Si je métal ...

... seules les belges comprendront la référence humoristique mais c'est pas grave ^^ .  Si je métal aujourd'hui c'est pour ma ptite miss bleue Karosweet qui a organisé un joli concours créatif sur son blog dont le thème est, comme tu t'en doutes, "métal", hum.

 
Voilà un vaste champ d'inspiration !  On peut en faire des choses avec les vernis métallisés !  A là base je voulais faire une base métal matifiée et un stamping métal rainbow dessus ... et puis à la dernière minute j'ai changé d'avis, comme d'habitude ^^.
 
Je suis partie sur un base noire avec Essie Licorice puis j'ai fait un antique nails avec différents Kiko métal, A England excalibur 1.0 et un joli frenz nail bleu incroyablement intense et lumineux.  Pour finir je suis repassée une dernière fois avec licorice, toujours avec la méthode antique nails, et j'ai ajouté une ligne de studs carrés de chez Born pretty store sur l'annulaire.

 
Je trouve que le rendu final se rapproche un peu de ce que j'ai vu comme résultat avec des foils ?!  En tout cas c'était agréable à porter et très gai et lumineux malgré la base noire, grâce aux beaux reflets des métallisés.
 


En plus je suis trop contente parce que j'ai gagné !!  Ca faisait longtemps que je n'avais pas remporté un concours création et ça met mon petit cœur en fête :D .

Commentaires

  1. Félicitations ! Tu l'as mérité, ta manucure est splendide!

    RépondreSupprimer
  2. c'est super canon!! j'ai adoré ta participation!! vraiment trés bien inspirée!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment magnifique j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as mérité cette victoire... c'est tellement beau et parfait !!! Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations ! tu as mérité ta victoire c'est vraiment super beau !!!!! j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. mimi barbouilloujeudi, 07 novembre, 2013

    Cest quoi un antique nail?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tuto ici ;) http://lapaillettefrondeuse.blogspot.be/2013/06/dossier-tuto-random-effect-1-antique.html

      Supprimer
  7. c'est magnifique !!!!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/11/un-petit-bijou-de-vernis.html

    RépondreSupprimer
  8. C'est tellement magnifique, quand j'ai vu ton NA j'ai tout de suite su que ça allait être coton pour les autres ;-)

    RépondreSupprimer
  9. bon en même temps, c est normal que tu aies gagné !! c est vraiment très bien réalisé et métallique à souhait !

    RépondreSupprimer
  10. Ta victoire est amplement méritée :)

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique! Félicitation pour cette victoire, c'est mérité! :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Je reste sans voix *v* c'est juste magnifique!! Je veux aussi essayer ça une fois - oui j'ai déjà dit la même chose hier avec l'accent nail mickey mais que veux-tu, tu fais toujours des NA magnifiques!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ tout ce que tu veux Karine ;) c'est toujours un plaisant compliment ♥

      Supprimer
  13. ça fait genre surnaturel, t'as trop eu une bonne idée, je veux esssayer! (entends par là... te copier!) <3

    RépondreSupprimer
  14. Putain c'est CANOOON :O !!! J'adore, bravo :) ! ♥

    RépondreSupprimer
  15. Mooooooh, c'est juste trop chouette !!

    RépondreSupprimer
  16. Encore une fois tu m épates c est vraiment trop bien fait et félicitations pour le concours
    Aurelie @aurely1983

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment très jolie! Tu pourrais nous faire un petit tuto pour cette technique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le tuto est ici ;) http://lapaillettefrondeuse.blogspot.be/2013/06/dossier-tuto-random-effect-1-antique.html

      Supprimer
  18. Super joli ! Je plussoie Mlle Parfum : un tuto !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. par ici ;) http://lapaillettefrondeuse.blogspot.be/2013/06/dossier-tuto-random-effect-1-antique.html

      Supprimer
  19. Tu m'as totalement bluffée avec ta manucure. Et maintenant que je sais comment tu as fait, c'est sur, je vais la tester sous peu ! Bisous et bravo t'es vraiment trop forte ♥

    RépondreSupprimer
  20. Amplement mérité, ça en jette ! <3

    RépondreSupprimer
  21. Ta participation était absolument parfaite ma biche !!!
    Une manucure oufissime qui a tellement bien mérité sa première place !!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour une fois que je pique la place de number one à Elo ^^ merci biche ;)

      Supprimer
    2. Clairement elle était tienne cette place, de très trèèèès loin ^^
      C'est un truc de ouf cette manucure, elle m'a obsédée pendant un bon moment, et maintenant que je l'ai à nouveau sous le nez, j'vais encore y pensé toute la semaine :D

      Supprimer
    3. mouhahahahaa en plus ça doit être dur pour toi de penser ainsi à une manucure qui n'a aucun bord droit ^^

      Supprimer
  22. Bonjour,
    Je comprends pourquoi tu as gagné. C'est sensationnel, c'est une véritable oeuvre d'art que tu t'es fait sur les ongles.
    Excuse mon ignorance mais c'est quoi la méthode antique ?
    bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va voir là http://lapaillettefrondeuse.blogspot.be/2013/06/dossier-tuto-random-effect-1-antique.html ;)

      Supprimer
  23. je l'ai adoré a coté je me senté ridicule lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  24. coucou !
    c'st magnifique ! je comprend que tu aies gagné, avec une manu oufissime pareille ! ;D
    mais je ne connais pas la technique antique, c'est quoi ?
    bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le tuto ici http://lapaillettefrondeuse.blogspot.be/2013/06/dossier-tuto-random-effect-1-antique.html ;)

      Supprimer
  25. C'est vraiment vraiment vraiment joli !! Merci pour le tuto je vais m'empresser d'aller tester tout ça :)

    RépondreSupprimer
  26. Wow c'est vrai que c'est joli, par contre je ne connais pas du tout la méthode antique nails tu crois que tu pourras nous l'expliquer un jour?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tuto --> http://lapaillettefrondeuse.blogspot.be/2013/06/dossier-tuto-random-effect-1-antique.html ;)

      Supprimer
  27. Coucou ! Ta victoire ne m'étonne pas, cette manucure est vraiment superbe ! bravo ! Je ne connais pas bien la technique des antique nails, comment tu t'y prends ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le tuto est ici http://lapaillettefrondeuse.blogspot.be/2013/06/dossier-tuto-random-effect-1-antique.html ;)

      Supprimer
  28. Coucou, je ne connaissais pas cette technique et je trouve le rendu magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Le rendu est très... métallique ;) Chapeau c'est vraiment beau !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire