vendredi 7 février 2014

Swatch // Zoya Claudine

Vendredi swatch !  Aujourd'hui ça va plaire aux darkistas puisqu'on tape dans l'ultra sombre mais pas pour autant dénué de subtilité :).
 
Zoya Claudine swatch

Zoya Claudine fait partie de la collection automnale "Satins" de la marque, il s'agit d'un noir "gunmetal" au fini métallisé mais pas trop.  En fonction de l'angle de la lumière il paraît plus gris ou plus noir.  Ce petit est one coater (#plaisir !) et malgré son fini il est très facile à appliquer sans traces de pinceaux.  Tenue et séchage irréprochable, c'est Zoya quoi.
 
Pourquoi j'ai acheté Claudine alors que je suis une fidèle de Essie Licorice ?  Parce que celui-ci est complètement différent, une teinte qui manquait dans ma vernithèque, comme du noir mais moins dur, plus auto-suffisant qu'une laque comme Licorice parce que plus complexe dans sa couleur et son fini, le chaînon manquant entre mes gris sombres et mes noirs !  Bref, un achat que je ne regrette clairement pas !

Zoya Claudine swatch

Zoya Claudine swatch

Zoya Claudine swatch

Zoya Claudine swatch

Zoya Claudine swatch
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. il est magnifique ce vernis ! tes ongles sont si parfaits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! je les ai sacrément raccourcis pourtant !

      Supprimer
  2. Ok, après tes photos j'ai écrit Claudine dans ma liste de vernis à acheter. C'est ta faute, pas la mienne. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. oui franchement j'en suis super contente, je ne m'attendais pas tout à fait à ce rendu mais il ma plait beaucoup !

      Supprimer
  4. pfffff ! pffffff !! pffffff ! il est TROP beau !!! pourquoi donc que je l ai pas celui là !!!! tant pis, ça ferais un énième noir/gris foncé dans ma vernithèque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en parlant de darkistas je pensait évidemment à toi ^^ oui c'est vrai que toi t'as déjà un panel varié dans les noirs-ou-presque ;D

      Supprimer
  5. il est joli mais je ne sais pas il y a quelque chose qui me bloque, par contre c'est le prénom de maman et ça sera sympa que je lui offre un jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est aussi le prénom de ma maman :D c'est aussi un peu pour ça que je l'ai pris ^^ par contre je ne lui offrirais pas parce qu'elle ne porterais jamais de noir ^^

      Supprimer
  6. Je suis bien d'accord avec toi : Claudine, c'est l'amour ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Tes ongles, c'est la perfection incarnée! Je poserais ce Zoya sur les miens, ça n'aurait pas du tout le même effet, au lieu d'un sublime gunmétal, on obtiendrait de la tôle ondulée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai ri mais j'ai ri en lisant ce comm ^^ je l'ai même lu au male ^^ faut pas dire ça, tu sais j'ai pas les ongles lisses comme peau de bébé, ils sont un peu striés aussi (paye ta trentaine) ;)

      Supprimer
  8. il est sublime, il a vraiment quelque chose de spécial ce vernis ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  9. je ne suis pas très fan des vernis foncés mais celui la j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Blogging tips