Essie Hide and go chic // Je veux aller à la mer

J'arrive pas à le croire, je suis en train de programmer un article pour dans 5 jours alors que je ne sait même pas ce que je vais manger ce soir, je reprend le dessus sur ma vie mon blog \ö/.  En espérant que ça dure ^^.  Aujourd'hui je vais vous présentez le rôle-titre de la collection de printemps Essie, un bleu azuré nommé Hide and go chic.

Essie hide and go chic

Ce petit me laisse assez partagée pour tout vous dire.  C'est un joli bleu moyen, facile à poser, qui possède toute les qualités inhérentes à la marque en terme de séchage, opacité, tenue ... y a pas à redire.  Cependant il lui manque un petit quelque chose, un chouille de luminosité dans la couleur qui l'aurait fait passer de la catégorie "joli" à la catégorie "must have".  Perso au printemps j'ai envie de fraîcheur, de lumière, de pastel et de joie, et ce petit - sans être hors sujet - passe un peu à côté, il est beau mais manque de gaieté à mes yeux.  C'est tout à fait personnel et subjectif évidemment, certaines vont avoir un gros crush sur cette couleur, légitime, mais pas moi.
 
Oui j'ai des états d'âmes colorimétriques mais, en bonne obsessionnelle que je suis, mes ongles et mon humeur sont deux choses en proche relation ^^.
 
N'empêche, je trouve que cette couleur à quelque chose de résolument marin, ça sent le pull rayé et le bois vernis, donc j'ai voulu le traiter un peu dans le style (non en vrai j'ai fait n'importe quoi comme ça me venait, même pas identique sur les deux mains, puis je me suis dit "tient ça fait bateau" ^^) ... hum, prémédité donc hein ^^.

Je me suis lâchée, armée d'un pinceau liner et de mes fidèles Licorice et Blanc de Essie, un triangle, puis un deuxième, puis Oh si je faisait des ptits traits en travers !  Bonjour, j'ai 4 ans et je me suis beaucoup amusée, merci ^^.
 
La fatigue commençant à avoir raison de mon style rédactionnel, je préfère m'arrêter là et vous laisser avec les photos !  A bientôt :D.

Essie hide and go chic

Essie hide and go chic

Commentaires

  1. c'est super beau ! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Honnêtement j'aime pas ce genre de teinte,c'est pas moi,même si y'en a qui craqueront moi je....Bref....C'est clair moiavec mes teinte tjrs pastelles ou neon ou même nude,je change pas vraiment...Mais la couleur et le nail art sont bien associé.Quand j'ai vu l'image du nail art ( pck je regarde tjrs la photo avant le titre va savoir pk ) J'me suis dit : " Ohhhhhh ça fait marin ! "

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli tout ça!! Et j'sais pas pourquoi mais avec un bleu pareil, des rayures blanches je trouve que ça fait Marin! ^^

    RépondreSupprimer
  4. La chance, j'ai jamais d'articles d'avance...^^
    Il est très joli et le nail art lui va à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai des nailarts d'avance mais des articles c'est super rare ^^

      Supprimer
  5. Ah oui en le voyant comme ca, ca fait bien navy! =)) J'ai pensé un peu la même chose que toi à propos de ce bleu, je le trouve trop foncé pour le printemps.

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    En adulatrice du bleu, je trouve celui là très joli. Et j'aime beaucoup le côté marin.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Il est beau ce petit ! *-*
    Mais je suis de ton avis, il ne mérite presque pas sa place dans la collec de printemps, il fait plus sombre comparé aux autres... Mais qu'importe, c'est un bleu et pis c'est tout ! :D
    J'aime beaucoup ta manu ! Elle fait marinière de traviole et c'est ça qui la rend originale ! ;D

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma belle!!! c'est superbe!! j'aime beaucoup ce NA!!!
    ca rend trés bien!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. Hé bin pour un NA non prémédité je le trouve très sympathique. Et comme toi je trouve cette teinte un peu sombre pour la saison mais j'ai remarqué que chaque collection printanière avait une teinte sombre dans le lot donc celui-là ne doit pas faire exception à la règle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben ils devraient arrêter de faire ça, ça n'a aucun sens ^^

      Supprimer
  10. To nail art et tout aussi charmant que ton vernis ^_^ j'aime beaucoup ce coté marin

    RépondreSupprimer
  11. C'est parfait!! c'est vrai qu'il fait pas très "été", mais dans une période où je vois des manucures marines partout (et veux), il s'avère être le parfait compagnon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il a vraiment quelque chose de marin, il est pas mal, mais rien à faire il manque de peps -ö-

      Supprimer
  12. Je te l'ai déjà dit sur IG mais je suis super fan de cette manucure!

    RépondreSupprimer
  13. classe l'idée
    moi aussi je veux aller à la mer :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire