Picture Polish Urban shades swatch and review

Salut à toutes !  Aujourd'hui je viens vous montrer une petite collec qui va bien, de jolis crèmes qui claquent, j'ai nommé les Urban shades de Picture Polish !
 
Cette collec elle m'a tapé dans la rétine dès qu'on en a aperçu les premiers visuels, des crèmes aux couleurs vives, ultra lumineuses, avec ce savoir faire de texture propre à Picture polish qui fait que l'application est "moelleuse", oui moelleuse je ne sait pas comment le définir autrement ^^.  J'ai poussé le cri de la npa en train de vivre un crush sur une collec "AAaaahhhhrrrgghhhhh je les veux touuuuuuussssssss !!!!! ", toi même tu sait ^^.

Picture Polsh Urban shades swatch and review

Lorsque je les ai eu en main, aucune hésitation, c'est Totes qu'il me fallait poser en premier parce que c'est la teinte la plus unique et la plus atypique de l'ensemble.  Et puis aussi parce que ça fait des siècles que je désire une couleur ni vraiment jaune, ni vraiment orange, ni vraiment pêche, mais à l'intersection des trois, j'en ai rêvé, Picture polish l'a fait !  Totes c'est un cœur de marguerite, une chair de clémentine (t'inquiète ma quiche, il ne s'agit pas de toi ^^), ou de mangue, .. enfin t'as saisi l'idée.  Et ça, c'est super rare !!  La plupart des vernis dans cette gamme de teinte on le mauvais goût d'aller carrément vers l'orange sans lumière ou le jaune glauque, ici le dosage est parfait et, oui, je suis amoureuse !

Picture Polish Totes

Ensuite, bizarrement, ça a été le tour de Bonkers, le bordeaux rosé.  Souvent ces couleurs là sont assez tristes, sans luminosité mais ici on est dans une nuance qui garde encore de la gaieté, comme un rouge rose très classe, qui accroche bien la lumière.  Bonkers n'a rien de déprimant, rien qui fasse mémé, il est très élégant, très working girl. #descriptiondecouleur100%superclaire.

Picture Polish Bonkers

Troisièmement Swagger.  Cette teinte bleuet me plaît beaucoup, il est intense tout en restant lumineux, ce genre de couleur a tendance à tirer un peu trop sur le gris mais pas celui-ci, il a vraiment beaucoup de peps !  Comme les autres, 2 couches moelleuses et c'est parfait, le séchage est rapide et le fini bien glossy.

Picture Polish Swagger

Pour terminer Chillax.  Il s'agit d'un vert qui reste tendre, un menthe avec une toute petite touche de blanc mais vraiment super pigmenté et punchy.  J'aime beaucoup cette nuance, réussir à faire un vert aussi énergique sans tomber dans le "gazon" ou le vert feuille, chapeau.

Picture Polish Chillax

Voilà !  Je vous présenterai les nailarts que j'ai réalisé dessus d'ici quelques jours ;)  Et vous ?  Vous avez craqué sur ces petites bombes ?

Commentaires

  1. gniiiiii <3<3<3<3<3 voilà tout ce que j'ai à dire^^ swatches parfaits (t'as ressorti le fond blanc ? ;)), couleurs parfaites de pp, je fonds! là je suis en train de valider ma commande sur nailsupplies, et j'ai mis CG metro-pollen-tin, je trouve qu'il a un coté Totes, je verrais ça ! mais totes va quand même sur ma wishlist avec chillax, évidemment! merci pour cet article parfait!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je me suis dit que pour l'été le blanc c'était mieux ^^ tu me diras pour le CG hein !!

      Supprimer
  2. olala je les voudrai bien tous... mais pourquoi on dois faire des choix dans la vie pour des vernis... Attrapez les tous attrapez les tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ mdr ici, gaffe j'en ai vu un rare dans les hautes herbes ^^

      Supprimer
  3. Les couleurs sont vraiment jolies, d'ailleurs, si je ne me trompe pas, j'en ai commandé d'entre elles pas plus tard qu'hier...

    RépondreSupprimer
  4. Coup de coeur pour Chillax bien évidemment! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je craque pour Bonkers, c'est le genre de couleur que je n'ai pas et qui a l'air très élégante, je crois que je vais me faire un petit plaisir et me l'offrir !

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue que cette collec me fait vraiment vraiment envie! En plus connaissant les Picture Polish je suis sure de la qualité des produits, mais je suis en no buy :'( Alors à moins de les gagner ou de mes les faire offrir ce sera pas pour tout de suite malheureusement! Ton article me rassure sur le fait que je nage aussi à décrire les couleurs de vernis :p Du coup je vois exactement de quoi tu parles quand tu définis les couleurs :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'important c'est qu'on se comprenne ^^ allez courage, tout les no buy ont une fin :D

      Supprimer
  7. Perfection pour ces 4 petits bijoux !!! Tu ne m'en voudras pas si mon cœur balance vers Swagger, on ne se refait pas !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, ils sont tous très beaux :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je l'aime beaucoup mais du coup je suis désorientée, je ne sais plus trop où trouver les PP en France maintenant et j'ai pas assez de teintes en wishlist pour commander direct à la source...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. the nailista shop ... Pshiiit boutique ... (oui je sais je sais ^^)

      Supprimer
  10. ils sont tous magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire