Zoya Godiva // THE nude

Le jour où je l'ai vu la première fois j'ai su, su que je serais dingue de lui, su qu'a deux on ferait plein de jolies choses, qu'il serait là dans mes moments de doute en toute simplicité .. il est sobre et en même temps si pétillant, il est discret mais d'une grande beauté, il sait être naturel tout en étant sophistiqué ... je doit vous l'avouer les filles, j'ai rencontré le vernis de ma vie et il s'appelle Godiva !! (ndlr. la monogamie n'a pas cours en matière de vernis).  Mieux encore c'est le mâle qui me l'a offert, même pas jaloux ^^ .


Il s'agit donc d'un des merveilleux texturés de chez Zoya, fin et brillant de mille feux, d'un beige doré très élégant, pose au top, séchage au top, du bonheur en flacon.  J'avais envie d'en profiter à 100% et je lui ai donc juste fait un ptit accent nail pas trop envahissant, un montage au tape avec Essie Sand tropez (pour jouer le ton sur ton) et Picture polish watermelon (pour trancher).
 
Voilà voilà, tout en simplicité pour une fois ^^.



Commentaires

  1. J'adore l'association de couleurs ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce vernis est absolument sublime et ton accent-nail est juste parfait! C'est sobre, simple, chic!

    RépondreSupprimer
  3. Le nude et le rose s'associent parfaitement ! J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    c'est très beau, j'adore le rendu, un superbe vernis
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore ! Un nail art tout doux, tout joli comme je les aime ! Ces deux couleurs vont vraiment bien ensemble ! Trop fan :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. merveille <3 Zoya sont trop doués sérieux!!! mes Kiko à coté je les renie complet!! Et cet accent nail est top ma dinde

    RépondreSupprimer
  7. bon j avoue le sable couleur sable, j adhère pas, mais par contre l effet sable j adore ! et même que je viens de me commander un opi sans d une couleur bordeaux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai longuement hésité avant de le mettre dans ma wishlist parce que j'avais des doutes mais porté je t'assure que c'est une pure merveille ! mais pour une darkista comme toi c'est ptet un peu trop soft ^^

      Supprimer
  8. Ah ben ça c'est du nude qu'il est pas boring ! J'aime ! <3

    RépondreSupprimer
  9. coucou miss,
    Wouah je comprend ton penchant pour lui il est vraiment très beau et ta déco le met encore plus en valeur!!
    biz

    RépondreSupprimer
  10. j'adore!! et tu me fais penser que je n'ai toujours pas essayé Godiva O_o et j'adore l'accent nail aussi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut que tu le pose !! c'est une merveille, 100 fois mieux que dans son flacon ! merci :))

      Supprimer
  11. Godiva, c'est juste la perfection sablée incarnée !

    RépondreSupprimer
  12. C'est très original !!! Et Godiva est à tomber !!!
    Des bisous ma biche !!

    RépondreSupprimer
  13. c'est un trio parfait
    bisous lilou
    (http://lilou-nail-art.overblog.com)

    RépondreSupprimer
  14. Il est beau mais la texture me bloque un peu... J'ai du mal avec ce genre de vernis en fait... :/ mais j'avoue que la couleur est très belle ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les zoya et les orly ont ce je ne sait quoi qui fait qu'ils sont sublimes, j'ai bcp plus de mal avec les texturés opi, kiko et pire que tout CG :/

      Supprimer
  15. Autant je l'avais pas pris, autant tu me donnes envie de le prendre finalement...

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, magnifique ce vernis et la déco est top, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Cette manucure a fait fondre mon coeur d'anti nude dès que je l'ai vue... Si bien que j'ai commandé Godiva dans la foulée ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire