Elf Vacation trio // Cocktail d'été

Bon d'acc on est que le 2 avril mais les températures en Belgique sont meilleures qu'en plein mois de juillet alors je me permet ^^.

Je m'accroche à l'idée de publier aujourd'hui, même en retard, malgré le débauche carnavalesque du week-end (la teuf de 3h à 20h ça te parle ^^) et le vent de folie qui s'est emparé des gens au taf, donc ce sera, excuse-moi, plutôt télégraphique.

elf vacation trio

Je te présente aujourd'hui le vacation trio de Elf, de belles couleurs estivales et gaies, composé de Mint Cream, Lilac et Punk Purple.  Comme toujours avec les vernis Elf je suis gênée par l'odeur mais pour le reste rien à dire, plus que correct pour le prix.

J'ai fait un petit stamping decal (encore ^^) avec une plaque Moyou london de la Artist collection et essie licorice sur fond de essie blanc, un chouette motif aztec qui reviendra souvent je pense.

Sur ce je vais me doucher, bonne soirée ^^ ;D.

elf vacation trio

elf vacation trio
elf vacation trio

elf vacation trio

elf vacation trio
elf vacation trio
Produits fournis par la marque, pour considération.

Commentaires

  1. Très chouette manucure, les couleurs sont fraîches pour le printemps, j'aime ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette cette petite manucure ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Le stamping decal, une technique sur laquelle je dois encore me pencher :).
    J'aime beaucoup ton nail art, c'est frais et original, parfait pour cette saison!

    RépondreSupprimer
  4. Oh lalala j'adore ton accent nail, ce décal est vraiment trop bien fait.

    RépondreSupprimer
  5. Ce nail art est sublime, très frais et très printanier !!
    Bises,
    Anna du blog : http://beautyandsparklium.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très joli !!! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello la fêtarde lol,
    J'aime beaucoup avec ces couleurs joyeuses...
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Waouw mais quelle pose de vernis parfaite! :o
    Les couleurs sont sublimes!
    Tu as bien fêté le Carnaval?
    Moi j'y suis allée le dimanche (à la ducasse avec ma filleule^^) mais sinon je bossais (et j'habite à 1h de LL maintenant :/)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai bien fêté ça, j'ai 4h-20h le dimanche et 13h-19h le lundi ^^ c'était bon ! XD merci

      Supprimer
  9. Coucou,
    C'est parfait, j'adore.
    Tu as vraiment chopper le truc du stamping decal.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe! et les couleurs sont magnifiques :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le choix des couleurs et le motif!!! <3

    RépondreSupprimer
  12. Sympa le stamping decal, tu maitrises définitivement bien la technique =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire