Nailstorming #64 // Kiss Kiss

Bon, je te préviens, j'ai pas été super inspirée dans cette histoire, j'ai fait appel à la grande source suprême (entend par là pinterest) et franchement j'ai eu l'impression que tout avait été fait au niveau empreinte de baiser.  Avec un big up et une immense dévotion pour cette manucure de Chit chat nails (en guest chez Fashion polish), je n'avais qu'une envie c'est la reproduire mais j'ai réalisé que ma plaque de stamping ne me le permettais pas et je savais qu'au pinceau ça ne se passerais pas bien -_-".

nailstorming kisses
J'ai essayé de me creuser la tête sur "Kisses" et le seul truc qui me venait spontanément c'est la chanson Hugs and Kisses des Black eyed peas qui tourne pas mal dans mon casque quand je cours.  Enchaînement logique : XOXO.  Si tu ne comprend pas le rapport je te met la chanson en bas d'article ^^.
Pour la base, comment dire ... pfff je savais pas trop, j'ai fait nawak, une aquarelle en rose néon, framboise et mauve, pour faire genre girly mais péchu quand même ^^.  Perso j'aimais bien le résultat, pas le mâle, 1 partout, balle au centre.  J'ai utilisé une base de Essie blanc, puis j'ai "aquarellé" à l'éponge avec Essie Dj play that song et bottle service (de la collec néon 2013) et Haute in the heat (de la collec Summer 2014), j'ai repassé un peu de blanc par dessus, avec la même technique, pour adoucir et éclaircir un peu.

nailstorming kisses
Pour terminer j'ai stampé, avec Konad blanc et une plaque Bundle monster create your own 2013, le motif XoXo qui est censé me raccrocher au thème (hum ^^) et j'ai rajouté un stud en amande sur le majeur, parce que la vie est plus belle avec des studs :).
Bref tu l'auras compris, j'avais pas d'idée précise en commençant et du coup ben c'est de l'impro au fur et à mesure, le résultat n'est pas vilain, je l'aime bien, mais de là à dire que je suis dans le thème ... soit ^^.

nailstorming kisses

nailstorming kisses

nailstorming kisses

Commentaires

  1. Super joli, j'aime beaucoup. Le mâle n'aime probablement pas le rose :P (mais moi j'adore ça ;))

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta base (même si c'est rose) mais en effet c'est péchu ;-)
    le nail art est bien sympa aussi
    bisous xoxo

    RépondreSupprimer
  3. vraiment joli. J'adore le rose et là c'est parfait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ose jamais sortir les roses et pourtant y a du public pour \ö/ merci ;)

      Supprimer
  4. Beautiful! I love the distressed look.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. actually it's a watercolor ... but i agree it look like a distressed ^^ grazie Silvia :)

      Supprimer
  5. c'est tres chouette quand meme ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/07/nailstorming-la-journee-du-baiser.html

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli et très girly ma biche !!! ^^
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Tout doux, tout mimi !!!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. OMG trop beau! <3 <3<3<3 je capote c merveilleux ton blog est juste parfait je suis au paradis des vernis! <3<3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire