My name is Mouse, Minnie Mouse.

Ahah, oui oui c'est pourri comme titre mais j'avais envie de rigoler un peu en ce mercredi gris et pluvieux :D.  Comme beaucoup d'entre vous le savent j'ai passé le week-end chez Mickey avec le mâle et la puce (qui a kiffé grave) et je me devait, sisi je me devait, de faire un nailart adapté à cette expédition des plus rare et attendue.
 
Alors j'ai fait des recherches, oui carrément, mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur, je voulais un truc assez simple pour être sure de ne pas me louper (parce que j'étais quand même partie pour 4 jours avec ça, pas d'erreur possible !) et en même temps assez identifiable dans le thème.
 
 
Au final je suis restée vachement sobre, j'ai dégainé mon tout nouveau tout beau Picture polish Watermelon, mes Essie blanc et licorice et mes dotting tool, et en avant pour des pois en folie.  J'ai donc opté pour le look Minnie, rose à pois blanc et pour apporter une touche "Disney" supplémentaire j'ai fait des têtes de Mickey en accent nail.  Le truc est gravement facile à réaliser : un polka dot bien espacé avec un gros dotting tool et puis 2 pois au dotting fin sur le dessus de chaque "tête", you're done.
 
Même qu'il y a des nanas qui m'ont capté la manucure dans la file de Dumbo l'éléphant volant, même qu'elles chuchotaient "Tavu, tavu !  C'trop fort, c'est des têtes de Mickey !", même que j'étais trop fière ... et un peu gênée ^^.  Osef, on a qu'une vie :D.
 
** Oui c'est ma main droite et oui j'ai la cuticule archi-sèche type chaussettes de l'archi-duchesse mais j'ai pris les photos après 4 jours de crapahutage et marche forcée dans le froid, avec oubli d'hydratation le soir ... forgive me, i'm not perfect \ö/ **


Commentaires

  1. Après seulement trois jours à Milan, mes doigts et cuticules sont dans un état pas possible, je trouve les tiennes très "sobres" du coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ merci de ta compassion et profite bien, c'est beau l'italie ;D

      Supprimer
  2. Oh c'est trop bien !!! Ça m'arrive aussi d'être gênée quand on commente mes ongles alors que, quand même, on fait ça pour que ça se voit ? Non ?? Paradoxe quand tu nous tiens !!!
    Pour la sécheresse cuticulienne... oui, ça se dit... tu es toute pardonnée !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Ca me donne des idées pour ma prochaine fois ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop minouch!
    En effet ça donne un peu de couleur et de gaieté à ce temps tout gris qui d'ailleurs me fout le moral à zéro... Bienvenue à La Louvière... ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. adorable, je rêve d'aller à Disney!
    l'accent nail me fait penser à un costume de lady gaga!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis archi fan de ton accent nail avec les têtes de Mickey!! Je vais te piquer l'idée (eh oui! haha)!

    RépondreSupprimer
  7. OH. Les petites tête de Mickey sont TROP mignonnes *-* !!!! Et Water Melon est vraiment très joli, j'aime beaucoup beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  8. you're not perfect ?! ahahahaahahahahah la blague du soir coucou!!! désolée c'est 1h du matin, le vin a envahit mon foie et je pense à toi sur cet article car j'ai pas pu m'empêcher de manger mes petites peaux (ou envies, c'toi qui voit) de ma main droite, du coup je pardonne la sécheresse non si apparente de tes cuticules! ravie que ça t'ai plu, c'est génial Disney ! et ravie de te voir avec ce Wm de PP, ENFIN :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis à la bourre en ce moment, c'est violent :( la sécheresse moi je ne voit que ça sur les tofs ^^ et oui tu m'as fait tellement baver dessus et c'est grace à tes tuyaux qu'il est mien ! :D ♥♥♥

      Supprimer
  9. Bonsoir, j'aime beaucoup ton nail art :)
    bises

    RépondreSupprimer
  10. je suis fan à 100% c'est génial
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop mignon :) et puis honnêtement, moi j'aurais kiffé voir tes ongles à Disneyland ! :D

    RépondreSupprimer
  12. coucou !
    c'est trop chou, j'adore ! l'est beau ce Watermelon aussi tiens ! *__*
    bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Très joli, je note les petite têtes de mickey.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  14. Euh, t'es pas parfaite ?! Le mythe s'effondre ! Trop choupi ta manu <3

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    c'est très mignon, j'adore.
    Les têtes de Mickey c'est toi qui les a fait ou c'est du stamping ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Parfait pour l'occasion, on reconnais tout de suite (bon en même temps si tu reconnais pas tout de suite la tête de Mickey, va te recoucher ^^). Mais du coup c'est cool sans être too much =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire