Picture polish Tease // Le retour de la bubulle

Peut-être te souviens-tu de ce nailart, réalisé avec le joli Shimmer polish Linna ?  Je t'avais dit que j'avais retenté ce genre de motif dans d'autres couleurs et le moment est venu de te le montrer car OUI j'ai fini de traiter mes photos du mois de septembre, vive moi et mon retard toujours plus conséquent dans mes publications \ö/ .  Faut que je fasse les manucures de Noël maintenant ainsi j'aurai le temps de te les montrer pour Pâques.
Bref, je sait que ça ne fait pas toujours l'unanimité dans les publics "avertis" (les npa accros aux flacons je veux dire, pas de malentendu ^^ ) mais moi j'aime le rooooooossseeeeee !  Et oui, même pour les fringues toussa, c'est mon côté girly girl, même si c'est toujours accompagné d'un apport massif de noir, c'est mon côté gothique/cuir/fouet, et cette manucure reflète bien tout ça.


Je suis partie sur une base de mon seul/unique/fétiche noir, Essie Licorice, ensuite avec des dottings de différentes tailles j'ai fait des pois en rayons décroissants (appellation technique ultra pas claire ^^) avec Picture polish Mad magenta.  Ensuite je suis repassée avec un dotting plus petit et Picture polish Tease, un magnifique rose framboise pailleté.  Pour le pois central j'ai mis A england Excalibur 1.0 en couleur intermédiaire.
Je n'ai pas autant aimé qu'en vert, ou c'est le fait d'avoir fait le motif sur tout les ongles je ne sait pas, mais c'était quand même bien sympa à porter.


Commentaires

  1. Euuhh, Tease ? Ptain d'où elle sort cette bombe je l'ai jamais vue ? En tout cas moi j'aime beaucoup le combo rose-noir, j'adore tes pois, j'adore toute la manucure quoi <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut dire je le dégaine pas souvent ce petit ^^ merci Mary ♥

      Supprimer
  2. ben moi j aime bien, mais suis je une npa avertie ^^ connaissant mon goût éloigné pour le rose ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais absolument pas ce PP qui pourtant m'a l'air totalement diviiiiiiiiin! :O tout comme ton nail-art :D

    RépondreSupprimer
  4. Ehhh mais il est canon ce vernis !! et ta manucure aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh je ne le connais pas non plus ce joli! il est beau!!! Mais ce n'est pas une couleur que j'aime suis mes ongles! canon ta manucure!

    RépondreSupprimer
  6. Il a quelque chose d’hypnotisant ce motif dis donc ! Ou serait-ce les paillettes ? Ce petit Tease dépote gentiment et cette manucure est bien chouette ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Je la trouve top celle là aussi
    Aurelie @aurely1983

    RépondreSupprimer
  8. Pfiouuuuuuuuuuuuu c'est beauuuuuuuuuuu on dirait du Monster High !!! Oups désolée, on dirait que ma fille m'a mordue !!!!
    Des bisous ma biche

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi, j'ai préféré le vert (pour une fois que je préfère le vert), mais cette déco est vraiment top et déclinable à l'infini, je retiens l'idée.
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, j'aime beaucoup en tout cas. Moi aussi j'adore le ROSE !!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. coucou !
    j'aime beaucoup ! vu comme ça, on dirait des tentacules de méduses (oui, je sais, j'ai une énoooorme imagination ! :D ) !
    bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  12. oh la la que c'est beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  13. Hey c'est super sympa! C'est sûr que ça rend pas pareil qu'en vert (que j'aimais pas mal beaucoup aussi hein) mais ça doit être cool à porter quand même =)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime de plus en plus le rose, il va falloir que j'agrandisse ma vernithèque dès que possible ^^ ! Ta manucure est superbe, le rose donne du peps au noir et le noir calme le rose. Une alliance parfaite ;)

    RépondreSupprimer
  15. Ça me fait penser à une méduse !! xD
    C'est super sympa, je pense que je ferais un truc dans ce genre là prochainement ^^

    RépondreSupprimer
  16. je ne sais pas ou tu va chercher tout ca c'est trop magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  17. Le retour des bubulles ouiiiiiii ^^
    Bon, si ma vernithèque n'était pas pleine, j'commanderais Tease de suite... C'est magique, à nouveau !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire