New year nails // French de soirée

Une bonne petite french pour nouvel an ça vous dit ?  Non mais soyons sérieuses, pas une french classique, on est pas là pour ça tout de même ^^.  Nous on est trop swag pour s'en tenir à un truc aussi basique, si on lit des blogs nailart/beauté/mode c'est pas pour sortir avec la même chose que la nana de base quand même.  Et pas besoin pour autant de faire un truc super voyant ou ultra technique, la simplicité aussi ça peut en mettre plein la vue !

 
Ça c'est de l'intro qui se la pète quand même ^^.  Faut bien que le texte amène de la valeur ajoutée quand il n'y a ni technique, ni innovation dans la réalisation, merde ^^.  N'empêche je maintient : ce nailart je le trouve classissime, parfait pour se démarquer sans en faire trop et à la portée de toutes.
 
J'ai utilisé deux vernis Essie : Licorice et Beyond cosy, posés en base, puis utilisés en french sur la couleur opposée à l'aide de striping tape.  Durée super réduite, facilité totale, effet wahou.
 
En plus l'idée peut se dériver avec à peu près n'importe quel couple de vernis, la paillette or ou argent apporte évidemment le côté festif mais si on en a pas on peut adapter à ce qu'on à sous la main, à sa tenue, ...
 
J'espère que cette idée festive vous a plu et, qui sait, qu'elle habillera vos mimines le soir du réveillon :D.
 

 

Commentaires

  1. mdr comme ça sla racle par lààààà! bon j'adore, mais sur toi j'aime tout alors bon^^ <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! J'ai vu une manucure similaire sur -jenesaisplusquelblog- hier ^^ J'aime beaucoup ce genre de french :D

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est basique mais ça fait quand même son ptit effet ;D

      Supprimer
  3. Simplissime mais super joli!
    En cette période de Noël tout le monde sort son Beyond Cozy, du coup je le vois partout alors qu'il me fait rêver et que je n'ai jamais pu me le procurer :(
    Mais ça ne change rien au fait que ta mani est top <3 (comme toujours d'ailleurs!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est la collec de Noël de l'an passé :/ mais sur le net il doit encore y avoir moyen de se la procurer :D merci ;)

      Supprimer
  4. J'aime vraiment beaucoup ! C'est sobre, chic et très classe ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le mélange des deux couleurs
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Oh wow j'adore ! C'est très classe je trouve, tout en simplicité mais ça fait tout son effet ! Ca me donne des idées :)

    RépondreSupprimer
  7. Wouaaah ! Trop classe tes manu pour le nouvel an !
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  8. J'en avais fait une il y a déjà pas mal de temps avec un rouge (Perceval d'Aengland) et un doré (passion de china glaze) et ça rendait pas mal non plus. Noir et or comme ici, c'est très joli en tout cas.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire