Voyage, voyaaaaaggeeeee ♫

*** Maintenant quand je lis ça je ne peux m'empêcher de l'imaginer chanté par José Garcia, dans un ascenseur, mais si t'as pas vu le Mac tu peux pas comprendre ^^. ***

Il y a peu ma petite Mary Monkett, tant qu'on en cause ^^, organisait un concours créatif avec un thème pas piqué des scarabées : l'Egypte !!  Alors voici ce que j'avais concocté pour l'occasion :D.

 
J'ai évidemment perdu face à la perfection striping-tapesque de ma pineco Elle-oh-die, total respect !  Faut que tu ailles voir ça, ta bouche va s'ouvrir toute seule en une espèce de "oooohhhhhhhhh" silencieux (comme les martiens au grappin tu vois mais silencieux), t'en fait pas c'est normal, c'est l'effet Sois polish.
 
Je ne vais pas entrer dans les détails de la réalisation parce que c'est un grand foutoir mais pratiquement tout est fait au pinceau, voilà, .. ^^ .

Commentaires

  1. le Mac quoi, la base^^ cette scène me fait trop planer! Bon maintenant j'ai cette putain de musique dans la tête, mais je pense que c'est bien que "papa ou t" (je sais même pas comment ca s'écrit tu vois, trop pas à la page comme fille) de Stromae que j'ai entendu en fond car il passe aux infos de 20H, et que mes parents regardent, bref j'aime raconter ma vie.
    J'avoue que la réalisation d' elle oh était.... inhumaine, cette meuf est inhumaine, j'imagine même pas comment elle fait, moi à peine je prends un bout de ST mes poils s'hérissent !
    Mais bon la tienne est number 1 quand même dans mon coeur, avec celle d'elle oh oui, mais c'est différent, les techniques et l'atmosphère globale de vos manus sont différentes, mais ce sont des gros kiiiiffes! les pyramides, le dégradé... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais c'est long quand même pour un commentaire^^

      Supprimer
    2. mdr j'aime quand tu part en live ainsi ^^ le mac c'est clair que c'est trop culte, je l'ai déjà vu au moins 20 fois ça m'éclate ^^ et pour l'instant j'écoute racine carrée en boucle, j'adore stromae en fait :D c'est clairement 2 styles différents mais qd même, je m'incline, c'était d'une beauté à tomber morte comparé à la mienne !

      Supprimer
  2. omg! this design is so unusual! love it! When I was a child I used to be fascinated with the ancient Egypt! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. it was for a contest, so i do something representative ^^ thank you :D

      Supprimer
  3. C'est magnifique !!! Tu est très doué ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, j'adore ton nail art :)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUE, j''adore très jolie manucure j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Grande folle va ^^
    De toute façon, je suis et resterai 1000 fois plus conquise par tes manucures au pinceau que n'importe quelle autre au striping... Le vrai talent, il est là, sous mes yeux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas d'accord ! tu fait de la magie avec le striping, trouver les arrangements, les motifs, avoir la precision de réalisation, le feeling des couleurs, ... tout ça c'est juste énorme, j'aimerais avoir cette capacité que tu as à transcender ces bouts de collant ! ♥

      Supprimer
  7. C'est très beau quand même :) et puis qui arrive à la perfection stripping-tapesque d'Elodie honnêtement ? Cette nana, c'est la déesse suprême du stripping-tape ! :D

    RépondreSupprimer
  8. j'ai adoré ta participation :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire