dimanche 17 novembre 2013

Camaieu Maryversaire joyeux ! #dyslexie ^^

J'arrive pas à lire ce titre, il me met les méninges en 8 ^^, il est sympa mais il me fait l'effet de ces textes où les lettres sont mélangées mais qu'on arrive quand même à lire ... bwef, tout ça pour dire : bon annif Mary Monkett !!!!
 
Je suis à la ramasse cette semaine, à cause du boulot, à cause de tout les préparatifs autour des 4 ans de ma fille qu'on fêtait hier et aujourd'hui et donc il n'y aura pas de nailstorming pour moi, d'autant que j'ai donné dans le Disney il y a peu.
 
J'ai donc concentré le peu de temps et de volonté qui me restait pour l'annif de la miss, parce que Mary je l'aime bien et je voulais lui faire ce plaisir :).  Elle a beaucoup de talent, elle est drôle et sympa, what else ?  Ben else, elle a quasi mon âge et une tite puce comme la mienne, du coup je me sent en phase tu comprend (en phase rapide et synthétique aujourd'hui parce que je suis vraiment monstrueusement à la bourre, sorry ma biche, j'aurais bien aimé avoir le temps d'écrire plus ou plutôt de mieux réfléchir à ce que j'écris ^^).
 
 
Vu que le thème était le camaïeu j'ai fait un camaïeu de bleus, hum ^^.  Cela dit j'avais envie de le traiter différemment qu'au scotch du coup je suis partie dans un truc un peu psychédélique.  J'ai posé en base un joli frenz nail bleu pale, ensuite j'ai fait des lignes au pinceau liner avec un tas de bleus différents (Orly blanc, Opi can't find my czechbook, Kiko bleu électrique, Picture polish Cosmos) et pour finir j'ai stampé au noir (Essie Licorice) un motif des plaques Bundle monster 2013 create your own. 
 
Au final j'ai trouvé ça assez terrible comme effet, un peu patch, un peu kitch, c'était sympa ^^.  Bon annif ma bichette, fête ça dignement, je te souhaite plein de bonheur et de jolis cadeaux !
 
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaires:

  1. OOOOh MY GOD! CANON! C'est vraiment trop trop trop beau! C'est coool que tu aies pris le temps pour Mary, tu gères !
    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau!!!!!!!! Super que tu au pu participer! j'allais dire mais il est superbe ce motif!!! mais je vais vais pouvoir copiter heuuu !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Y'a du level là ! C'est magnifique comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  4. Et justement, je me demandais comment pouvait rendre ce motif de stamping. Jusque là je m'étais contentée de regarder ma plaque d'un œil torve! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me demandais aussi ^^ par contre les orientations des différentes lignes pompent l'air parce que tu fini toujours par en vider une en raclant -_-"

      Supprimer
  5. coucou !
    c'est magnifique, j'aime beaucoup ! *__*
    joyeux anniversaire à Mary Monkett ! :D
    bon dimanche ! :)

    RépondreSupprimer
  6. amouuuuuuur ultime!!!! Je savais pas en voyant sur IG que c'était dans ces couleurs, et encore moins que c'était pour aujourd'hui, mais putain comme c'est beau ! <3 Merci d'avoir pris le temps ma biche, c'est sublime<3

    RépondreSupprimer
  7. c'est canon j'adore !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/11/nailstorming-disney-et-le-roi-lion.html

    RépondreSupprimer
  8. whaouuuh!! c'est topissime ton NA!!!! j'adooore!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. J'adoooore l'association de tous ces bleus !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est trooop sympa et effectivement on dirait des patchs tellement c'est superbement fait! <3

    RépondreSupprimer
  11. T'en fais pas ma bichette, c'est juste parfait <3 Merci mille fois d'avoir malgré tout pris ce temps pour moi, je suis tellement touchée, tellement de bonheur de découvrir toutes vos attentions, d'autant plus que ta manucure est à tomber, j'adore ta version du camaïeu ! Merci tout plein, plein de bisous à toi, à ta puce pour son anniv <3<3 Soyons en phase ^^

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique ma biche !!!!
    J'adore, c'est super original !!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. ouaou!! ça me plait mucho mucho ça!! bisettes

    RépondreSupprimer
  14. Superbe camaïeu..je me régale a parcourir ts vos blogs...
    Merci
    Bisous
    Angelnail( angelnail.over- blog.com)

    RépondreSupprimer
  15. Raah c'est le frestyle que tu avais mis sur Insta' ! Je l'avais déjà aimé en n&b et en couleur c'est toujours au top !

    RépondreSupprimer
  16. Mais que c'est beau ! Créativité au top, réalisation j'en parle pas...
    Bref ! C'est comme d'hab, du grand, du très grand DindoNath' ♥

    RépondreSupprimer

Blogging tips