mercredi 25 juin 2014

Polish alcoholic Scully // Cla-ssique !

Salut à toutes !  Aujourd'hui on va faire dans le classique mais pas si classique quand même, on part d'une couleur simple et sobre : un prune.  

Oui MAIS.  Scully de chez Polish Alcoholic, que je te présente maintenant, ne se limite pas à ça.  Premièrement, il est plein de micro-paillettes qui le font passer d'un prune violacé à l'ombre vers un prune plus rouge et même mordoré à la lumière, on le voit d'ailleurs très bien sur les photos.  Ensuite il est plein de "lambeaux" argentés, qui ajoutent encore à sa complexité.

Polish Alcoholic Scully

Bien que ce ne soit pas particulièrement mon rayon en terme de couleur, je doit lui laisser qu'il est très classy et qu'il fera une merveilleuse teinte pour l'automne.  Côté opacité, pinceau, séchage, très bien, ici on le voit posé en deux couches.  Côté application par contre les éléments argentés le rende un peu particulier à poser et le fini n'est pas tout à fait lisse, il faut une bonne couche de top coat pour avoir un joli résultat.

Pour le nailart, vu le côté assez élaboré du vernis en lui même et la sobriété de la teinte de départ j'ai préféré la jouer très classique, avec un simple stamping floral (plaque Konad - vernis A England Excalibur 1.0) et quelques pois au dotting tool.  (Et un stud, qui s'en serait douté ^^).

Ce petit est en vente au prix de 7.50€ les 10ml sur le Etsy de la créatrice ... et si vous utiliser le code promo 10OFF vous bénéficierez de 10% de réduction sur votre commande :D.

Polish Alcoholic Scully

Polish Alcoholic Scully

Polish Alcoholic Scully

Polish Alcoholic Scully

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Il est sublime.
    Mais où est Mulder? (ok je sors)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici http://www.lovevarnish.com/2014/05/swatches-review-polish-alcoholic-mulder.html ^^ ce vernis fait partie de la X-files collection alors forcement ^^

      Supprimer
    2. Mulder aussi est très beau.
      Mon homme s'était moqué de moi quand il a lu mon com, il n'aurais pas dû ^^

      Supprimer
  2. il est juste parfait
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Les petits bouts argentés par ci par là m'intriguent vachement, c'est très joli. Je vais aller faire un tour du côté de chez Polish Alcoholic moi... (again, tu es le diable ! :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a quelques trucs sympas ! et puis elle est tout près, c'est une hollandaise :D

      Supprimer
  4. Il est sublime ! *-*
    Il serait parfait pour l'automne je trouve ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison c'est une très belle couleur pour l'automne :)

    RépondreSupprimer
  6. teinte plutôt automnale je trouve, mais trop trop jolie! et l'accent nail te va à ravir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurais pu faire cette mani à ma mère sinon tout va bien ^^

      Supprimer

Blogging tips