Zoya Carter - A england Guinevere // Dames de carreaux

Un jour j'avais envie de violet, de doré, de plaid nails, ... nan en vrai j'avais juste envie d'utiliser mon sublimissime Zoya carter dans un nailart et c'était le nailstorming carreaux alors bon ^^ .  Je n'ai pas conservé cette mani pour le NS parce qu'elle ne m'a pas totalement convaincue sur le coup mais au final je l'aime bien quand même, souvent femme varie.


Ce truc est a catégoriser parmi les impros en cours de pose, ce n'était pas vraiment prémédité parce qu'a la base ça devait être un truc au tape beaucoup plus abouti mais l'impatiente et la fatigue ont eu raison de mes belles idées de netteté acérée pour laisser la place à une divagation au liner, comme 9 fois sur 10.
 
J'ai posé en base A england Guinevere, un de mes premiers beau/bon vernis, acheté à cause de Pshiiit évidemment qui rend tout magique ^^.  C'est un joli violet grisé mais qui manque un peu de peps à mon goût, ce qui le range inévitablement pour moi parmi les vernis automne-hiver, ça tombe bien on est en plein dedans.  Ensuite j'ai posé à main levée, directement au pinceau du vernis, des  bandes de Zoya carter, un violet rosé texturé incroyablement beau qui me laisse complètement rêveuse.  Pour terminer j'ai fait un quadrillage avec un pinceau liner et le bel or froid du Picture polish Metalic mush.

Et puis j'ai regardé mes ongles d'un air dubitatif pendant 24h, oscillant entre le "Aaahhhh" et le "Bof" ^^.  Et vous qu'en pensez-vous ?



Commentaires

  1. Franchement j'adore quand tu divagues. C'est très joli et vraiment bien fait, au départ j'ai cru que tu avais fait un stamping colorié, mais comme ce n'est pas le cas je te dis chapeau.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi j'aime beaucoup! Le résultat est tip top!

    RépondreSupprimer
  3. J'en pense que tes photos sont superbes. C'est vrai qu'il est beau ce Carter hein ! Autant Metallic Mush en total look je raffole pas des masses, autant en touche nail artesque comme ici je dis un grand oui. Vive l'impro sur les ongles, c'est très joli le résultat <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. metallic mush c'est vraiment un bel or froid pour le nailart et très facile à travailler !

      Supprimer
  4. Moi je serais plus dans le "oooooh"! C'est super beau !

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique !
    J'adore quand tu pars en freestyle, ça rend ta manu super originale ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. franchement ce que j'en pense?? waouh!!

    RépondreSupprimer
  7. moi je penche plus pour le wawwww que le bof tu vois! je suis d'accord pour Guinevere, ce vernis manque de peps, mais il est tout doux pour l'hiver ! bref tu me surprendras tjs <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour l'hiver il fait couverture toute douce genre ^^ ♥♥♥

      Supprimer
  8. Je trouve ça trop classe ! C'est une impro très réussie ! =)

    RépondreSupprimer
  9. Bah elle est très jolie cette manucure :) c'est une de mes préférées, pour pas dire que c'est ma préférée !

    RépondreSupprimer
  10. C est trop beauuu
    Aurelie @aurely1983

    RépondreSupprimer
  11. C'est jouli et original !!!
    Des bisous Bichou

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, moi j'adore ton nail art :)
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Il est sublime pour moi c'est Wouahh !!!!!!
    J'adore cette association et il est vrai que ce zoya est juste renversant
    Merci pour ce partage
    Très bonne journée
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  14. oh la la j'adore bravo ma belle
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  15. Ca c'est marnifique.... vraiment super

    RépondreSupprimer
  16. Waaaah bah moi je trouve que c'est super sympa comme nail art, j'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  17. Pour moi ça sera wouaahh ! J'aime beaucoup l'association de ses couleurs, c'est vraiment très parfait pour la saison :)
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, joli vernis et très belle déco.
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Pour moi, c'est clairement un "Aaaaahhh" admiratif et pas du tout un "bof" pour le coup. Je ne suis vraiment pas fan de Guinevere (voilà, je l'ai dit, ça doit être le seul A-England avec Iseult que je trouve bof bof) mais là il passe carrément bien !

    RépondreSupprimer
  20. coucou miss!!! ton NA est magnifique!!!! c'est tellement parfait que l'on dirait des water decal!!!
    j'adore!!!!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  21. "Aaaaaaaaah" "Ooooooooooh" "Waaaaaaaaaaaaw"... voilà.
    Continue à divaguer ma dinde, c'est un tel plaisir pour nous ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire