Nailstorming #55 // Star wars day

Aujourd'hui
nous sommes le 4 mai,
en anglais May the 4th ...
de là à "May the 4th be with you"
l'esprit de certains geeks n'a fait qu'un pas
et de ce fait nous célébrons aujourd'hui la journée Star wars. 
Sans déconner.
Soit, que celles qui n'ont pas compris la mise en page de l'introduction aille se déguiser en Wookie, punition.  Personnellement j'ai découvert l'univers Star wars sur le tard, genre il y a 5-6 ans, je ne sait pas pourquoi, ça ne m'avait jamais remué plus que ça, puis pour des considérations de culture générale toussa .. je me suis farcie les 6 épisodes.

Picture polish gravity nailstorming star wars

Et en fait j'aime beaucoup, particulièrement les 3 premiers épisodes, les plus contemporains, d'une part parce que niveau effets spéciaux et looks les épisodes 4/5/6 font carrément datés, d'autre part parce que je suis ... du côté obscur de la force !  (Et pan direct j'ai I am qui démarre dans ma tête " ... je vois ta main droite gantée de noir, c'est sans espoir, la mutation s'amorce ! Ta nature que tu obtures, le côté obscur de la force ... " ♪).

Picture polish gravity nailstorming star wars

Et oui, j'aime bien Anakin, je le comprend de ne pas adhérer 100% à la gnangnantitude ultime des gentils Jedis, en même temps à chaque fois j'ai envie de lui hurler "Mais te laisse pas convaincre par Palpatine, il te manipuuuuulllleeeee !!" ou alors "Mais choisi la fille et l'amour plutôt que la vengeance ducon !" mais je l'aime bien quand même, je le trouve attachant.  Il y a quelque chose de brisé et de touchant dans ce garçon, même s'il bascule chez les méchants, c'est pas ma faute, je ne voit jamais que le meilleur dans les gens.

Bref, trêve de considération philosophique, je préfère le seigneur Vador parce qu'il a tellement plus de relief que les gentils dans cette histoire.  Alors non je ne me suis pas contentée de mettre un gant noir pour ce nailstorming ^^.  Mais j'ai représenté la team Dark side, à ma manière.

Picture polish gravity nailstorming star wars

Pour dresser une toile de fond galactique j'ai posé le merveilleux Gravity de Picture polish, il est beau, y a pas, je doit même avouer et ça m'a étonné moi-même que je le préfère très largement à Aurora -ö-.  Ensuite j'ai pris mes acryliques et mes pinceaux et j'ai (essayé) de peindre l'étoile noire, bah oui, les sabres laser et les casques de la clone army ça me semblait rebattus comme sentier.  J'ai rajouté aussi quelques étoiles au loin pour compléter le décor .. mon mari m'a suggéré de rajouter des vaisseaux de l'empire ... hum, je crois qu'il surestime mes capacités de dessinatrice ^^.

Picture polish gravity nailstorming star wars

Tient, cadeau pour celles qui étaient trop petites ou qui ne connaissent pas, histoire d'avoir l'ambiance musicale de cet article ^^.  (Et que personne vienne me dire que je ressort des références années 80 ... ça c'est de 1997 ! .. oui c'est vieux aussi, j'avoue ^^).

Commentaires

  1. Hiii trop bien ^^ Et merci pour le morceau musical, ça faisait longtemps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi ça faisait longtemps mais j'y ai pensé direct ^^

      Supprimer
  2. bé purée, elle est bien ta lune noire !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop bien fait et très original d'avoir choisi de représenter l'étoile noire et je surkiffe ton choix de chanson.

    RépondreSupprimer
  4. Super joli :) moi aussi j'aime bien Anakin !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est bien belle ton étoile noire !!!! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Pouf, ça envoie de la boulette, entre le vernis et le petit nail art qui va bien! Très jolie la paillette! Bisettes

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah je suis trop fan c'est magnifique *___* ♥

    Moi aussi je préfère les 3 films les plus récents, tant pis si les fans puristes s'en indignent mais j'adore l'histoire d'Anakin aussi, c'est vrai qu'il est un peu torturé :)

    Et pour en revenir à ton oeuvre, je suis vraiment admirative ! Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve le scenario bien plus riche aussi, bref tu me comprends ;D merci ♥

      Supprimer
  8. super bien fait je suis bluffée ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/05/rose-sorbet-yves-rocher.html

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'ai vu les films sur le tard et ça n'a fait que décupler ma fanitude, hahaha ! Par contre, moi c'est l'inverse : je suis in love des 4/5/6 et moins des 3 premiers. (Mais j'adore les vieux films en règle générale donc c'est triché.) :)
    Et manucure... djizous quoi !! A chaque nail art plus "dessiné" que tu réalises, je suis bluffée par ton talent. Un de ces jours, tu vas nous faire une joconde, j'le sens ! ;) Bref, tu gères grave et c'est de loin la plus chouette utilisation de Gravity que j'aie vu jusqu'ici ! <3

    RépondreSupprimer
  10. coucou miss!!! oh c'est carrément génial l'étoile noire comme ca sur ce beau Gravity!!! c'est magnifique!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, je trouve ton nail art tout simplement sublime !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Elle a la classe ton etoile noire! Franchement ça déchire!
    Moi aussi je suis fan d'Anakin <3 même quand il fait des roulades dans l'herbe comme un niais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah oui j'avais oublié ce passage très "petite maison dans la prairie" ^^

      Supprimer
  13. Enfin quelqu'un qui a aussi découvert l saga sur le tard :)
    Ton étoile noire est totalement réussie

    RépondreSupprimer
  14. ta lune noire est génial on dirait une photo collée lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre ce NA sur le tard, il est juste magnifique !! Bravo !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire