Nailstorming #45 // Jeux vidéo

Aujourd'hui on cause jeux vidéo, Mario et les Pokémons vont sûrement être les stars du jour et bien qu'ayant joué à l'un comme à l'autre ce n'est pas ça que j'ai choisi de représenter aujourd'hui.  J'ai voulu vous montrer un jeu qui m'a fait mes soirées pendant 2 ans, sur lequel je me suis fait des potes et qui m'a vraiment passionné comme aucun jeu ne l'avait fait avant : World of warcraft.

 
Je n'ai jamais été très joueuse mais là tout m'a plu, les décors sont à couper le souffle, le contenu énorme et le fait que ce soit un mmorpg donne une dimension sociale à tout ça qui fait que j'ai plongé tête la première dans cet univers incroyable.  D'en parler me redonnerais presque envie d'y jouer, mais en casu, parce que jouer à "haut niveau" avec des responsabilités de guilde, des engagements de raids 4 fois semaine, de la pression toussa : plus jamais, c'est ça qui a fini par m'en dégoûter.  Voilà un an que j'ai arrêté, au profit du nailart, du blog et de vous au final ^^, car ici aussi il y a une dimension sociale importante :D.
 
Bon, pour ce qui est du nailart, je n'irai pas par 4 chemins : j'ai foiré !  Chéri m'a dit "c'est moche et ça ne ressemble même pas à un elfe", hum, il n'a pas tout à fait tord mais n'ayant matériellement pas le temps de refaire quoi que ce soit ce sera ça ^^.   J'ai voulu représenter un elfe de nuit, une des plus belle race de wow et accessoirement celle de mes deux personnages, druide et chasseresse.
 
J'ai posé en base Essie Fashion playground, le joli petit mint de la collection de printemps, dont je vous reparlerai bientôt de plus belle manière, promis.  Ensuite j'ai "peint" mon elfe avec Essie romper room, Essie naughty nautical et de la peinture acrylique.  Je suis très loin d'être fière du résultat, shit happen ^^.

 
 

Commentaires

  1. C'est pas moche du tout! Il est un peu dur ton chéri là! J'aime beaucoup! Après, je ne connais pas le jeu alors je ne sais pas à quoi c'est sensé ressembler, mais je trouve que c'est très beau!

    RépondreSupprimer
  2. Bah dis donc si ça c'est être mal fait j'aimerais en faire plus souvent des mal fait comme ça ! ^^ Dès que j'ai vu la première photo j'ai su que c'était une Elfe ! Je trouve que c'est hyper jolie et ce mint est de toute beauté !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je la trouve jolie ton elfe, et puis ce n'est pas évident à dessiner sur un petit bout d'ongle.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tout de suite reconnue ton elfe et en tant que grande fan du monde de Warcraft, je comprend même pas comment ton homme peut dire que ça ne ressemble pas à un elfe ! J'ai joué pendant longtemps à World of Warcraft (plus de quatre ans !) et j'ai arrêté il y a un an et demi, ne retrouvant plus ce que j'aimais tellement dans ce jeu au début :) le monde est petit de retrouver des anciennes gameuses parmi les blogueuses qu'on suit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est critique mais ça me fait avancer ;) moi c'est le passage à Mop qui m'a dégoûté, ils ont changé trop de choses à la fois et puis j'en avais marre de farm les raids. la blogo est un univers de geekettes aussi, c'est prédestiné ^^

      Supprimer
  5. il est dur chéri !!! moi je trouve ça ouf, mais je pense que les couleurs y sont pr bcp, hein petite vilaiiiine avec ce beau Essie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gniac gniac gniac ^^ bah il reste critique pour me pousser à m'améliorer, c'est bien mieux que de la complaisance ;)

      Supprimer
  6. Nan si, on reconnaît très bien l'Elfe je trouve ! Très très joli !

    RépondreSupprimer
  7. Chéri est dur quand même, moi je trouve que tu as super bien représenté le perso c'est très bien fait (même si c'est pas le genre de NA que je porterai au quotidien ^^')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'étais pas trop à l'aise avec ça sur les doigts au taf ^^

      Supprimer
  8. Euh ?! Là je vous trouve durs tous les deux : on reconnaît bien l'elfe ! C'est beau épicétou ! :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est tout sauf moche ma belle!! Je connais un peu WOW (merci le petit frère geek durant son adolescence), et je trouve que ça ressemble à un elfe quand même! Je n'aurais pas mieux fait en tout cas <3
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est sublime, les couleurs, c'est tout doux ! J'adore WOW en plus !

    RépondreSupprimer
  11. Franchement c'est pas mal fait, j'avais deviné avant de voir que le thème était WoW!
    Bon, je te suis sur la chasseresse parce que j'en ai une, mais elfe de sang, c'est quand même plus canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah les elfes de sang sont canons mais c'est bien les seuls dans la horde à ne pas être hideux ^^

      Supprimer
  12. Mais c'est pas raté du tout on reconnaît tout de suite ce que c'est!! J'ai hâte de faire connaissance avec ce joli mint! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Il est dur ton namoureux, c'est superbe :) j'ai joué un peu à WOW et c'est vrai que ça devient vite addictif ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. coucou ma belle!!!
    moi aussi j'ai beaucoup aimé ce jeu!!!
    et j'aime beaucoup ton elfe!! je le trouve réussit!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  15. je trouve ça super réussi et purée ça doit pas être facile à faire....
    Biz

    RépondreSupprimer
  16. jolie manucure, prête pour l'été

    RépondreSupprimer
  17. Pas du tout d'accord avec ton amoureux, on voit tout à fait que c'est un elfe! Je suis scotchée par la qualité, justement!

    RépondreSupprimer
  18. il est pas très gentil de dire ça, ça ressemble tout à fait à un elfe, il ne reconnais pas le talent d'une artiste :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  19. Moi je trouve que c'est très joli !! J'aime bien le rendu, avec les cheveux qui débordent sur les autres ongles c'est chouette !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  20. Salut , salut :)
    pour les détails de ton vernis tu utilise un pinceau
    que tu trempe dans un vernis (normal) ?


    Lauraxwonderland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire