Essie Fierce no fear // Pimp my cheetah


Du marron dans une collection d'été ... ok il est pas sombre ni rien mais quand même ... ok y a moyen de faire un look ethnique/boubou africain mais quand même ... MAIS QUAND MÊME C'EST MARRON !  Toi qui connaît mon (dés)amour pour le marron, même en plein automne, tu comprend ce que je veux dire.  Si je ne devais supprimer qu'une catégorie de couleurs de ma vernithèque ce serait celle-là, trop de tristesse, trop de ternitude.
 
Essie fierce no fear
 
Pour celles dont c'est le kif, Fierce no fear est sympa dans son genre, il est clair et très doux, genre coque de kinder, même un peu plus pâle (oui coque de kinder, c'est une nouvelle terminologie colorimétrique et c'est moi qui l'ai inventé \ö/).  Mais moi, c'est pas mon rayon, alors la première chose que j'ai eu envie de lui faire c'est lui rajouter des couleurs éclatantes pour le réveiller, lui donner un peu de joie.
 
Essie fierce no fear
 
J'ai donc réalisé un imprimé "léopard sous acide" pour oublier que la vie est triste.  En base des deux accent : Urban jungle, encore lui, petit nude parfait de mon cœur ♥.  Ensuite j'ai fait des taches un peu partout, directement au pinceau du vernis, avec les autres copains de la collection Essie summer 2014 : haute in the heat, roarrrange et stut your stuff.  Pour finir j'ai contouré mes taches de manière irrégulière avec Fierce no fear et youplala, on a du léopard sous acide.
 
Essie fierce no fear
 
Essie fierce no fear
 
Essie fierce no fear

Commentaires

  1. Oh pour une fois je ne suis pas fan... Désolée... Ça doit être le marron tristoune... Bizarre, comparé au reste de la collec, je le trouve assez fade... Si il avait été chocolat, il aurait mieux passé pour moi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'il est vraiment là pour faire de l'imprimé ethnique avec le orange et le bleu, mais perso ce genre de teinte ... pffff :(

      Supprimer
  2. "sous acide" c'est exactement ce qui me serait venu à l'esprit en regardant cette manucure avec un esprit reposé lol^^ je kiffe parce que c'est ultra funky ces couleurs, et que ma foi on ne peut rien te reprocher sur tes motifs léopards... ça me donne fort envie d'en faire là mtn ti suite ! mais à la fois je trouve ça étrange, c'est ptet pour ça que je kiffe quand même! moi ça me fait penser à des smarties !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaah des smarties ^^ mes oui ! c'est exactement ça en fait ^^

      Supprimer
  3. C'est très joli avec toutes ces couleurs ! Ca me ferait presque aimer le marron dis donc !!!
    Bisous ma biche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... moi même pas ^^ pourtant j'essaye très fort ^^

      Supprimer
  4. Le léopard sous acide, j'achète direct ! :) Ca fait clairement très "été", façon safari funky, moi je dis bingo ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je dit bingo mais en full look, sans les 2 ongles en Kinder ^^ merci bichette ;D

      Supprimer
  5. Coucou,
    Parfaite cette couleur avec l'inspiration tachetée que tu as associée. Et puis, les studs le complète bien.
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. je le trouve pas mal ce marron et l'idée nail art j'aime bien
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Je suis comme toi désamour du marron sur mes ongles! Et celui-là tout seul, je pense que je pleure XD Parce que bon il envoie pas des masses quoi! Par contre, avec ton nail art, ça change tout! Les couleurs peps ça le fouette c'est absolument dingue! Du coup il se pourrait bien que je me tente à l'acheter, parce que pour le nail art il a quand même l'air pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une bonne couleur a avoir dans sa palette ... mais à associer avec du peps sous peine d'ennui mortel, on se comprend ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire