lundi 2 juin 2014

Essie Roarrrange // Et le tigre est en toi ...

... ahahah oui je sais elle est facile mais j'ai pas pu m'en empêcher ^^  Déjà, traiter un vernis qui s'appelle Roarrrange en version tigre c'est premier degré mais bon c'est pas grave, j'assume :D.

essie summer 2014 roarrrange

Vous remarquerez tout de même l'effort, la recherche, hum, pour éviter le look Tigrou ^^.  J'avais pas envie de lui donner un look Halloween en l'associant à du noir ce petit, c'est un bel orange, ultra lumineux, qui a parfaitement sa place dans la collection summer, y a pas, alors je n'allais pas le ramener en plein mois de novembre, non non.

essie summer 2014 roarrrange

J'ai posé en base le nude de la collection, Urban jungle, qui va sans nul doute revenir souvent ici parce qu'il est vraiment super doux, neutre, sans tirer vers le gris, ni le beige, mais qui n'est quand même pas aussi tranchant que du blanc, bref une belle base de nailart.

Ensuite avec un pinceau liner et Essie Roarrrange j'ai tracé mes tigrures, en essayant de ne pas être trop régulière, la nature fait la perfection avec l'imperfection, et quand c'est trop homogène ce n'est pas aussi joli.

J'ai bien aimé le résultat, je ne suis pas très animal print en règle générale, parce que c'est un peu bateau, mais faut quand même bien avouer que ça rend pas mal la plupart du temps.

essie summer 2014 roarrrange

essie summer 2014 roarrrange

essie summer 2014 roarrrange

Vous pouvez retrouver Roarrrange et tout ses copains de la collection Essie summer 2014 dans les magasins DI en ce moment, mais attention ce sont des éditions limitées ;).
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Cette collection Summer me fait vraiment de l'oeil! J'attends Urban Jungle justement, j'ai hâte de l'utiliser, il a l'air vraiment cool! Pas trop blanc et pas trop crème, je risque de l'utiliser souvent aussi :) Quand au résultat c'est très joli comme toujours! Ca donne un graou revisité vraiment sympa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! tu vas voir urban jungle est vraiment canon, tu vas l'adorer !

      Supprimer
  2. Vraiment une très jolie manucure ! J'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Je trouve que ton NA est super pour ne pas trop chargé les ongles d'orange, car comme tu le dis ce n'est pas Halloween...
    J'aime beaucoup cet effet fauve.
    Par contre, petite question c'est quoi les magasins DI ???
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss :) Di c'est l'équivalent de monop en France ;)

      Supprimer
  4. J'adore ce orange ! Il est beau, lumineux et il pête grave les rétines ! :D

    RépondreSupprimer
  5. très sympa ce nail art j'aurais dû faire ça pour aller au safari :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Blogging tips