Nailstorming #53 // Pâques

Honnêtement, je ne sait pas très bien pourquoi les cloches, les poules, les lapins, les œufs, ... sont des symboles de Pâques, sérieux je m'interroge, c'est bizarre.  Par contre pas de doute sur le pourquoi du thème de cette semaine, c'est limpide et ça a quelque chose de rassurant ^^.

Bwef, je me pose des questions mais je n'irai pas jusqu'à refaire le monde, on traitera bien œuf et lapin ici aujourd'hui.  Bah, oui, quand même ^^.

nailstorming easter
 
Je suis partie dans le pastel parce que cet un peu le must de la saison.  Feat, du petit doigt vers le pouce, Kester black Peach melba, Essie mint candy apple, China glaze tarty for the party, Picture polish Fairy floss, Picture polish Mellow yellow. 

Après avoir posé toutes ces jolies bases, j'ai chevronné et dotté comme ça me venait pour faire un peu genre déco d'œuf de Pâques.  Pour finir j'ai peint à l'acrylique et au pinceau une cutie paire d'oreilles de lapin.  J'en étais trop fière de mes ptites oreilles, jamais je n'aurais espéré les réussir aussi bien :D.  Cette manucure est totalement inspirée de Nailasaurus, cette fille a vraiment un talent fou pour associer couleurs et motifs, y a pas.
 
Voilà, j'espère que ça vous aura plu, je vous souhaite un bon week-end de Pâques et gaffe à la crise de foie ^^.

nailstorming easter

nailstorming easter

nailstorming easter

nailstorming easter

nailstorming easter
 

Commentaires

  1. Je le trouve très joli ton nail art.. j'aime beaucoup le bout des oreilles du lapin qui dépasse ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou les petites oreilles ^^

    RépondreSupprimer
  3. Very cute, especially the pinkie. As a lover of all things pastel, I can't help but be hapy about this season's trend ;) Great job!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. every spring come with sweet colors and this is so pleasant to wear them again :D

      Supprimer
  4. Tout mignon, tout doux, et superbes oreilles de lapin :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop mignon, j'aime beaucoup les couleurs et les oreilles du lapin sont vraiment très bien faites :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Jolies couleurs, jolies z'oreilles : 100% mignonnerie de Pâques ! :)

    RépondreSupprimer
  7. j'aime les couleurs !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/04/nailstorming-paques.html

    RépondreSupprimer
  8. Ce que c'est joli dis donc ! Tout en légèreté !! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Hello,
    J'aime beaucoup, c'est dans les tons que j'affectionne et cela reste discret et j'adore tout particulièrement les cuties oreilles de lapinou...
    Je suis aussi Nailasaurus sur FB.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Effectivement, les oreilles de lapin sont très bien réussies. Elle est super cute ta manucure.
    Et je plussoie pour nailasaurus.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire