dimanche 20 juillet 2014

Nailstorming #66 // Villains

Et pour ma part je dirait même Disney villains !  Oui moi j'aime pas trop les méchants dans les histoires de super-héros, à part Magneto, on en a déjà parlé, mais chez disney je trouve qu'il y a pas mal de méchants charismatiques et même surtout de méchantes.

nailstorming - hearts queen nails

Cruella, Maléfique, Ursula, ... La reine de coeur !  Elle je l'apprécie particulièrement, complètement folle et cruelle, foutant les jetons à toute sa cour - et surtout à son petit roi - par ses colères hystériques.  Et puis surtout sa phrase fétiche, "Qu'on lui coupe la têteeeeeeee !", faut laisser, ça a de la gueule tout ça.

nailstorming - hearts queen nails

Du coup c'est elle que j'ai décidé de vous présentez aujourd'hui.  Mais attention, sans coeur, oui je sait c'est une drôle d'idée mais ça c'est fait sans préméditation ^^.  J'ai représenté ses couleurs - noir et rouge -, sa robe au motif géométrique et l'affaire des roses blanches peintes en rouges par les cartes pour éviter au jardinier de perdre sa tête.

Côté équipe on a Essie Licorice, La roche posay Rouge parfait, Essence Wanna be your sunshine et une plaque Moyou Princess collection xl.

nailstorming - hearts queen nails

Côté technique les roses de l'annulaire sont un stamping inversé et le majeur est fait au striping tape, sauf le motif central au pinceau.

Je suis moyennement satisfaite de ce nailstorming mais faut bien dire que le thème était pas cadeau, je suis sûre que je verrai mieux chez vous ^^.  Bon dimanche !

nailstorming - hearts queen nails

nailstorming - hearts queen nails
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Ah non tu rigoles c'est génial ce que tu as fais :). Forcément j'ai eu la même idée alors ça ne peut que me plaire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ je crois qu'elle a marqué l'imaginaire de beaucoup de petites filles :)

      Supprimer
  2. J'adore! Et on reconnaît très bien l'intention! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve ce que tu as fait, superbe !!!!
    On reconnaît vraiment chaque élément de la Reine de Cœur !!! ^^
    J'envie à chaque fois ta précision !!
    Bisous ma biche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi j'envie les jours où mes stamping decals ne bullent pas à cause de la chaleur -_-" trop la loose !

      Supprimer
  4. Génial ton nail art! L'idée des roses peintes en rouge avec encore un peu de blanc, et puis la robe quoi, c'est trop beau! Bravo :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je sais pas si je pleure maintenant ou après, ton double accent nail est trop beau.

    RépondreSupprimer

Blogging tips