jeudi 17 avril 2014

Cirque Bejeweled // En bleu et or

Je me suis creusée pour ce titre n'est-ce pas.  Que veux tu, y a des jours comme ça, on a pas le feu sacré au niveau rédactionnel ^^.  N'empêche, c'est descriptif hein, le nailart d'aujourd'hui est bleu et or, et holo et metal aussi mais ça faisait long après.

picture polish metallic mush - cirque bejeweled ruffian nails
 
Soit, j'avais très envie de porter un vernis que j'aime beaucoup mais que je ne t'ai jamais montré ici, Cirque Bejeweled, un magnifique bleu roi holographique qui est vraiment du pur délire quand il rencontre le soleil, il s'agit d'un holo linéaire très fort et c'est toujours impressionnant même pour qui à l'habitude des vernis de folaïe.
 
Cependant, pour une fois, j'avais envie d'un peu de classicisme, un truc relativement sobre, élégant mais aussi lumineux et je me suis dit "Tient, je referais bien une ruffian !".  Je sait que tu en as vu ici il y a peu mais en fait elle datait de février donc dans la pratique ça faisait un petit bout de temps que je n'en avait pas fait ^^.  Je ne sais pas, cette technique m'attire pour l'instant -ö-.

picture polish metallic mush - cirque bejeweled ruffian nails
 
Donc pour la deuxième couleur j'ai utilisé Metallic mush de Picture polish, parce qu'il est facilement opaque en une couche et que bleu et or c'est un peu la logique ultime.  En même temps c'est un or vraiment trèèèèèèèsss froid (je préfère que les ors jaunes) et ça évite de faire trop bling bling.  Ok c'est voyant quand même mais pas outrageux quoi.
 
J'ai achevé avec un stud texturé, parce qu'un nailart sans stud pour moi c'est toujours difficile ^^.

picture polish metallic mush - cirque bejeweled ruffian nails

picture polish metallic mush - cirque bejeweled ruffian nails

picture polish metallic mush - cirque bejeweled ruffian nails
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. What a beautiful combination, I love the gold with the blue!

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ! J'aime beaucoup la teinte or froid aussi, je trouve que ça fait moins bling bling ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!! c'est superbe!! ces 2 couleurs se marient à merveilles^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Tu me rappelle que ça fait un baille que j'ai pas fait de Ruffian! Va falloir que je m'y remette. Sinon Bejeweled looooove <3 Déjà c'est Cirque donc forcément ça part bien et ensuite lui waouh! Comme tu dis, quand il rencontre le soleil il est foufou! Et ce p'tit PP est pas mal du tout. J'aime bien les or jaunes mais pas tout le temps. Ça c'est beaucoup plus chique comme teinte et c'est vraiment joli! Tu portes le stud comme personne ^^ Moi qui ne suis pas une foldingue du stud tu réussis quasiment toujours à me faire aimer parce que tu les portes de manière très élégante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. déjà toute jeune j'aimais coller toute sorte de strass sur mes ongles, alors évidemment ça ne s'arrange pas avec le temps ^^ oui bejeweled il est juste fou ! je me souviens d'un jour à la plage où j'ai passé mon temps à le regarder holographier au soleil ^^

      Supprimer
  5. Ca me fait penser que je suis ultra nulle en ruffian et que vu comme ça donne trop bien, je ferais bien de me bouger pour bosser là-dessus... :D Sur ce, je te laisse, faut que j'aille m'acheter de ces jolis studs texturés ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ j'ai longtemps tergiversé à me les prendre ceux là mais je les adore :D la ruffian je pouvais pas et puis en fait j'ai du prendre de la précision en chemin et maintenant ça roule tout seul :D

      Supprimer
  6. Hello,
    J'aime tellement le bleu que j'essayerai bien mais en inversant les couleurs.
    Belle idée !!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. je regarde mes ongles ruffianés de rouge et d'or, puis je regarde les tiens, en me disant que les grands esprits se rencontrent, j'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs et textures!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime vraiment beaucoup l'association des deux couleurs ! Tu as raison, cet or est parfait et pas bling bling du tout ! :)
    Ta ruffian est super bien faite ! :)

    RépondreSupprimer
  9. voir (encore une fois!) ta ruffian si jolie me donne envie d'essayer!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas si dur en fait, je regrette d'avoir tenu cette technique à l'écart si longtemps !

      Supprimer

Blogging tips