Ozotic 520 et 522 // Beautés d'automne

Aujourd'hui je viens avec une manucure que j'ai adoré porter, des vernis d'automne que je surkiffe et des photos dont je suis vachement contente, carton plein.
 
 
Bon déjà si je vous dis Ozotic et même combo d'Ozotic, vous savez que vous allez en prendre plein les mirettes.  Du duochrome, de la paillette holo, ... bonheur complet ! Il s'agit en fait de deux petits qui sont cousins : le 520 est un duochrome cuivre-orange-rouge et le 522 est son pendant en paillettes holographique.
 
 
 
 
J'ai commencé par poser une base de Essie licorice, ensuite j'ai posé une couche de 520 sur tout les ongles sauf l'annulaire sur lequel j'ai posé le 522.  J'ai fait une fausse ruffian au liner noir Orly et posé 2 studs pour terminer.
 
 
Et j'adore, carrément, je porterais bien ça jusqu'en avril ^^.
 
 
 
 
 

Commentaires

  1. Ce vernis est sublime :) et le nail art aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce vernis est superbe, il me fait penser à I am the walrus de echanted polish. Ton nail art est super classe.

    RépondreSupprimer
  3. La ruffian est top même si elle est faite au liner.
    Je trouve cette manucure très belle, même si ce ne sont pas mes teintes de prédilection. Par contre, c'est très perso, mais je n'aurais pas mis de studs parce que le 522 est vraiment trop beau !

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique !! Je préfère le 522 quand même :)

    RépondreSupprimer
  5. pareil gros kiiiife! j'ai le 520 je crois mais jamais porté -shame on me-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est trop le moment de le sortir !!! c'est une beauté t'en décolleras pas les yeux !!!

      Supprimer
  6. ça aussi il faudrait que j'essaie la ruffian!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une fausse hein, je suis incapable d'en faire une vraie ^^

      Supprimer
  7. Pfiouuuuuuuuuuuuuu ces beautés !!!!!
    Bises ma biche

    RépondreSupprimer
  8. wahou magnifique bravo ma belle
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. c'est magnifique, j'adore ton annulaire ! *__*

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, c'est vraiment sublime.
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. ♥♥♥ je suis trop trop fan c'est superbe cette ruffian ♥

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique!!! J'adore ce que tu fais mais là c'est le summum!

    RépondreSupprimer
  13. Je sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai trop envie de ces teintes ces derniers temps, alors que normalement c'est pas vraiment possible entre nous... Là faut dire que tu aides bien, c'est tellement classe et raffiné comme manucure ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire