raison ta manucure m'a trop fait pensé à l'écran bleu spécial Windows en rade!

    RépondreSupprimer
  12. Bah elle a aussi son charme cette version alternative ^^

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui en effet, il lui manque des paillettes au petit! Ta manucure est vraiment sypa et je suis même étonnée de trouver les glequins sympas, moi qui ai horreur de ça!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire