Nailstorming #29 // Movember

Les mecs ça aime les trucs simples, directs, carrés, alors ne nous perdons pas en détails.  En novembre c'est movember et c'est aussi important qu'octobre rose. Voilà. 
 
Le nailart, tout pareil, c'est bleu pour les garçons, c'est simple, direct, carré (et en vrai j'avais pas vraiment beaucoup de temps ^^).

 
Feat Zoya sunshine et China glaze 2030, motif au pinceau (parce que je suis pas foutue de stamper droit, d'ailleurs si vous avez des conseils pour me libérer de cette tare je suis preneuse :p).  Laisse moi quand même te dire que Sunshine c'est juste une tuerie, il est beau, mais beau !!  Un truc de fou, je l'ai encore sur les ongles là pendant que je t'écrit et j'ai les yeux fixés dessus, pfiouuu .. en plus c'est un one coater et en plus il est bleu profond et en plus il brille de mille feux ... mais que demande le peuple ! \ö/




 

Commentaires

  1. ben c est bleu et c est joli !! et la moustache est parfaite, tes ongles sont parfaits ... pfffffffffffff vais retourner à mes poils tiens !

    RépondreSupprimer
  2. Ce bleu... Tellement beau!

    Et ta petite moustache en or, toute simple, elle fait un effet terrible!

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    superbe ce vernis et la moustache est superbe, les deux couleurs ensemble parfait
    bise

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'il est beau ce Zoya! Je me demande bien ce qu'il donne topcoaté :)
    Et ta petite moustache dorée est trop choupi!
    Et si tu veux savoir, je ne sais absolument pas stamper droit non plus... Ça ou alors le motif n'est jamais imprimé entièrement!
    Enfin bref, c'est canon!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas seule alors ;) ils boivent trop pour avoir un vrai glossy même topcoaté mais il brille déjà bcp ainsi, la photo ne lui rend pas justice !

      Supprimer
  5. ce vernis est une beauté!!!!!! ;)
    j'adore avec l'accent nail moustache!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. C'est super beau !! Et Ce Zoya est sublime

    RépondreSupprimer
  7. Elle est parfaite cette moustache dorée sur ce Zoya ! Je trouve que cela fait "effet brodé sur un jean" xD

    RépondreSupprimer
  8. j'ai eu mon premier Zoya hier, le beau Arabella, par mon chéri, et je vais de suite le poser pour voir la magie des Pixie Dust agir !
    En tout cas Sunshine est fifouuuuuuuuuuuu! et cette manucure toute simple est parfaite! J'espère que ton voyage sur Paris se déroule bien ma dinde d'amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vas peter un cable, ils sont splendides !! bravo chéri :)) merci ma biche, oui c'était super !! on a trop marché pendant 3 jours, j'ai super mal aux jambes ^^

      Supprimer
  9. Oh je trouve le Zoya absolument superbe!

    RépondreSupprimer
  10. C'est chou ! qu'il est beau ce zoya ♥

    RépondreSupprimer
  11. Nan mais un de ces quatre je vais le poser promis. Bah moi j'aime ton truc tout simple tout carré ! <3

    RépondreSupprimer
  12. C'est trop beau même si c'est simple, direct, carré !!! J'adore tout et ce Zoya... je le veux !!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Il est vraiment trop beau ce bleu ! Manucure simple et efficace =) !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime tout! Que ce soit le résultat final, le zoya, la mustache parfaite! Tooooooooout! J'aime tout!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. punaise la classe ! arriver à fair eun motif un peu fin avec du vernis texturé mais chapeau quoi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ha oui lui pour être joli il est carrément joli!
    Dommage que ce ne soit pas vraiment dans mon budget, mais bon qui sais un jour :p

    RépondreSupprimer
  17. Oh punaise !!! Je suis amoureuse !!! \o/

    RépondreSupprimer
  18. En même temps tu es tellement douée sans stamping qu on t excuse hihi
    Très joli en tout cas mais comme toujours
    Aurelie @aurely1983

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire