vendredi 17 janvier 2014

Essie Naughty nautical // Pagaille

Et hop je te coince un petit article du vendredi, comme ça, j'ai envie :D .  Mais vite fait hein, juste en passant parce qu'il ne mérite pas non plus de long discours.
 
De temps en temps j'aime bien me confronter à l'échec faire des essais de gougouttes pour voir si, d'aventure, ça ne me serait pas tombé du ciel depuis la dernière fois .... et la réponse est toujours non ^^.
 
essie naughty nautical
 
En base Essie naughty nautical, quelques gouttes en pagaille au pinceau fin et acrylique blanc, strass.
 
essie naughty nautical
 
essie naughty nautical
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaires:

  1. Ouais, c'est super top, j'aime beaucoup ce bleu et la petite touche nail est super :D
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'aime beaucoup ton nail art :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. il me faut ce Naughty c'est confirmé ! J'aime vraiment tropppp le résultat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa couleur est vraiment géniale !!! je ne le regrette vraiment pas celui-ci !!

      Supprimer
  4. coucou miss!! c'est superbe!!! j'aime beaucoup ta jolie pagaille!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. oh il donne envie mais pas sûr qu'il existe encore ce coquin... :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense bien que si pourtant, perso je l'ai eu à la "boutique de noel" sur manucure et beauté donc il y a encore des chances :)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. et j'en étais super déçue :( mon idée de la perfection : liloo nailart , mon niveau : 100 pieds en dessous ^^

      Supprimer
  7. Ce Essie est une tuerie, il est lumineux et beauuuuuu !
    Pour les gouttes, j'en suis au même niveau que toi !!! ^^
    Des bisous ma biche

    RépondreSupprimer
  8. moi j'aime vraiment beaucoup !on va dire que c'est de gouttes qui glissent sur une surface lisse, comme ça c'est quand même des gouttes ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci Miss,
    merci de ne pas dire que c'est facile de faire des gouttes, moi non plus je n'y arrive et je me sens tellement nulle quand je lis partout que c'est facile, que c'est fait en 5 minutes les 2 mains, etc.
    Mais, nous aussi, un jour on y arrivera, on ne doit pas désespérer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que ça doit être vrai dans le fond ... mais seulement après la 10000ème ^^ we must fight ! ;D

      Supprimer
  10. Je ne me suis pas encore essayé aux gouttes mais je sens que je risque de ramer XD Le résultat est quand même bien sympa! Et ce Naughty Nautical <3 Je l'ai, je le regarde, et je ne sais jamais quoi faire dessus c'est frustrant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que certaines ont la main faites pour ça alors si ça tombe tu y arriveras impecc ! et pour les autres ben .... faut qu'on s'entrainent ^^

      Supprimer
  11. La frustrée des gougouttes ^^
    J'comprends que tu n'sois pas pleinement satisfaite, à la recherche de la perfection ultime... Mais pour moi, handicapée du pinceau, c'est déjà la perfection :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ toi qui est une perfectionniste tu me comprend \ö/ oui ça me frustre et j'y revient toujours parce que je me dit que la pratique des autres techniques au pinceau à peut-être rendu ma main plus sure ... et puis non ^^ mais j'y reviendrai encore, je le sais, le travail de liloo me fascine trop !

      Supprimer
  12. c'est tres joli j'adore ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/01/nailstorming-roar.html

    RépondreSupprimer
  13. quelle jolie couleur!je suis sous le charme!

    RépondreSupprimer

Blogging tips