mercredi 18 juin 2014

Coupe du monde nailart avec Gemey-Maybelline !

Je vient te parler d'un jeu-concours aujourd'hui !!  Ouiiiiii tu vas pouvoir tenter de gagner de super cadeaux en te faisant plaisir puisqu'il s'agit d'un concours de nail art :D.  Qui ? Quand ? Où ? Comment ? Quoi ? !!!  No stress, je t'explique tout dans les lignes qui viennent.
 
world cup 2014 nails

Ce jeu-concours est organisé par Gemey-Maybelline, du 12/06 au 03/07 sur Instagram et Twitter.  Il te suffit de poster une photo de ton nailart sur le thème de la coupe du monde en indiquant les hashtags #WLNA et #coupedumondenailart.  Bien sûr le nailart doit être de toi (inutile de choisir le plus joli sur le net ;)), sur tes ongles naturels et aucun flacon de vernis ne doit être visible sur la photo ;).
 
les 10 photos ayant le plus de votes seront soumises au vote du jury Gemey-Maybelline et les 3 lauréates ainsi choisies gagneront de bien jolis lots !!!!!
 

1er lot : 1 an de produits ongles Gemey-Maybelline (vernis, nail art pen, nail tattoos...)

2e lot : 6 mois de produits ongles Gemey-Maybelline
3e lot : 3 mois de produits ongles Gemey-Maybelline
 
Oui je trouve moi aussi que ça vaut carrément la peine de tenter le coup ... et même de tanner un peu vos ami(e)s pour qu'ils votent pour vous ^^. Alors ... et bien à vos pinceaux et que les meilleures gagnent !!!!

(Et si tu n'as pas le temps d'ici au 03/07 sache qu'un 2ème round sera organisé du 4 au 13 juillet, le thème sera un peu différent mais les lots mis en jeu identiques ;) ).

world cup 2014 nails

Comme tu le vois moi aussi je me suis prêtée à l'exercice (bien que je ne puisse pas jouer #mondecruel).  J'ai choisi de faire le nailart en jaune et vert histoire de faire un peu Braziiiiiiiiiiillllll, la la lala lala la laaaaaaa .... hum. ^^
 
J'ai posé en base Maybelline Colorshow tenacious teal, un vert soutenu mais tout de même doux.  Sur l'annulaire j'ai utilisé du stripping tape pour délimiter une zone que j'ai vernis avec Maybelline Colorshow electric yellow.  Lorsque les vernis ont été bien secs, j'ai masqué la partie jaune et j'ai fait un stamping blanc pour figurer le filet d'un goal de foot.  Pour terminer j'ai tracé un trait blanc et j'ai peint le ballon avec un pinceau fin et des peintures acryliques blanches et noires.

world cup 2014 nails
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Superbe cet accent nail !! Tu as superbement réussi le filet et le petit ballon! Bravo =)

    Laurie

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolis tes ongles version Bresil :) ! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. parfait ma bichette !!!! ça rend tellement bien <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore c'est superbe ! J'ai vu le concours mais pour le momemt je n'ai pas d'idées...

    RépondreSupprimer
  5. I have just installed iStripper, and now I can watch the best virtual strippers on my taskbar.

    RépondreSupprimer

Blogging tips