Picture polish Aurora // Azteco-triangularisé

Aujourd'hui, un bébé qui envoie du pâté : Aurora de Picture polish !!!  Aaahhhh on en a parlé de celui-là, la star de la collection LE shades, le plus shiftant, le plus holographiant, le plus kiffant de ces éditions limitées événementielles.

Et je doit bien admettre qu'il en a dans le ventre.  Je possède deux vernis de cette collection, Gravity (que tu as déjà vu en mode star wars ici) et Aurora, ils sont proches, mais différents, beau tout les deux, mais malgré le prestige d'Aurora, porté je préfère Gravity !  Je ne me l'explique pas, va comprendre.

 
Picture polish Aurora aztec

Ça n'empêche pas celui-ci d'être de la magie en flacon, passant du rose au violet au bleu au vert ... pfiouuuu renversant quand même.  J'avais envie de le décorer sans trop le cacher et il y avait longtemps que je n'avais pas fait un imprimé un peu tribal donc j'ai pris mon liner blanc et mon liner noir Orly instant artist et je me suis amusée, complètement à l'arrache ... c'est bon de faire du freestyle, t'as pas la pression d'un modèle du coup t'as moins de chance de t'auto-décevoir ^^.
 
Pour le coup j'étais plutôt contente du résultat (bien que mon homme n'aie pas du tout aimé ^^) et à le revoir là comme ça en photo, je re-valide le truc : j'aime beaucoup ce look !

Picture polish Aurora aztec

Picture polish Aurora aztec

Picture polish Aurora aztec

Picture polish Aurora aztec

Commentaires

  1. Magnifique ce vernis, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. c'est super chouette et impressionnant quand tu fais tes motifs à main levée, moi j'arrive pas à avoir qqch de bien géométrique au pinceau. Donc jalousie et respect quoi ^^ très joli design!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi je jalouse tes stampings ^^ merci Carole ;)

      Supprimer
  3. il est vraiment magnifique ce vernis!! j'adore!!
    et je sur kiffe ton NA, ca rend trés bien!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. j'aime j'adore c'est juste trop beau ! Avec ce NA on est complétement transporté dans un univers aztec galactique

    RépondreSupprimer
  5. l'accent est KIFFANT!!!! <3 je les ai tous ces pp de collec limitée, mais j'ai posé que Gravity pour le moment, c'est celui qui me faisait le plus envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et perso c'est mon préféré aussi ! moi je n'ai que ces 2 ci, les autres ne me disaient pas plus que ça -ö-

      Supprimer
  6. Han cet accent nail est superbe !!!! J'adore !!! Bises ma biche

    RépondreSupprimer
  7. A main levée !? Mais quel talent ! C'est super joli.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pas Aurora, mais je sais déjà que je préfère Gravity aussi :) Chapeau pour le liner, je sais pas si le mien m'obéirait aussi bien que le tiens :) C'est vraiment super joli, et gros coup de coeur pour l'accent nail :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la flemme du striping m'a doté de capacité au liner ^^ merci :)

      Supprimer
  9. J'adore, c'est très graphique et avec ce Aurora qui donne plein de reflets c'est trop beau ! *-*

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment joli ! Bravo pour ce joli nail art qui ne cache pas complètement ce magnifique vernis ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne voulais pas le surcharger, il est trop particulier pour ça !

      Supprimer
  11. Mais tu me fait halluciner quand tu dégaines les liners tellement c'est parfaitement réalisé, c'est superbe. En plus j'adore le contraste entre aurora et la déco tribal.

    RépondreSupprimer
  12. iye ! C'est beau !
    (bah oui ça a fait "iye" dans ma tête quand j'ai vu tes photos, je transmet mon premier avis ;-) ha ha !)
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Les motifs sont juste sublimes! très joli, et la couleur est top !!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. j'adore tes motifs c'est très réussi

    je valide aussi

    RépondreSupprimer
  15. c'est très réussis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  16. Cet Aurora est magique ! Vivement que je le pose :) Et agrémenté de jolis dessins, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  17. Aurora est joli mais c'est celui que j'aime le moins parmi les 5 que j'ai! J'ai difficilement compris cet engouement d'ailleurs puisque je trouve que les autres sont bien plus réussi! Illusionist m'a collé au mur mais ça reste Solar Flare mon péféré! Gravity envoie du lourd aussi! Bref, je ne suis pas une groopie d'Aurora!
    Quand au nail art j'adhère! C'est super joli! Je devrais penser plus souvent à ne pas faire selon un modèle, ça m'aiderais à être moins exigeante je pense!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire